Profil de Julien > Commentaires

Déguisement pilote d'avion homme - Medium
Déguisement pilote d'avion homme - Medium
Proposé par MisterFiesta

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement pilote d'avion homme (Jouet)
Envoi rapide et soigné. Costume vraiment très beau. Taille exacte. Génial mais le chapeau est un peu court. Faut pas une super grosse tête

Avengers [Blu-ray]
Avengers [Blu-ray]
DVD ~ Chris Evans

4.0 étoiles sur 5 Marvel toujours au top, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Blu-ray] (Blu-ray)
Vraiment très bien, Marvel ne déçoit jamais, les super héros réunis pour un film pleins d'actions et de sciences fictions

Jason Bourne : L'Héritage [Edition Limitée - Boitier Métal - DVD + Blu-Ray + Copie Digitale]
DVD ~ Jeremy Renner

2.0 étoiles sur 5 Bof, 17 février 2014
N'ayant pas vu les épisodes précédents, je n'ai pas compris le début du film, au fil de temps un peu d'action mais je n'ai pas réellement accroché

Jack Reacher - Combo DVD + Blu-ray
Jack Reacher - Combo DVD + Blu-ray
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 Pafait, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher - Combo DVD + Blu-ray (Blu-ray)
Film vraiment très très bien, Tom Cruise joue très très bien, du bon suspense dans ce film, j'adore vraiment beaucoup

Mannesmann Pistolet thermique Avec accessoires 2000 W (Import Allemagne)
Mannesmann Pistolet thermique Avec accessoires 2000 W (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 février 2014
Ce pistolet thermique est parfait, j'ai réussi à décoller la vitre du portable, il chauffe très très vite et beaucoup, un produit super

Parker (Combo Blu-ray + DVD)
Parker (Combo Blu-ray + DVD)
DVD ~ Jason Statham
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker (Combo Blu-ray + DVD) (Blu-ray)
Ce film est tout simplement génial, plein d'actions dans ce film. Du suspense du début à la fin vraiment top

2mm Wide Double Sided Layer Adhesive Sticky Tape Sticker for Mobile Phone ~ Glue LCD Display and Touch Screen Digitizer Glass Tactil Ecran Pantalla Assembly ~ HTC HD Mini HD2 Desire Wildfire S EVO 4G 3D Desire Z T-MOBILE G2 Droid Incredible S Mytouch 4g 3g Thunderbolt Sensation
Proposé par JZK Express Network

Noir Ecran Vitre Externe Glass Pour Samsung Galaxy Note 2 N7100 + Outil Kit
Noir Ecran Vitre Externe Glass Pour Samsung Galaxy Note 2 N7100 + Outil Kit
Proposé par JZK Express Network

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 février 2014
Tout est parfait, les accessoires fournis avec la vitre sont vraiment parfait pour bien manipuler, et la vitre correspond bien au téléphone, ça m'a permis de refaire la vitre sans payer trop cher :)

Looper [Blu-ray]
Looper [Blu-ray]
DVD ~ Joseph Gordon-Levitt
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper [Blu-ray] (Blu-ray)
Histoire un peu nul, au début on ne comprends pas trop l'histoire, ce qu'il se passe. Avec le temps ça ne s'améliore pas vraiment, je n'ai même pas regardé en entier tellement je n'ai pas aimé

Ea7 Emporio Armani - Tee Shirt Manches Longues - Homme - Train Graph Tee - Noir - XL
Proposé par Closeout-fr

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 février 2014
T-shirt à manches longues impeccable, il colle parfaitement au corps, s'adapte à vôtre silhouette. Je suis vraiment très satisfait, je le conseille

Page : 1 | 2