Profil de Campanule62 > Commentaires

Dylon textile machine de teinture pour laver Tropical Vert 200 g
Dylon textile machine de teinture pour laver Tropical Vert 200 g
Proposé par The Quilted Bear Ltd

1.0 étoiles sur 5 Résultat très inégal, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dylon textile machine de teinture pour laver Tropical Vert 200 g (Cuisine)
Je précise que j'ai parfaitement suivi les consignes et appliqué les restrictions d'usage. Et bien ma teinture n'a que très peu fxé et de façon inégale. Très déçu.

Hitachi Mandrin 1,5-13 mm / Adaptateur SDS-Plus (Import Allemagne)
Hitachi Mandrin 1,5-13 mm / Adaptateur SDS-Plus (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très bon accessoire, 12 octobre 2015
Celui que j'utilisais jusqu'alors s'est brisé net dans l'axe. Ici je suis rassuré, c'est un bon acier, et donc quelque chose de bien solide, qui supporte bien la percussion. Très content de mon achat

Bestron ABL900SGE - Aspirateur Turbine sans sac - Classe énergie A + sol dur B + Brosse Turbo- Argent / Vert Métallique

5.0 étoiles sur 5 Un bon outil bien pratique, 12 octobre 2015
Je connaissais des modèles d'une grande marque. Et bien ce petit engin, dans la limite d'un usage moins intensif bien sûr, les vaut bien. De plus il est relativement peu bruyant, ce qui ne gâche rien.

Bouchonnerie Jocondienne BAL/100 Bouchon Liège 38 x 23 mm
Bouchonnerie Jocondienne BAL/100 Bouchon Liège 38 x 23 mm
Proposé par HOME BOULEVARD

4.0 étoiles sur 5 Bouchons de bonne qualité, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouchonnerie Jocondienne BAL/100 Bouchon Liège 38 x 23 mm (Housewares)
J'avais besoin de bouchons de bonne qualité pour renouveler mon stock, et cet article est venu à point. Un seul bémol pour cette commande: les frais de port sont un peu trop élevés.

T.I.P. 30261 Pompe submersible pour eaux usées TVX 12000
T.I.P. 30261 Pompe submersible pour eaux usées TVX 12000

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et peu chère, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T.I.P. 30261 Pompe submersible pour eaux usées TVX 12000 (Outils et accessoires)
Je recherchais une pompe pour remplacer à peu de frais celle qui m'a lâché. Celle-ci est simple et solide, bien conçue et stable. Très content de mon achat.

Montre Homme Carrera CW50081.403012 Quartz
Montre Homme Carrera CW50081.403012 Quartz
Proposé par MONTRES DIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 Très bel objet, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Homme Carrera CW50081.403012 Quartz (Montre)
Une Carrera avec toutes ses originalités et, ici, un rès beau bracelet très bien dessiné. Je suis ravi de mon achat.

Beka 20043430 Plat à Four Rectangulaire en Acier Inoxydable
Beka 20043430 Plat à Four Rectangulaire en Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 De l'inusable de qualité, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka 20043430 Plat à Four Rectangulaire en Acier Inoxydable (Cuisine)
J'avais l'habitude de travailler avec des récipients identiques à fond anti adhésif type Teflon. Mais rien ne vaut le cuivre ou, comme ici, l'inox. Très satisfait de mon achat et des possibilités qu'il offre.

Luminaire LED tamisable avec liseuse LED tamisable en laiton
Luminaire LED tamisable avec liseuse LED tamisable en laiton
Proposé par hofstein fr

5.0 étoiles sur 5 Très beau et très bon produit, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminaire LED tamisable avec liseuse LED tamisable en laiton
Ce lampadaire vient en remlacement d'un de ses ancêtres qui fonctionnait en halogène 300 watts et liseuse 40 watts. C'est une petite merveille, très lumineuse et surtout, elle ne chauffe pas. Quel confort !

Lavolta Support Refroidisseur pour Apple Macbook PowerBook 13" / 15" / 17" (Air, Pro, Unibody, Retina) - USB 2.0 Hub 2x ports - 1x Ventilateur - Noir
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 C'est le troisième exemplaire que je commande..., 17 août 2015
Extrêmement efficace, ce support et son ventilateur est très bien conçu. Refroidissement efficace, inclinaisons possibles très pratiques. Juste un petit peu bruyant. Je l'ai déjà commandé 3 fois fois, pour mes amis qui l'ont trouvé des plus utiles. A recommander pour allonger la durée de vie d'un portable.

August EP615 - Casque Sans-fil Bluetooth NFC V4.0 - Ecouteurs Audio Stéréo avec Microphone Intégré pour Kit Main Libre - Casque supra-aural pour Smartphones, iPhone, iPad, PC, tablettes ... (Noir)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 très léger et suffisant, 10 juillet 2015
Une fois passée la découverte du "Comment le met-on?", on apprécie le produit tout de suite. Son très correct. Juste un peu raide à la tenue derrière la tête...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8