Profil de Marie-France G > Commentaires

Marie-France G "MFG"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Beppi hommes sabots 2135440 bleu-41
Beppi hommes sabots 2135440 bleu-41
Proposé par NEXISTO GmbH, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beppi , Chaussons pour homme (Vêtements)
Le produit correspond vraiment à sa description.
La taille est bonne.
Problème de livraison tout à fait indépendant de la qualité du produit et d'Amazon : la livraison : le livreur n'est jamais venu à domicile car nous ne pouvions pas le rater ; il a déposé le paquet (et d'autres aussi) dans un point relais du quartier en nous déclarant absent. C'est un détail très agaçant mais aucun reproche dur le produit.

Pyjama bébé garçon velours blanc et bleu marine - T 12 mois - Babygro
Pyjama bébé garçon velours blanc et bleu marine - T 12 mois - Babygro

5.0 étoiles sur 5 AMUSANT PYJAMA, 14 août 2014
J'ai choisi ce modèle pour un bébé qui va habiter sur une péniche.
Ce modèle aux motifs asymétriques est sympathique.
Le tissu éponge est souple, pas trop épais ce qui en fait un pyjama demi-saison ou pour maison bien chauffée.
La coupe est ample et confortable.
Je conseille l'achat de cet article.

Studio Paloma Basile Ante, Escarpins femme - Beige, 38 EU
Studio Paloma Basile Ante, Escarpins femme - Beige, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 modèle élégant et confortable, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio Paloma Basile Ante, Escarpins femme (Chaussures)
j'ai choisi ce modèle pour son confort, son élégance et la qualité.
le nubuck est de bonne qualité.
la couleur beige est une couleur qui va avec tout.

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne Girard

3.0 étoiles sur 5 Drôle, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
C'est amusant à lire dans l'ensemble.
Beaucoup de pages remplies d'humour !
On passe un bon moment.
A lire entre copines !!!!

Rendez-Vous en Terre Inconnue
Rendez-Vous en Terre Inconnue

3.0 étoiles sur 5 agréable, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous en Terre Inconnue (CD)
A la première écoute, j'ai été un peu déçue car je n'ai reconnu aucune musique de cette exceptionnelle et excellente émission.
Je m'attendais à toute autre chose mais finalement je ne regrette pas car c'est assez sympathique à écouter en voiture et cela change de la radio. Autour de moi deux personnes avaient acheté et m'ont dit avoir beaucoup aimé.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bonne précaution, 25 mai 2014
Peut s'avérer utile en randonnée.
Cela fait partie du nécessaire de sécurité à avoir dans son sac à dos ... à condition de le laisser très accessible (accroché sur une bretelle devant !)

Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
par Laurent Gaulet

3.0 étoiles sur 5 RIGOLO !, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde (Poche)
Je l'ai acheté pour mon fils de 27 ans qui est un grand malicieux très espiègle.
C'est assez amusant à dire.

Odlo Lava Pantalon Femme Laurel Oak FR : 40 (Taille Fabricant : 38)
Odlo Lava Pantalon Femme Laurel Oak FR : 40 (Taille Fabricant : 38)

3.0 étoiles sur 5 grand confort mais trop froissable, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odlo Lava Pantalon Femme (Sports Apparel)
J'apprécie le confort de ce pantalon, sa coupe, son coloris (beigetrès légèrement kaki), la finesse du tissu très léger, mais par contre je l'ai lavé en machine, synthétique 30° et pas d'essorage et il est ressorti très froissé et, même très bien accroché pour le séchage, il est resté froissé.
Je n'avais pas envie de repasser un vêtement de sport et je l'ai mis tel quel. Le fait de le porter le défroisse et, en randonnée, on se moque d'un beau repassage, même si on est un peu maniaque.
Donc, je signale ce fait car, eu égard au prix élevé, on s'attend à un tissu impeccable. Mais, je ne veux surtout pas laisser une impression négative, ce qui serait injuste, et j'insiste pour dire que, finalement, le froissé ce n'est pas bien grave car le confort est primordial.
La qualité des pantalons hiver ODLO est, elle, sans reproche.
J'ajoute que les pantalons taillent assez grand. Choisir une taille en-dessous.

Lampe Berger 115050 Recharge parfum de maison pour lampe à parfum Fleur d'Oranger 500ml
Proposé par CASSEROLES-ET-USTENSILES-CULINAIRE

3.0 étoiles sur 5 qualité Berger !, 17 avril 2014
Cette senteur est agréable. Ce n'est pas celle que je recherchais (celle utilisée par ma grand mère et ma mère il y a des années) mais c'est un parfum de maison de qualité, efficace pour enlever les odeurs de cuisine.

Gelert Dune Beach Fauteuil de plage Abricot
Gelert Dune Beach Fauteuil de plage Abricot

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gelert Dune Beach Fauteuil de plage (Sport)
ce fauteuil est confortable pour la plage, la position est au choix, selon la position du corps adoptée, soit bien allongée, soit plus redressée. le coloris est gai, la matière sûrement facile à entretenir. Facile à plier et à porter.
Je conseille ce produit. Bon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4