Profil de Campanule62 > Commentaires

Contenu rédigé par Campanule62

Campanule62

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
IDACA noir Étui en cuir avec support et sort de veille pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 SM-T530/SM-T531/SM-T525
Proposé par FlyArt

5.0 étoiles sur 5 parfait et esthétique, 14 avril 2015
Au-delà de sa solidité, ce produit est en même temps beau et bien conçu. Il s'harmonise parfaitement avec ma tablette. A recommander.

TP-Link TL-WN725N Nano adaptateur USB sans fil WiFi N 150 Mbps
TP-Link TL-WN725N Nano adaptateur USB sans fil WiFi N 150 Mbps

5.0 étoiles sur 5 discret et efficace, 14 avril 2015
Efficace, c'est le moins qu'on puisse en dire, puisque ce produit remplace avantageusement la carte de connexion de mon PC portable qui est HS. Discret, car très petit. Un produit pas cher à recommander.

Acer Aspire ES1-711-P4CC PC Portable 17,3" Noir (Intel Pentium, 4 Go de RAM, Disque Dur 500 Go, Windows 8.1)
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 petit, pas cher, costaud, 14 avril 2015
Il remplace chez moi un HP Probook 470s avec avantage. C'est un produit fiable et durable, avec toujours l'esthétique Acer. A recommander.

Wittner Métronome Taktell Piccolo Noir
Wittner Métronome Taktell Piccolo Noir

5.0 étoiles sur 5 très pratique et solide, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wittner Métronome Taktell Piccolo Noir (Appareils électroniques)
C'est mon deuxième Piccolo. Rien à redire. Très solide et discret, sauf quand, comme moi, on le fait tomber du piano placé sur une mezzanine et qu'il se brise à l'étage au-dessous. Comparé à un appareil avec calibrage électronique, il ne présente quasiment aucune variation de rythme. A recommander.

Ultimate Metals Co. Bague De Mariage Tungstène Noir - Anneau Pour Homme Finition Mat Satinée Brossé, 8 mm Intérieur Confort Taille 72.5
Proposé par Ultimate Metals Co.

5.0 étoiles sur 5 une bague..confortable, 14 avril 2015
J'hésitais à acheter ce modèle car il me semblait au départ un peu brut, terne. L'avoir au doigt donne une tout autre idée. Relativement peu épaisse, elle se porte avec aisance. On ne peut que l'adopter, ce que j'ai fait sans réserve.

Gestion des ressources humaines : Exercices avec corrigés détaillés
Gestion des ressources humaines : Exercices avec corrigés détaillés
par Héloïse Cloet

3.0 étoiles sur 5 très complet, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gestion des ressources humaines : Exercices avec corrigés détaillés (Broché)
Indispensable pour s'entraîner pour les concours. Très bien conçu, assez complet et facile d'accès. J'en aurai bien profité pour préparer le mien.

JEU DE 54 CARTES *** 100% PVC ***
JEU DE 54 CARTES *** 100% PVC ***
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JEU DE 54 CARTES *** 100% PVC *** (Jouet)
Produit très agréable et très bien fini. C'est un véritable plaisir de jouer avec des cartes dont on sait qu'elles ne s'écorneront pas dans le temps.

Piles bouton alcalines LR60 LR621 AG1 364 (lot de 10 pcs)
Piles bouton alcalines LR60 LR621 AG1 364 (lot de 10 pcs)
Proposé par NonSoloKasa

3.0 étoiles sur 5 pratique, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piles bouton alcalines LR60 LR621 AG1 364 (lot de 10 pcs) (Personal Computers)
Le marché internet permet de trouver vite ce que l'on ne peut avoir facilement dans le commerce de proximité habituel: c'est le cas ici. Dommage qu'on ne puisse avoir le produit avec moins d'unités par blister.

Réhausseur de Lit - Lot de 4 pieds rehausseurs de 14 cm - comforteo ®
Réhausseur de Lit - Lot de 4 pieds rehausseurs de 14 cm - comforteo ®

3.0 étoiles sur 5 pratique, 21 juillet 2014
J'avais besoin de place pour du rangement et ces plots me l'ont apportée. Quoique un peu inesthétiques, ils permettent de rehausser le lit de manière significative.

Lunettes 3D clip à Polarisees, pour Cinèma RealD TV Film passive / par exemple: LG cinéma 3D Philips Easy 3D Toshiba 3D polarisées 3D naturel Vizio
Proposé par amoloma

5.0 étoiles sur 5 produit parfait, 27 mars 2014
Ces lunettes sont parfaites: légères, sans reflet, vite installées sur sa monture. Un seul regret, l'épaisseur des pattes de maintien et leur couleur (noire) qui limitent la vision. Produit à recommander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7