Profil de Galala27 > Commentaires

Contenu rédigé par Galala27

Galala27

Page : 1 | 2 | 3
Kit 3/1 d Origine Samsung Chargeur Secteur ETA P10 + Chargeur Voiture ECA P10C pour GALAXY TAB 8.9 GALAXY TAB 2 7.0 P3100 GALAXY TAB 8.9 P7310 GALAXY TAB 7.7 P6810 GALAXY TAB 7.7 P6800 GALAXY TAB 2 10.1 P5100 GALAXY TAB 7.0 PLUS P6200 GALAXY TAB 10.1 P7500 P7310 GALAXY TAB 2 10.1 P5100 Galaxy Note 10.1 GT-N8000, Galaxy Note 10.1 LTE / GT-N8020, Galaxy Note 10.1 WiFi GT-N8010
Proposé par VALLOOOOOO

Coque IPHONE 5C - AC-Diffusion© - Protection arrière rigide clipsable - texture gomme - Bleu Appel et décor chromé - Logo apparent - Film de protection d'écran offert
Proposé par Aquitaine-Direct-Import

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 août 2014
Très bonne protection idéale pour iPhone 5 c feutrine a l intérieur pour protection du téléphone belle couleur effet peau de pêche au toucher

Alice aux pays des merveilles
Alice aux pays des merveilles
par Lewis Carroll

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre pour les ecoliers, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice aux pays des merveilles (Broché)
au programme des 6emes
tres bien ecrit, tres belle histoire pour les enfants
rapidité et prix de la part d'amazone encore une fois excellents

Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel
Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel

5.0 étoiles sur 5 indispensable avec ecran plat, 13 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel (Accessoire)
cordon indispensable pour avoir une image correcte sue écran plat,la wii n'étant pas une console hd vous aurez malgré tout avec ce cable une qualité correcte en 476p

Logitech Harmony 650 Remote Télécommande universelle Ecran couleur Noir
Logitech Harmony 650 Remote Télécommande universelle Ecran couleur Noir

5.0 étoiles sur 5 Le must en telecommande, 2 décembre 2010
Très très bon produit, pour avoir essayé plusieurs modeles de télécommandes dites "universelle",je peux vous dire que c'est une VRAIE télécommande universelle
je pilote ma télé,ampli home cinéma et decodeur: une seule touche pour tout allumer ou éteindre.Elle sélèctionne elle meme les entrées (hdmi 1/2 etc..)Le top aussi,c'est que vous pouvez paramétrer des sous menus du style "guide,info,réglage ambiance de l'ampli home cinéma,etc etc".La programmation est super simple,tout se fait via un programe sur le net sur le site logitech,le + long c'est de noter la référence de vos produits.
Le design est superbe et elle est assez lourde et costaud ,l'écran couleur est beau, vraiment tout ce qu'il faut pour ne plus vous ennuyer avec 5 télécommandes!
Je vous la recommande vraiment

HQ AVSWITCH-20 Commutateur HDMI avec 2 Ports
HQ AVSWITCH-20 Commutateur HDMI avec 2 Ports

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 8 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ AVSWITCH-20 Commutateur HDMI avec 2 Ports (Accessoire)
Cet appareil fait bien ce pour quoi il est conçu,ce qui est fort appréciable est qu'il n'y a aucune perte de qualité et aucun parasitage d'une channel à l'autre.
Je recommande ce commutateur.

Virtua tennis 3 - platinum
Virtua tennis 3 - platinum

4.0 étoiles sur 5 excellent, 30 janvier 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virtua tennis 3 - platinum (Jeu vidéo)
Tres bon jeu,dans la lignée des virtua tennis,pas de prise de tete pour la prise en main,c'est tres arcade,j'adore!

APC SurgeArrest Performance Parasurtenseur
APC SurgeArrest Performance Parasurtenseur

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC SurgeArrest Performance Parasurtenseur (Personal Computers)
tres bon produit,

seul hic,le mode d'emploi qui est très sommaire et qui ne décrit pas clairement le raccordement de tous les cables.

Tefal Bienvenue Noire A0611002 Crêpière Ø25 cm
Tefal Bienvenue Noire A0611002 Crêpière Ø25 cm

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 10 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal Bienvenue Noire A0611002 Crêpière Ø25 cm (Cuisine)
moi,qui ne suis pas spécialiste des crêpes,je trouve cette poêle géniale, facile d'utilisation,qui n'accroche pas, c'est une marque à un prix Amazon, alors foncez!

Kenwood KM266 Robot Prospero 900 W Inox / Argent
Kenwood KM266 Robot Prospero 900 W Inox / Argent

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 10 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KM266 Robot Prospero 900 W Inox / Argent (Cuisine)
cuisinez comme un chef à prix Amazon, c'est un excellent produit et le prix est très abordable

Page : 1 | 2 | 3