Profil de Tidane12 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Sirens Call - Single
Sirens Call - Single

5.0 étoiles sur 5 Découverte, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sirens Call - Single (Téléchargement MP3)
Je ne connaissais pas. Alors j'ai profité du petit prix de ce titre mp3 pour me faire une idée. Je ne suis vraiment pas déçue.

Coffret 2 CD Collection Best Of : La Mauvaise réputation
Coffret 2 CD Collection Best Of : La Mauvaise réputation

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 2 CD Collection Best Of : La Mauvaise réputation (CD)
CQuel autre commentaire peut-on mettre. Quand écoute Brassens, c'est juste une pure merveille, une journée qui s'annonce ensoleillée même s'il pleut dehors.

Mendelssohn - Bruch : Concertos pour violon et orchestre
Mendelssohn - Bruch : Concertos pour violon et orchestre

5.0 étoiles sur 5 Heureuse, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mendelssohn - Bruch : Concertos pour violon et orchestre (CD)
Ma belle-mère est heureuse de son cadeau. Elle ne cesse d'écouter son cd qui a une qualité de son extraordinaire.

WWE Smackdown VS Raw 2011
WWE Smackdown VS Raw 2011
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 Cadeau, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE Smackdown VS Raw 2011 (Jeu vidéo)
Je ne suis pas trop fan des jeux de catch mais mon filleul adore. Alors j'ai mis un peu de côté mes appréhensions et finalement le jeu est sympa.

VTech - Cartouche de jeu V.Smile (Motion) La Maison De Mickey - 84185
VTech - Cartouche de jeu V.Smile (Motion) La Maison De Mickey - 84185

4.0 étoiles sur 5 Educatif, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech - Cartouche de jeu V.Smile (Motion) La Maison De Mickey - 84185 (Jouet)
Un petit jeu vidéo pour apprendre tout en s'amusant. Mon neveu était ravie de son cadeau. Elle a joué avec pendant un long moment

VTech - Cartouche de jeu V.Smile (Motion) Ni Hao Kailan - 84245
VTech - Cartouche de jeu V.Smile (Motion) Ni Hao Kailan - 84245
Proposé par Le Paradis des Enfants

4.0 étoiles sur 5 Educatif, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech - Cartouche de jeu V.Smile (Motion) Ni Hao Kailan - 84245 (Jouet)
Un petit jeu vidéo pour apprendre tout en s'amusant. Ma nièce était ravie de son cadeau. Elle a joué avec pendant un long moment.

Monster High - Un coffret mortel ! - La fête des goules + Les reines de la crim' + Pourquoi les goules tombent amoureuses ?
DVD ~ Mike Fetterly

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 5 avril 2014
Ma nièce adore regarder ses DVD. La poupée c'était un peu trop car elle est toute petite (trop jeune). Un bon cadeau.

Geomag - 6955 - Jeu de Construction - Coffret de Geomag Pro - Métal - 44 Pièces
Geomag - 6955 - Jeu de Construction - Coffret de Geomag Pro - Métal - 44 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 5 avril 2014
Je pense qu'il s'agit d'un cadeau intéressant à faire pour un pré-adolescent qui passe son temps devant les jeux vidéos. Ça lui a sorti la tête de l'écran de télé pour une journée. C'est déjà ça de gagné.

Playmobil - 5460 - Jeu de Construction - Figures Garçons - Série 5
Playmobil - 5460 - Jeu de Construction - Figures Garçons - Série 5
Proposé par tine et tof

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5460 - Jeu de Construction - Figures Garçons - Série 5 (Jouet)
Je pensais à tort qu'il y avait plusieurs figurines dans le sachet. La description n'était pas très claire. Mais mon neveu était quant à lui ravi.

Playmobil - 5284 - Jeu de Construction - Figures Garçons - Série 4
Playmobil - 5284 - Jeu de Construction - Figures Garçons - Série 4
Proposé par JOUETS D'ENFANTS

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5284 - Jeu de Construction - Figures Garçons - Série 4 (Jouet)

Page : 1 | 2 | 3