Profil de Carmen Da Cruz > Commentaires

Contenu rédigé par Carmen Da Cruz

Carmen Da Cruz (Luxembourg)

Page : 1 | 2 | 3
Teporino - 2910021022 - Bouillotte Blue Scotch
Teporino - 2910021022 - Bouillotte Blue Scotch

4.0 étoiles sur 5 contente, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teporino - 2910021022 - Bouillotte Blue Scotch (Beauté et hygiène)
La bouillotte je lai pour me chauffer les pieds au travail. Pour le moment tout marche sauf que le câble j'ai du mal à le mettre pour la recharger sinon une fois branchée en 10 min c'est prêt. Et ça tien chaud environs 4h30 je dirais après c'est juste tiède. Mais pour le prix je suis ravie.

Coussinets triangle en silicone pour soutiens-gorge, maillots de bain et bikinis Chair - 160g / paire
Proposé par Sodacoda Ltd

2.0 étoiles sur 5 Pas assez larges, 26 mai 2014
Les coussinets ne sont pas assez larges et du coup on les remarque. Moi je voulais les mettre à l'intérieur du soutien de mon bikini, sachant que j'ai de la poitrine et l'effet recherché était juste push up, bah ça n'allait pas car ils ne sont pas assez larges.

TUK Ice Cream Parlor, Escarpins femme - Blanc, 37 EU
TUK Ice Cream Parlor, Escarpins femme - Blanc, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TUK Ice Cream Parlor, Escarpins femmes (Vêtements)
Les chaussures sont très belles mais elles taillent vraiment très petit, moi j'ai un 36-37 et le 37 était petit. J'ai commandé le 38 sur un autre site car le 38 sont trop chères et j'ai donc trouvé moins cher et le 38 ça allait. Donc à prendre une taille plus grande.

HOUSSE DE PROTECTION ÉTANCHE POUR MEUBLE SALON DE JARDIN RECTANGULAIRE 135X135X75CM NEUF78
Proposé par mhfrance

5.0 étoiles sur 5 Excellente housse, 5 mai 2014
J'ai acheté cette housse pas cher et vraiment je suis très satisfaite. Le produit est de très bonne qualité et pas cher en plus. Et en plus la taille que je cherchais et que j'avais du mal à trouver à un prix abordable. Donc à recommander sans hésiter dès disponibilité ;)

Cils Outil Applicateur/Outil auxiliaire pour les faux cils En acier inoxydable
Cils Outil Applicateur/Outil auxiliaire pour les faux cils En acier inoxydable
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 parfait pour la pose, 18 avril 2014
Je ne me passerai jamais de ce petit ustensile car il m'est d'une très grande aide pour la pose des faux cils. Je n'ai jamais raté une pose et je ne suis pas sûre que si je ne l'utilisais pas je ne raterai pas certaines poses. Donc vraiment à conseiller et en plus le prix est top car j'avais aussi trouvé sur amazon à l'époque pour plus de 8 euro donc parfait.

Duo Adhésif pour sourcils de qualité chirurgicale 35 ml
Duo Adhésif pour sourcils de qualité chirurgicale 35 ml
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE COLLE, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duo Adhésif pour sourcils de qualité chirurgicale 35 ml (Divers)
pour celles qui cherchent une très bonne colle pour les faux-cils faut plus chercher et prendre celle-ci. Tient très très bien, s'enlève aussi sans soucis et on ne la voit pas. Très pratique à utiliser aussi car s'utilise comme un tube de dentifrice, vous sortez un peu dehors et passez le cil dessus et hop c fait. A RECOMMANDER SANS prob

ARDELL Faux Cils - Invisibands Babies Black
ARDELL Faux Cils - Invisibands Babies Black
Proposé par DesirsdeCils

5.0 étoiles sur 5 Très discrettes et super belles, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARDELL Faux Cils - Invisibands Babies Black (Beauté et hygiène)
Je recommande ces faux-cils pour toutes celles qui veulent avoir un très joli regard, discret mais avec un superbe effet. J'ai du les couper un peu car cela faisait un peu trop long pour être naturel. J'ai acheté 7 paquets d'un coup mais j'ai encore 5 fermés car je prends bien soin et ça peut durer très longtemps moi en ce qui me concerne ça fait plus de 3 mois et ça va encore durer. A recommander sans aucun problème. (Avec la colle DUO transparent)

Blush Professional Palette de fard à paupières 88 couleurs Earth Tones
Blush Professional Palette de fard à paupières 88 couleurs Earth Tones
Proposé par COKA®

5.0 étoiles sur 5 Très jolies couleurs, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blush Professional Palette de fard à paupières 88 couleurs Earth Tones (Divers)
Je voulais avoir des couleurs chaudes mates car j'aime pas quand ça brille et la je suis très satisfaite, il y a quelques unes brillantes mais c'est très bien sinon elles sont belles, je les ai depuis ce matin 6h et il est 11h ça tient toujours aussi bien et ça n'a pas changé en s'effaçant ou autre... Le seul petit soucis c'est que lorsqu'on utilise le pinceau (d'hab je l'applique au doigt) j'ai l'impression que le pinceau en prend pas mal donc ça va vite se vider car c'est assez petit les trous des couleurs sinon top.

Bourjois Effet 3D Max Lipgloss - 68 Brun Etincelant
Bourjois Effet 3D Max Lipgloss - 68 Brun Etincelant
Proposé par TheCosmeticsShop

5.0 étoiles sur 5 très joli, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourjois Effet 3D Max Lipgloss - 68 Brun Etincelant (Beauté et hygiène)
La livraison s'est bien passée les produits sont super sympa. Je ne les trouve plus ici dans le commerce au Luxembourg. J'ai même payé bien moins cher que si je les achetais ici. Merci

Set de table rond Galaxie Noir
Set de table rond Galaxie Noir
Proposé par Eminza

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de table rond Galaxie Noir (Cuisine)
Joli set de table. Description parfaite du produit . J'ai commandé des noirs et des blancs et je suis satisfaite.

Page : 1 | 2 | 3