Profil de Neveu Isabelle > Commentaires

Support à 19 pop cakes - Lily Cook
Support à 19 pop cakes - Lily Cook
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 POP CAKES, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support à 19 pop cakes - Lily Cook (Cuisine)
petit support bien pratique pour positionner les cakes pops ainsi ils ne se touchent pas et on peut en mettre pas mal envoi rapide prix legerement cher

niceeshop(TM) Etiquette de Plante en Plastique, Label de Plante avec T-type pour Jardin, Kit de 100, Lividité
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 petites etiquettes, 4 novembre 2014
je les pensais plus durs mais c'est un plastique plus souple qu'importe si elles durent pratiques parce qu'elles penetrent facilement dans la terre.

Filet à linge (sac de lavage) spécialement conçu pour vos linges sensibles ou de qualité (Lot complet de 4 filets toutes tailles))
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 sacs protecteurs, 4 novembre 2014
tout à fait satisfaite de la qualité des produits livraison rapide sacs conformes à mes attentes plusieurs dimensions parfaites pour proteger petit et grand linge prix correct

Gefen Glaçage à fondre pour décoration cake pops
Gefen Glaçage à fondre pour décoration cake pops
Proposé par CAKE POP HEAVEN

4.0 étoiles sur 5 mes beaux cake pops, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gefen Glaçage à fondre pour décoration cake pops
livraison très rapide contractuels aux photos ces glacages sont parfaits pour réaliser mes cake pops au début il faut maitriser la fonte mais cela donne un résultat parfait merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 14, 2015 2:27 PM CET

Babyliss 8438E Miroir Lumineux Rond 2 Faces
Babyliss 8438E Miroir Lumineux Rond 2 Faces

5.0 étoiles sur 5 miroir mon beau miroir, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss 8438E Miroir Lumineux Rond 2 Faces (Beauté et hygiène)
par rapport au precedent qui marchait avec des piles non qui engloutissait des piles celui la plus cher à l'achat est le top sur secteur grand large grossissant bien differentes luminosités je suis ravie et je le recommande vivement livraison rapide et efficace bien protégé comme d habitude pour amazone une adresse sure

Contrôleur des finances publiques : Epreuves écrites et orale - Catégorie B - Admis - Tout le concours
par Dominique Dumas

5.0 étoiles sur 5 super, 4 avril 2014
livre parfait pour reviser et passer ces concours envoi rapide contenu bien complet et bien expliqué Oui je confirme car j ai réussi mon concours et dans quelques mois je serai controleur ! merci

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 je suis vernie !, 4 avril 2014
magnifique coque photo contractuelle à la hauteur de mes attentes je suis ravie parait solide à voir dans le temps

Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames
Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames (Cuisine)
après avoir eu différents modeles de cette même marque je suis à nouveau enchantée par ce produit pratique il mouline parfaitement bien avec ses trois lames deux vitesses pas de défaut pour l'instant espère que durera dans le temps je pense à la tigette qui avait tendance à se casser sur les autres modèles

Mauviel M'Passion  7103.24  Moule à Kougloff  Diamètre Intérieur : 24 cm
Mauviel M'Passion 7103.24 Moule à Kougloff Diamètre Intérieur : 24 cm

5.0 étoiles sur 5 kouglof nous voilà, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauviel M'Passion 7103.24 Moule à Kougloff Diamètre Intérieur : 24 cm (Cuisine)
avec ce moule peut être un peu cher mais oh combien parfait anti-adhérent démoulage parfait on sent un produit de réelle qualité envoi rapide moule bien grand parfait pour réaliser plein de dessert

PHILIPS - BOL BLENDER NU (NOUVEAU MODÈLE 09/07 )
PHILIPS - BOL BLENDER NU (NOUVEAU MODÈLE 09/07 )
Proposé par Groupe Dragon

5.0 étoiles sur 5 je l'ai attendu, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS - BOL BLENDER NU (NOUVEAU MODÈLE 09/07 )
enfin je l'ai reçu ! malencontreusement je l'avais cassé et bien gardé tous les éléments pouvant resservir philips m'avait rassuré qu un nouveau bol allait ressortir me laissant l'espoir d utiliser à nouveau mon blender hyper génial cependant cela reste cher ! bol bien épais comme le précedent malheureusement les pièces détachées ne sont pas éternelles et sont vraiment cheres.
Quand au distributeur un mot : très honnete car dés ma commande faite sur internet il m'a contacté pour me dire qu'en fait il ne l'avait pas en stock et si je voulais maintenir ma commande. Ce contact direct m'a vraiment plu car il ne s'est pas limité à vendre mais à satisfaire sa clientele ! envoi bien protégé et dans les délais que indiqués par le revendeur franchement merci !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4