Profil de melpo > Commentaires

Femmes Bracelet tressé
Femmes Bracelet tressé
Proposé par Cutie House

2.0 étoiles sur 5 assez satisfaite, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes Bracelet tressé (Vêtements)
Il est Trop large pour mon poignée et j'aime pas la fermeture. Sinon il est mignon . je préfère qu'ilne soit pas froissée dans l'emballage.

Samsung Folio Book Etui pour Galaxy Tab S 10.5" - Bruin
Samsung Folio Book Etui pour Galaxy Tab S 10.5" - Bruin
Proposé par axengo gmbh

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Folio Book Etui pour Galaxy Tab S 10.5" - Bruin (Accessoire)
Il est Fine Adapté pratique et élégante. Je suis très satisfaite. Agréable au toucher et je pense qu'elle durer longtemps.

Logitech Kit clavier + souris sans fil AZERTY Wireless Combo MK240 USB/Radio
Logitech Kit clavier + souris sans fil AZERTY Wireless Combo MK240 USB/Radio
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 assez satisfaite, 26 septembre 2015
Le bouton pour les chiffres pas très pratique, sinon il est très beau et pratique. La souris est comme toutes les souris

Drôle d'oeuf
Drôle d'oeuf
par Emily Gravett
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 pour ceux qui veulent avoir un bébé à tout prix, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drôle d'oeuf (Album)
une histoire sur l'adoption mais implicitement evoquée. Un canard veut un BB comme les autres volatiles. Il cherche et trouve mystérieusement un grand oeuf qui le couve avec amour et patience. Quand un jour un adorable crocodile sort de l'oeuf et l'appelle ''maman'' C'est pour les petits de la maternelle ou encore plus jeunes car pas beaucoup de paroles.

1000 ans de Littérature française
1000 ans de Littérature française
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 assez complet, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 ans de Littérature française (Relié)
J'aime sa couverture solide, le choix des extraits avec un bref commentaire, les infos données sur la vie et la personnalité de l'auteur. Je ne le trouve pas exhaustif mais c'est un bon panorama de la littérature française et une bonne analyse des grands genres et mouvements. J'aime aussi le choix des photos introduites dans ces pages d'analyses.

Pantagruel, Gargantua
Pantagruel, Gargantua
par François Rabelais

5.0 étoiles sur 5 complet, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantagruel, Gargantua (Poche)
Très facile à lire avec des commentaires clairs, et à la fin tout ce qu'il faut savoir de rabelais de son siècle du genre argumentatif. Je suis très satisfaite de cette édition. Et l'humour de Rabelais me fait tellement du bien.
La livraison comme d'habitude très rapide; j'espère que la condition des employés s'est améliorée depuis les derniers reportages.

Vocabulaire d'ancien français: Fiches à l'usage des concours
Vocabulaire d'ancien français: Fiches à l'usage des concours
par Olivier Bertrand

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire complet, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vocabulaire d'ancien français: Fiches à l'usage des concours (Broché)
C'est un ouvrage idéal pour les concours de lettres modernes; bien fait avec une présentation organisée; les définitions complètes.
Pou la question vocabulaire c'est à mon avis le no 1

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Jaune
SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Jaune

2.0 étoiles sur 5 très bonne qualité sauf son bracelet, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
Après un an tout juste le bracelet qui est en plastique a craquelé; ce ne serait pas grave si on pourrait le changer mais malheureusement il fait partie de la montre.

PISCINE BAIGNOIRE BEBE GONFLABLE DISNEY MICKEY 70 X 30 CM
PISCINE BAIGNOIRE BEBE GONFLABLE DISNEY MICKEY 70 X 30 CM
Proposé par Big Chanes Salaos

4.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PISCINE BAIGNOIRE BEBE GONFLABLE DISNEY MICKEY 70 X 30 CM (Jouet)
Mon fils adore maintenant prendre son bain. La douche rapide ne le motivait pas autant. Ca tient dans une petite doucheclassique

Antigone
Antigone
par Jean Anouilh

5.0 étoiles sur 5 quel masterpiece, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antigone (Broché)
Je ne peux que redire les mêmes choses. Anouilh, un écrivain d'une langue si simple, si poétique ...C'est une révélation pour n'importe qui veut découvrir la littérature. Très fort en sentiments, avec ce destin fatal de certains qui doivent aller jusqu'au bout pour accomplir leur oeuvre. Et les autres qui ne pensent qu'aux plaisirs immédiats, à l'argent à la bouffe au sex. Ça se lit à toute époque

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6