Profil de Baalberith > Commentaires

Baalberith

Page : 1 | 2
Tiersen, Yann : pour Amélie, Oeuvres pour Piano
Tiersen, Yann : pour Amélie, Oeuvres pour Piano

2.0 étoiles sur 5 La critique porte sur le support Vinyle et non pas sur l'oeuvre., 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiersen, Yann : pour Amélie, Oeuvres pour Piano (Album vinyle)
Quel dommage d'entendre de si belles envolées lyriques gâchées par un pressage d'une aussi mauvaise qualité. Autant être clair, ça sature de partout !
Je vais essayer de traiter le vinyle et de le nettoyer, s'il y a une amélioration, j'éditerai alors mon commentaire. Dans le cas contraire, je vous déconseille vivement d'acheter ce disque en vinyle !!!

L'Ecole du Micro d'Argent - 3 Vinyles (180 gr)
L'Ecole du Micro d'Argent - 3 Vinyles (180 gr)

3.0 étoiles sur 5 Une réédition non sans défauts., 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecole du Micro d'Argent - 3 Vinyles (180 gr) (Album vinyle)
Alors oui, nous avons un produit qualitativement se rapprochant de l'original ... mais comme beaucoup, les voix sur "Petit Frère" grésille, surtout celle de Shurik'n. Relancer l'industrie du vinyle, oui, mais autant le faire dans les règles du "noble art" !

EDIT : Après une écoute plus attentionnée, voilà ce que je perçois :

- Les titres "Dangereux", "La Saga", "Petit frère" et "Quand tu allais, on revenait" souffrent d'une saturation.
Sur Petit frère, c'est flagrant. Moins sur les autres titres. C'est surtout la voix de Shurik'n qui en fait les frais.

- Le niveau sonore est différent d'un disque à l'autre. En effet, le premier titre possède une plus forte puissance sonore. Cela peut expliquer notamment cette saturation.

Au final, l'album s'écoute avec plaisir car certains titres sont terribles en vinyle ("Nés sous la même étoile", "Demain, c'est loin", "Bouger la tête") mais le premier disque laisse un goût amère.

Il faudrait proposer un échange du premier disque par le distributeur pour corriger le titre. Peut-être qu'un jour, je craquerais sur une édition 1997 au final ! Eh oui, qui ne nous dit pas que ces problèmes soit voulu par Warner pour faire encore monter la côte de la première édition ? ;-)

EDIT : Certains pensent que nos mauvais retours généraux sont dû à un matériel d'écoute pas assez haut de gamme. Perso et sans détailler mon installation, je suis dans la catégorie moyen/haut de gamme.
De plus, ce retour d’expérience devrait finir de vous convaincre que nos oreilles savent bien faire la différence : [...]
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 17, 2016 11:01 PM MEST

edc by ESPRIT mit Zopfmuster - Pull - coupe cintrée - Col Ras Du Cou - Manches Longues - Homme, Bleu (navy 400), Medium

5.0 étoiles sur 5 Très bon pull, 9 novembre 2015
La coupe est bonne (J'ai pris du M).
La texture est douce est agréable à porter, même sans t-shirt en dessous.
A voir après les lavages si il ne se détend pas mais sinon, très bon produit.
La couleur est conforme au visuel.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2015 3:35 PM CET

Red Hot Chili Peppers Distressed Asterisk (T-Shirt,Schwarz,Größe M) (Taille Fabricant: M) - Noir - Noir - FR: Medium (Taille fabricant: Medium)
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

3.0 étoiles sur 5 Je garde mais produit non conforme, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CID - T-shirt - Homme (Vêtements)
Le logo des RHCP est plus grand que sur le T-Shirt présenté.
Celui que j'ai reçu ressemble d'avantage à celui là : Coole-Fun-T-Shirts T-Shirt Red Hot Chilli Pepper Asterisk Distressed - T-shirt - Homme
Attention donc ....

Sinon, j'ai pris du M est pas de souci pour la taille.

La Liste de Schindler Edition Collector [Blu-ray] [Édition 20ème anniversaire - Collector]
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Une leçon d'histoire, tout simplement ..., 1 mars 2015
Dans notre société ou ne demeure plus aucun exemple montrant la voie à suivre, qu'il est bon de se souvenir qu'en des temps jadis, certains ont su faire la différence. Oskar Schindler est un de ceux là. Un de ceux qui à su à sa manière s'opposer à l'ineptie et la puissance d'idéologie destructrice pour l'homme. Schindler n'a jamais "performer" après la guerre, ratant ses affaires tout comme son mariage. Mais il a tout donné pour sauver ces personnes et c'est à mon sens la plus grande des réussites que l'on peut mener au cours de sa vie.
J'espère que ce film brillant donnant à la fois une leçon de cinéma tout comme d'histoire sera résonner encore longtemps dans les têtes de ceux qui veulent apprendre autre chose que ce que notre société cherche à leur faire avaler.
Je ne suis pas quelqu'un religieux, je ne me considère d'aucune race, je suis juste un être humain. Un fait qui semble disparaître petit à petit. Toutefois, si quelque chose existe après mon passage et si j'ai la chance alors de croisé Oskar, il me plaira de m’asseoir à côté de lui, de l'écouter et de parler de la vie tout en buvant une coupe de bon vin.

Le Rôle de ma vie [Blu-ray]
Le Rôle de ma vie [Blu-ray]
DVD ~ Zach Braff

4.0 étoiles sur 5 Une histoire qui sonne juste ..., 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rôle de ma vie [Blu-ray] (Blu-ray)
On est en présence d'un feel good movie assumé. Ce n'est pas un film qui va vous apporter une révélation inattendue mais qu'il est bon de se laisser bercer par ce type de réalisation lorsque de nos jours, le paysage cinématographique et de plus en plus envahi par des Fast et Furious et Transformer vide de sens et apathique au possible.
Ici, on a affaire à une famille en crise existentielle. une famille qui se rend compte que les rêves ne se réaliseront jamais et qui prend conscience qu'on a plus toute la vie devant soit. Beaucoup de thèmes sont abordés (trop peut-être ?) comme les rapports conflictuels entre différentes générations, les problèmes de couple, de réalisation de soit, la religion, la famille, le travail ... il faut trouver le bon équilibre pour continuer à avancer sans trouver la perfection.
Si vous aimez des films comme #Chef; All About Albert; 50/50 alors vous ne serez pas déçu pas cet oeuvre qui n'est que la seconde réalisation de Zach Braff.

Motorola X Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.7 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat) Noir

5.0 étoiles sur 5 Passage d'un S2 à ce Moto X, 1 juillet 2014
Vraiment un bon téléphone.
Mon S2 commencé à se faire vieux et sa réactivité était catastrophique.
Ce Moto X est un bel outil. Réactif malgré pas mal d'appli chargées dessus et beaucoup de données (musique, photo et vidéo).
Un transfert depuis l'ancien téléphone intelligent, simple et fonctionnel.
Une très bonne autonomie (quasiment 2 jours dans mon cas voir plus si je met l'économiseur Deep Sleep en marche !).
Une excellente finition et un look discret.
Le système de notification bien pensé.
4G !!!!!
Une taille qui permet de la garder dans la poche du Jean sans problème.
Bonne compréhension des dialogues et accroche réseau très bonne.
Ecran de très bonne qualité.

Pour les moins :
La fonction vocale est trop gadget à mon goût.
La fonction qui doit déterminer si vous êtes en train de conduire est difficile à mettre en application.
L'appareil photo trop simple et les photos médiocres à mon goût (en tout cas moins bonnes que mon S2)....Une mise à jour doit corriger le problème ceci étant (Android 4.4 il me semble).

Dans l'absolue, c'est un téléphone que je pense pouvoir garder 3 ou 4 ans ce qui est appréciable.

Levi's® 501 - Droit - Homme - Bleu (Muddy Water) - FR : W31/L34 (Taille fabricant : W31/L34)

3.0 étoiles sur 5 La couleur reçue ne correspond pas à celle commandé, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi Strauss - 501 - Jeans Homme (Vêtements)
J'ai reçu un pantalon couleur Bleu Pétrole et non pas noir comme indiqué sur la photo.
Ceci étant, avec l'offre d'Amazone, il m'est revenu à 30€ et la coupe reste du Levi's donc, je l'ai gardé.

Mexx - chemise casual - coupe cintrée - homme - Gris (Ebony) - FR : Medium
Mexx - chemise casual - coupe cintrée - homme - Gris (Ebony) - FR : Medium

4.0 étoiles sur 5 Belle chemise., 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx - chemise casual - coupe cintrée - homme (Vêtements)
Vraiment une belle chemise avec une coupe légèrement cintrée, un tissu doux et agréable et qui sort de l'ordinaire. Le petit côté bleu rend la chemise plus sympa.

Volcom Weirdoh - Chemise casual - Coupe cintrée - Col classique - Manches courtes - Homme - Bleu - Medium

4.0 étoiles sur 5 Très bonne chemise., 17 juin 2014
Coupe droite agréable et qui taille bien.
Tissu léger.
Design qui passe partout et peut se porter en toute occasion (sauf enterrement peut-être :-D).

Page : 1 | 2