undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de LPMAN > Commentaires

Contenu rédigé par LPMAN

LPMAN

Page : 1 | 2
igadgitz Mini Trépied de Table Flexible Léger Grande Taille Universel avec Libération Rapide du Tête Plateau et Adaptateur de Fixation vis et écrou pour GoPro Hero4/3+/3/2/1/Session - Noir
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 trèpied gopro, 18 juin 2016
léger , stable sur tous les terrains , je peut me filmer en pleine action et en plus pas cher mais d ' une bonne qualité

GoPro Smart Remote Télécommande longue portée pour GoPro HERO4, HERO3+ et HERO3
GoPro Smart Remote Télécommande longue portée pour GoPro HERO4, HERO3+ et HERO3

5.0 étoiles sur 5 télecomande gopro, 18 juin 2016
très bon produit en tous point : se fixe ou on veut , l ' écran a les memes fonctions que la caméra ; donc facile a parametrer , marche très bien
un vrai plaisir ! je recommande donc se produit

Verbatim 53029 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 500 Go Noir
Proposé par REALTECHNOLOGY

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 juin 2016
c 'est un très bon produit ; car il est silencieux et chauffe peu . marche très bien en 2.0 . j ' ai toujours acheter des produit verbatim et pas de soucis
le seul reproche que je peu faire c ' est d ' avoir un cordon usb trop court c ' est pourquoi j ' ai mis cette note

Chargeur (USB/Secteur) pour GoPro AHDBT-201, AHDBT-301, AHDBT-302 / GoPro Hero3 & Hero3+

5.0 étoiles sur 5 chargeur secteur, 5 février 2016
un produit parfait : fonctionnalité , pratique car pas besoin d ' avoir le pc allumé ,le cordon secteur est assez long .
led de l ' état de charge
en bref , c 'est tout ce que j ' attendais de ce produit

TARION ST-26 Harnais de fixation torse/Sangle/Ceinture de poitrine élastique réglable pour GoPro Hero1 Hero2 Hero3
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 harnais poitrine tarion, 17 décembre 2015
j 'ai acheter ce harnais de marque " tarion " car le rapport qualité prix est très bien . confortable et ne gène pas les mouvements ,
je trouve la fabrication du produit très correcte pour le prix .
pas la peine d ' acheter plus cher !

Best Of Grave Digger
Best Of Grave Digger

5.0 étoiles sur 5 best of grave digger, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Grave Digger (CD)
bon best of , a recommander pour ceux qui veule découvrir ce groupe
ce cd retrace assez bien leur style

Holiday At Lake Bodom: 15 Years Of Wasted Youth
Holiday At Lake Bodom: 15 Years Of Wasted Youth

4.0 étoiles sur 5 HOLIDAY AT LAKE BODOM, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holiday At Lake Bodom: 15 Years Of Wasted Youth (CD)
bon best of du groupe mais manque quelques bon titres mais sa dépend des gouts c ' est pourquoi je l ' ai note 4/5
je recommande bien sur d ' acheter ce best of

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 4 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 4 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 clés usb verbatim 2.0 4 go, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 4 Go Noir (Personal Computers)
c ' est la deuxième clés usb de cette marque que j ' achète et aucun souci , très bon produit

Grave digger - the clans are still marching (DVD + CD Audio) [(+CD)]
Grave digger - the clans are still marching (DVD + CD Audio) [(+CD)]
DVD ~ Grave Digger

5.0 étoiles sur 5 THE CLANS ARE STILL MARCHING ( DVD + CD ), 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grave digger - the clans are still marching (DVD + CD Audio) [(+CD)] (DVD)
j ' ai acheter ce concert car j ' aime bien grave digger et en plus , le duo avec doro est très bien
puis le son est très bon .
a conseiller pour les fans de grave digger

Up the dosage
Up the dosage
Proposé par Hausmusik

4.0 étoiles sur 5 up the dosage, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up the dosage (CD)
ce nouvelle album de nasville est bien meilleur que " hell from texas " et en plus ,
une nouvelle bassiste.......... a suivre

Page : 1 | 2