Profil de pebay arnaune eric > Commentaires

Contenu rédigé par pebay arnaune eric

pebay arnaune eric

Page : 1 | 2
Repentless
Repentless

5.0 étoiles sur 5 super retour, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repentless (Téléchargement MP3)
du tres bon slayer, j'avais peur avec le départ de jeff d'avoir de la daub en barre et ben je suis surpris, des riffs puissants, des morceaux accrocheurs, tom a presque retrouvé sa voix d'avant. La batterie et les sons de basse sont super bon. J'en pleure presque, que du bonheur. Après tant d'année d'attente.......
welcome hell slayer

JETech® iPad Mini Film Protection en Verre Trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPad Mini 1/2/3 tous les Modèles (iPad Mini 1/2/3, Verre Trempé)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 juin 2015
super produit, solide, facile a installer. Améliore la qualité de l'écran, je ne regrete pas du tout cet achat. Super qualité d'écran, le summum. Si je l'avais su plus tot, j'aurai fait des économies

Coque [SLIM ARMOR VIEW] Samsung Galaxy S5 - SAVFY à - Etui Case Flip Cover Ultra-Fine + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! Housse de Protection Pour Galaxy S 5 / SV / SGS5 GT-i9600 i9605 SM-G900 (2014) - Gris
Proposé par mp4_telecom

1.0 étoiles sur 5 Bof, 4 juin 2015
Découpage grossier. Plastique de mauvaise qualité. Ne tient pas. L écran plastique ne communique pas en tactile. Ne convient pas.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bon, 15 juillet 2014
excellent, tres bonne qualite, ma femme en est tres contente, a recommander aux femmes pressées et exigentes. Bonne matière en cuir

The Quantum Enigma
The Quantum Enigma

5.0 étoiles sur 5 top, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Quantum Enigma (Téléchargement MP3)
tres bon album, plus abouti que les autres. La petite rouquine a toujours une voix aussi sublime et les riffs sont bons

AmazonBasics Housse pour MacBook Air / MacBook Pro / MacBook Pro Retina / ordinateur portable 33,8 cm (13.3") Noir

5.0 étoiles sur 5 ecxellent, 15 juillet 2014
protège bien mon mac book et est res légère, excellent produit qui me servira dans le temps. A conseiller sans faute

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 top, 15 juillet 2014
rien a redire fait le job, facile à mettre, et il y en a beaucoup donc on peut se louper une ou deux fois

BAAS® The New HTC One M8 (2014) - Rouge Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 3x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

1.0 étoiles sur 5 nul, 15 juillet 2014
c'est marqué pour M7 et a l"arrivée c'est pour M8 foutage de gueule. Attention et pourtant c'était bien marqué M7

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S4 Active (GT-i9295) - Ultra clair, Emballage

5.0 étoiles sur 5 bien, 6 avril 2014
bien, fait ce qu'on lui demande, tient bien, pas de décollement, solide, parfait, à conseiller sans problème. facile à poser

American Horror Story - L'intégrale de la Saison 1
American Horror Story - L'intégrale de la Saison 1
DVD ~ Dylan McDermott
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 topissime, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Horror Story - L'intégrale de la Saison 1 (DVD)
une première saison exceptionnelle, les auteurs ont poussé les limites du scénar d'horreur, beaucoup de sexe à mon gout par contre

Page : 1 | 2