Profil de Campanule62 > Commentaires

Contenu rédigé par Campanule62

Campanule62

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Piles bouton alcalines LR60 LR621 AG1 364 (lot de 10 pcs)
Piles bouton alcalines LR60 LR621 AG1 364 (lot de 10 pcs)
Proposé par EA Commerce s.r.l.

3.0 étoiles sur 5 pratique, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piles bouton alcalines LR60 LR621 AG1 364 (lot de 10 pcs) (Personal Computers)
Le marché internet permet de trouver vite ce que l'on ne peut avoir facilement dans le commerce de proximité habituel: c'est le cas ici. Dommage qu'on ne puisse avoir le produit avec moins d'unités par blister.

Réhausseur de Lit - Lot de 4 pieds rehausseurs de 14 cm - comforteo ®
Réhausseur de Lit - Lot de 4 pieds rehausseurs de 14 cm - comforteo ®
Proposé par comforteo ®

3.0 étoiles sur 5 pratique, 21 juillet 2014
J'avais besoin de place pour du rangement et ces plots me l'ont apportée. Quoique un peu inesthétiques, ils permettent de rehausser le lit de manière significative.

Lunettes 3D clip à Polarisees, pour Cinèma RealD TV Film passive / par exemple: LG cinéma 3D Philips Easy 3D Toshiba 3D polarisées 3D naturel Vizio
Proposé par amoloma

5.0 étoiles sur 5 produit parfait, 27 mars 2014
Ces lunettes sont parfaites: légères, sans reflet, vite installées sur sa monture. Un seul regret, l'épaisseur des pattes de maintien et leur couleur (noire) qui limitent la vision. Produit à recommander.

L'EPLE et ses partenaires : Tout savoir sur les Etablissements Publics Locaux d'Enseignement
par Jean-Michel Ooghe

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 12 mars 2014
A défaut d'un stage ou d'une formation, ce volume vous aide vraiment à rentrer dans le cadre de ce que l'on attend de vous lorsque vous avez à constituer un dossier pour un concours ou un entretien professionnel. A recommander.

Concours Secrétaire administratif et SAENES - Toutes les épreuves - Catégorie B - Concours 2014
par Marc Doucet

5.0 étoiles sur 5 très bien construit, 12 mars 2014
A défaut d'un stage ou d'une formation, ce volume vous aide vraiment à rentrer dans le cadre de ce que l'on attend de vous lorsque vous avez à vous préparer pour un concours ou un entretien professionnel. A recommander.

Wetterladen 60.3501.01 Horloge radio-pilotée pour salle de bains avec affichage de la température
Proposé par weathershop France

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 mars 2014
Achetée en remplacement d'un autre produit identique qui m'avait servi pendant des années, cette horloge est très fiable, sobre et pratique. J'aurais aimé une autre esthétique mais c'est déjà un beau compromis.

The Twilight Saga - New Moon Music from the Motion Picture Soundtrack Easy Piano Solo
par Hal Leonard Publishing Corporation

5.0 étoiles sur 5 très bel ouvrage, 12 mars 2014
J'attendais ce volume depuis longtemps. Merci pour ce travail. Un petit défaut commun à tous ces recueils de partitions: difficile à tourner les pages en jouant...

La RAEP par l'exemple: Comprendre l'esprit de la RAEP, rédiger mon dossier, réussir l'oral
par Sylvie Beyssade

5.0 étoiles sur 5 Très bonne synthèse, 12 mars 2014
A défaut d'un stage ou d'une formation, ce volume vous aide vraiment à rentrer dans le cadre de ce que l'on attend de vous lorsque vous avez à constituer un dossier de reconnaissance des acquis pour un concours ou un entretien professionnel. A recommander.

Lola Tampon à récurer en acier inox - Taille jumbo
Lola Tampon à récurer en acier inox - Taille jumbo

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lola Tampon à récurer en acier inox - Taille jumbo (Divers)
De la paille d'acier comme on n'en trouve plus que rarement en France. Solide et inoxydable. Dommage qu'il faille commander aux USA...

Inglenook 63,5 cm Set pour cheminée Serviteur et Pièces
Inglenook 63,5 cm Set pour cheminée Serviteur et Pièces
Proposé par Home Discount Ltd

5.0 étoiles sur 5 esthétique et discret, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inglenook 63,5 cm Set pour cheminée Serviteur et Pièces
J'avais un doute en l'achetant. Je suis enchanté de mon achat depuis. Très esthétique et fonctionnel, il prend peu de place et rend tous les services posssibles. A recommander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6