Profil de Priscilla > Commentaires

Contenu rédigé par Priscilla

Priscilla (Paris - IDF)

mumbi Housse universelle en néoprène jusqu'à 12 x 6,5 x 1 cm comme iPhone 4S HTC Samsung LG Nokia Nikon etc.- Étui Poche

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 4 octobre 2013
La fermeture a très vite lâché... Je ne suis pas satisfaite de cet achat qui s'est retrouvé à la poubelle...

Yiruma & Piano:Very Best of
Yiruma & Piano:Very Best of

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yiruma & Piano:Very Best of (CD)
Très beau coffret mais surtout... très belles musiques ! Elles me plongent un peu plus à chaque fois dans une profonde nostalgie. Musiques apaisantes et qui m'inspirent énormément.
Peut-être que j'écrirai une petite chanson (notamment sur "Kiss the rain") un de ces quatre ?

Guide du Routard Sardaigne 2012/2013
Guide du Routard Sardaigne 2012/2013
par Philippe Gloaguen

4.0 étoiles sur 5 Très pratique..., 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Sardaigne 2012/2013 (Broché)
Merci petit guide de nous avoir accompagnés et orientés sur cette île magnifique qu'est la Sardegna ! Grâce à toi on a pu découvrir de très jolis endroits et manger dans de très bons restaurants ! Et maintenant.. tu nous permets de nous souvenir un peu plus précisément de notre superbe voyage ;)

Le Volum' Communication
Le Volum' Communication
par Chantal Lancelin

5.0 étoiles sur 5 Très utile et très bien fait !, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Volum' Communication (Broché)
Merci aux auteurs de ce manuel qui m'aura été bien utile lors de mes révisions et lors de la préparation de mes épreuves orales.
Il aura largement contribué à ma réussite au BTS Communication pour lequel nous manquions justement d'informations précises suite à la réforme...

Nul doute qu'il me sera encore bien utile en année de licence!

Une journée particulière
Une journée particulière
par Anne-Dauphine Julliand

5.0 étoiles sur 5 Comme pour "Deux petits pas sur le sable mouillé", une véritable leçon de vie!, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une journée particulière (Broché)
Magnifique ! Une véritable leçon de vie, d'espoir.. On ne peut que relativiser après une telle lecture...
Anne-Dauphine est une femme et une maman admirable.
Cet ouvrage est à la fois triste, joyeux, réconfortant.. Toutes les émotions y passent!
A lire absolument !

Asmodee - SKR01 - Jeu de stratégie - Skull & Roses - Français - Allemand
Asmodee - SKR01 - Jeu de stratégie - Skull & Roses - Français - Allemand

5.0 étoiles sur 5 Jeu simple, rapide et très sympa !, 4 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - SKR01 - Jeu de stratégie - Skull & Roses - Français - Allemand (Jouet)
Je l'ai découvert lors d'une soirée entre amis... Vous ne serez pas déçu !
Les règles sont très simples à comprendre, les parties ne durent pas trop longtemps. Il suffit juste de savoir bluffer.
Fous rires assurés :)

Deux petits pas sur le sable mouillé
Deux petits pas sur le sable mouillé
par Anne-Dauphine Julliand

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux petits pas sur le sable mouillé (Broché)
Anne-Dauphine possède une très jolie plume. Elle choisit ses mots avec soin pour nous raconter son histoire, une histoire très émouvante... Cet ouvrage est une véritable leçon de vie. Il est à la fois triste et joyeux, empli d'espoir. Anne-Dauphine est une maman formidable. Thaïs et Azylis (ainsi que Gaspard et Arthur)ne peuvent être que fières de leur maman. Une maman, qui comme elle le dit bien souvent, n'a peut-être pas pu ajouter de jours à la vie de Thaïs mais qui a ajouté de la vie à ses jours (avec Gaspard et son âme sœur Loïc, bien entendu ;)).
J'ai également lu "Une journée particulière" (je l'ai terminé aujourd'hui), la suite de "Deux petits pas sur le sable mouillé". Une fois de plus c'est une leçon de vie, qui montre comment appréhender la vie et les événements qu'elle nous réserve. Je suis admirative... Je suis fan ! Pour tout vous dire, j'espère qu'elle publiera un jour un autre livre...

A ne pas manquer donc !

Etui housse Samsung Wave 3 s8600 cuir
Etui housse Samsung Wave 3 s8600 cuir
Proposé par Destination Telecom

1.0 étoiles sur 5 De très mauvaise qualité !, 14 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui housse Samsung Wave 3 s8600 cuir (Appareils électroniques)
La housse a tout juste tenu 1 mois... Je ne suis pas satisfaite du tout.
Je précise que je suis soigneuse ;)