Profil de labell > Commentaires

La Légende des siècles
La Légende des siècles
par Victor Hugo

5.0 étoiles sur 5 bouleversant, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende des siècles (Poche)
J'ai toujours dans mon sac, ce roman de la légende des siècles. Je lis des passages au hasard dans le livre.
C'est extraordinaire comment Victor Hugo, nous décrit sous la forme de poèmes l'évolution du monde et la cohabitation de l'homme avec l'univers.
Un bon roman de réflexion. J'éprouve une grande émotion à chaque passage que je lis dans ce livre.
A recommander fortement

Baudouin IV de Jérusalem : Le roi lépreux
Baudouin IV de Jérusalem : Le roi lépreux
par Pierre Aubé

5.0 étoiles sur 5 plongée historique, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baudouin IV de Jérusalem : Le roi lépreux (Poche)
Moi qui suis Ardennaise, j'adore me plonger dans cette fresque historique des premières croisades. Je retrouve des personnages qui ont marqué l'histoire de mon département et du monde entier. Très facile à lire, comme un roman historique et non comme une encyclopédie envahie de dates..... à lire sans modération tous les tomes (il y en a 6)

L'Enfant brûlé
L'Enfant brûlé
par Stig Dagerman

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant brûlé (Poche)
C'est un livre, qui semble banal, l'histoire d'un jeune garçon qui vient de perdre sa mère , mais au fil des pages, on s'aperçoit que l'auteur va au plus profond de lui même . Il explique avec des mots, la terrible douleur de perdre un être proche et ensuite comment la vie s'organise après ce départ................. talentueux

Comme des etoiles : Les reines de jerusalem et les princesses de Terre-sainte
Comme des etoiles : Les reines de jerusalem et les princesses de Terre-sainte
par Elyane Gorsira-Ronnet

5.0 étoiles sur 5 une pure merveille, 11 juin 2013
Une saga historique que j'ai dévoré . Moi qui suis Ardennaise, je suis fière de ce livre qui retrace l'épopée des premières croisades dont Godefroi de Bouillon est un des investigateurs. Une belle fresque historique. J'attends avec impatience la suite, car il y en a une..............

L'Echange
L'Echange
DVD ~ Meg Ryan
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 bon film d'aventure, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Echange (DVD)
j'ai retrouvé avec plaisir Russel Crowe, qui pour moi est l'un des acteurs les plus talentueux de sa génération. On se trouve plongé dans une aventure extraordinnaire.

Légendes ardennaises, textes de Marcel Caruel, Henri d'Acremont, André Sécheret, Jean-Paul Vaillant. Illustrations de R. Diligent
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 14 octobre 2012
Une merveille que d'avoir obtenu ce livre. Moi qui suis Ardennaise, je prends plaisir à lire et à faire découvrir les légendes ardennaises écrites par un auteur ardennais
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 18, 2013 8:28 AM MEST

Sam + Calvin Russell
Sam + Calvin Russell

5.0 étoiles sur 5 formidable, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sam + Calvin Russell (CD)
Qui aujourd'hui connait Calvin Russel? Très peu de monde. Mais pour ceux qui ont la chance de le connaitre c'est une pure merveille. Pop rock country avec sa voix eraillée. L'ecouter dans sa voiture vous donne l'envie de rouler et ne plus vous arreter. L'écouter chez vous, vous fait vous asseoir dans votre canapé, fermé les yeux et vous transporte............
Vraiment génial

Greatest Hits - The Ultimate Collection
Greatest Hits - The Ultimate Collection

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits - The Ultimate Collection (CD)
Inconnu pour beaucoup de monde, cet album est une ure merveille. Une voie sublime à vous faire trembler d'émotion. Du début à la fin cet album me fait rever, par ces mélodies lus ou moins rythmées mais toujours avec un fond de douceur.
Si vous ne connaissez pas, il est temps de l'écouter et pour ceux qui adorent, continuez à l'écouter.

The Final Countdown:the Best
The Final Countdown:the Best

5.0 étoiles sur 5 toute mon adolescence, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Final Countdown:the Best (CD)
J'ai redécouvert avec plaisir ce groupe de hard rock, qui a bercé toute mon adolescence. A l'époque ou les CD ne faisaient pas encore furie, je l'enregistrais sur cassette et je demandais au chauffeur du bus de la passer en allant au lycée. Puisque j'avais 30 minutes de trajet.Un régal pour tous mes amis de lycée. Bref, une merveille

Born to Die
Born to Die

5.0 étoiles sur 5 tout simplement génial, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born to Die (CD)
Une telle voie christaline, c'est envoutant. une pure merveille. Elle me suit partout, chez moi, dans ma voiture et au boulot. Je l'ai fait découvrir à tous mes amis et ma famille. L'album est génial du début à la fin. On ne s'en lasse pas. J'ai découvert Lana Del Rey à l'émission de Naguy "taratata" et je n'avais qu'une hate, acheter son album dès sa sortie.

Page : 1 | 2