ARRAY(0xa52cc9a8)

L'Escorte
DVD ~ Debra Messing

3.0 étoiles sur 5 Une bonne comédie romantique, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Escorte (DVD)
Une bonne comédie romantique. Feel good movie. Une bonne réflexion aussi sur la difficulté d’aller seul à une fête de famille quand on est célibataire.

Titanic [Blu-ray]
Titanic [Blu-ray]
DVD ~ Leonardo DiCaprio

4.0 étoiles sur 5 Romantisme quand tu nous tiens, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic [Blu-ray] (Blu-ray)
Vraiment un excellent film, à voir à et revoir encore et toujours sans s\'en lasser.A avoir dans sa collection de DVD;

Les beignets de tomates vertes
Les beignets de tomates vertes
DVD ~ Jessica Tandy
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 délicieux film de femmes, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les beignets de tomates vertes (DVD)
Passé inapercu à sa sortie , délicieux film de femmes , ou les hommes ne sont pas terribles et les femmes bien déterminées ; a voir et revoir sans modération

Eternal sunshine of the spotless mind
Eternal sunshine of the spotless mind
DVD ~ Jim Carrey

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternal sunshine of the spotless mind (DVD)
Pour moi ce film est le plus beau que j'ai vu !Il est POETIQUE ,ROMANTIQUE sans etre mièvre . Il faut au moins le voir une fois !! Car il ne laisse personne indifférent .

Donne-moi ta main
Donne-moi ta main
DVD ~ Amy Adams

4.0 étoiles sur 5 frais, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donne-moi ta main (DVD)
Une issue prévisible comme c'est souvent le cas mais des personnages touchants, des situations cocasses, des paysages sublimes. Un bon moment à passer !

Morning Glory
Morning Glory
DVD ~ Rachel McAdams

4.0 étoiles sur 5 Rachel, elle est trop craquante, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morning Glory (DVD)
un bon film sur l'ambition, les compétences (ou incompétences) des directeurs, et les relations potentiellement difficile au travail. Rachel, elle est trop craquante

Skyfall - 1 DVD avec fourreau
Skyfall - 1 DVD avec fourreau
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 un très bon cru, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall - 1 DVD avec fourreau (DVD)
Ce Skyfall de Sam Mendes, constitue le véritable Reboot de la série en réintroduisant tous les codes et les personnages à leur place originelles. La mise en scène de Mendes est correcte quoi qu'un peu timorée, mais c’est surtout la somptueuse photographie du non moins excellent Roger Deakins qui éblouie les yeux. Javier Bardem dans son rôle de méchant s’en sort relativement bien en livrant une interprétation plutôt inhabituelle dans la série, Daniel Craig fait du Daniel Craig, et les James Bond Girls sont bien utilisés, Q devenu un jeune geek est parfaitement dans son époque. Le montage aurait mérité d'être plus resserré, il y a quelques longueurs. Au final ce 23ème épisode, qui fête les 50 ans du personnage, se révèle un très bon cru.

P.S. : I Love You
P.S. : I Love You
DVD ~ Hilary Swank
Proposé par Neobang

3.0 étoiles sur 5 mignon, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : P.S. : I Love You (DVD)
Sûr que c'est un peu à l'eau de rose, que la mise en scène n'a rien d'exceptionnelle mais le scénario est assez originale pour passer un bon moment

Un Jour
Un Jour
DVD ~ Anne Hathaway

3.0 étoiles sur 5 amour et amitié, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Jour (DVD)
Une belle histoire d’amour, d’amitié… Anne Hathaway est excellente et attachante. Le jeu des acteurs est spontané, Jim Sturgess n’a pas un rôle simple mais il s’en sort bien

Pas si simple
Pas si simple
DVD ~ Meryl Streep

4.0 étoiles sur 5 It's complicated, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas si simple (DVD)
Des acteur exceptionnel pour un film plein de charme... Des couleurs chaleureuse et des plans harmonieux. It's complicated mais ils nous font craquer

Page : 1 | 2 | 3