Profil de Campanule62 > Commentaires

Contenu rédigé par Campanule62

Campanule62

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Boxer de 5-Pack Hommes rayé Nr. 368 ( Noir-Blanc / Large )
Boxer de 5-Pack Hommes rayé Nr. 368 ( Noir-Blanc / Large )
Proposé par FindTheSecretDreams

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boxer de 5-Pack Hommes rayé Nr. 368
Bien taillés, ces boxers sont très confortables. J'espère juste, au vu des élastiques qui maintiennent la taille, qu'ils dureront dans le temps et ne se déformeront pas.

Varta - 18682101401 - Projecteur Bricolage - LED Rechargeable
Varta - 18682101401 - Projecteur Bricolage - LED Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 avril 2016
J'avais déjà testé plusieurs projecteurs. Ce dernier est vraiment lumineux, précis et fiable. Surtout, sa charge est rapide et son usage très long. Parfait.

Philips - 929689154102 Ampoule Fluo-Compacte Spirale - Culot E27 - 23 Watts Consommés - Équivalence Incandescence : 110W

4.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 17 avril 2016
J'avais besoin de cette lumière blanche et froide, Philips répond complètement à ce besoin. Et, bien sûr, bien moins cher sur l'Internet qu'ailleurs.

Toqueur à Oeufs Xpassion Acier Inoxydable Coupe-œufs Emporte-pièce Oeuf Garantie à Vie
Proposé par XINSEN

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 17 avril 2016
Pour l'avoir utilisé chaque jour plusieurs fois, je peux dire que c'est un ustensile très fiable et bien conçu. Loin d'être un gadget, il est très précis dans sa découpe. Convient bien à une époque où les coquilles d’œuf sont de plus en plus minces et fragiles.

Rosti Mepal Verre doseur gradué 1 L Transparent
Rosti Mepal Verre doseur gradué 1 L Transparent

5.0 étoiles sur 5 Produit fiable, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosti Mepal Verre doseur gradué 1 L Transparent (Cuisine)
Très bonne qualité. Au bout de quelques dizaines d'usage (déjà) et donc de lavages, rien à signaler, le produit ne bouge pas. A recommander.

Gardman 08273 Arche Nature pour Jardin
Gardman 08273 Arche Nature pour Jardin

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardman 08273 Arche Nature pour Jardin (Jardin)
Si l'effet est joli, le produit est fragile. Les soudures sont légères et les arceaux ne sont pas en fer plein, simplement des tubes. Un peu déçu de la finition: les soudures ne sont pas alignées, l'assemblage a été un peu délicat. Travail fait à la va-vite?

WOLFTEETH CREE XML T6 LED Lampe de poche puissante Lampe Torche LED torche+2x18650 Rechargeable+Batteries+Boîte-cadeau
Proposé par WOLFTEETH FR

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 13 mars 2016
Lampe à l'éclairage puissant. Objet assez solide en alu et ampoule Led soudée. Très pratique. Un bémol: le modèle gagnerait à posséder un rechargement des batteries intégré. A recommander quand même.

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Solide et fiable, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
Ce n'est pas la première clef de cette marque que j'acquiers, et ce ne sera pas la dernière! Fiable et solide sont les deux adjectifs qui la qualifient, et c'est vrai pour toute la gamme. A recommander.

August DVB415 Décodeur TNT HD (MPEG4 / H.264) - Boitier de réception DVB-T/DVB-T2 et Lecteur Multimédia avec Sortie HDMI et Sortie Audio Numérique Coaxial - Enregistreur TV Numérique via USB

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté, 13 mars 2016
A l'heure de la Révolution TNT, cet appareil, simple d'usage - juste un peu long à la programmation - est parfait. De plus il offre les services associés à une connexion USB, comme musique, films, photos, très appréciable. A recommander.

Dylon textile machine de teinture pour laver Tropical Vert 200 g
Dylon textile machine de teinture pour laver Tropical Vert 200 g
Proposé par SOLIDMARKT - Ihr Kreativ-Hobby Fachmarkt

1.0 étoiles sur 5 Résultat très inégal, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dylon textile machine de teinture pour laver Tropical Vert 200 g (Cuisine)
Je précise que j'ai parfaitement suivi les consignes et appliqué les restrictions d'usage. Et bien ma teinture n'a que très peu fxé et de façon inégale. Très déçu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9