Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici
Profil de Carmen Da Cruz > Commentaires

Contenu rédigé par Carmen Da Cruz

Carmen Da Cruz (Luxembourg)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Interbaby Sortie de Bain Baby Bleu 1x1 m
Interbaby Sortie de Bain Baby Bleu 1x1 m

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interbaby Sortie de Bain Baby Bleu 1x1 m (Puériculture)
La matière est un peu rêche c'est pas doux pour bébé. Faut voir après lavage et passage au sèche linge si ça devient un peu plus moi. Mais pas top la matière qui est dure et pas douce

Graco Balancelle Snuggle Swing avec Prise Birdies
Graco Balancelle Snuggle Swing avec Prise Birdies

5.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat. Attendre bébé maintenant pour voir. .., 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco Balancelle Snuggle Swing (Puériculture)
Elle m'a l'air bien pas trop difficile au montage. Maintenant faut voir avec bébé qui n'est pas encore né pour voir s'il marche bien et s'il l'apprécie. Les mélodies ne sont pas toptop mais ça passe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tapis enfant en forme de nounours Couleur Beige et Crème Fibres Moelleux 75 x 80 cm
Proposé par Loyal Trading

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 29 mai 2015
Le tapis est très doux et très joli. Il est conforme à la photo mais il est vraiment très très doux. Il rend bien devant le lit de bébé sous un sol foncé. La livraison était très rapide. Je recommande le vendeur et le produit.

Lot de 2 Capuchons d'orteils Protections en Gel de Silicone pour Eviter les Ampoules Cors- Blanc
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Très agréables, 12 novembre 2014
J'ai eu des problèmes de livraison mais le vendeur m'a tout se suite renvoyé des nouveaux car le premier colis s'est perdu. Ces petits capuchons sont très très bien et s'adaptent à l'orteil parfaitement. On ne les sent pas une fois chaussées.C'est d'une très grande aide surtout si on porte des escarpins à talon et pointus sur le devant. Une fois lavés les capuchons collent énormément et sont inutilisables. Mon astuce c'est une fois secs j'ai mis du talc et problème résolu :) si pas de talc mettez de la farine :)

Atelier Voisin Gala, Mocassins femmes
Atelier Voisin Gala, Mocassins femmes

5.0 étoiles sur 5 Quelle beauté, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Voisin Gala, Mocassins femmes (Chaussures)
Quelle immense joie quand j'ai ouvert mon colis amazon et j'ai découvert ces magnifiques bijoux de mocassins. Ils sont tout simplement splendides et les avoir eus à un tel prix c'est encore plus formidable. Sur la photo le talon paraît haut mais en réalité c'est juste ce qu'il faut pour faire de la chaussure un vrai petit bijou très chic. JE SUIS RAVIE

Boolavard 12 pcs couleurs assorties Femmes 2 Crochet 3 rangées Espacement Bra Extender Strap Rallonges Avec Attaches Pour Soutien-Gorge
Proposé par Boolavard

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 20 août 2014
je ne peux que recommander le produit car le rapport qualité/prix ben je trouve cela extra. Cela me va parfaitement. A recommander

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 6 août 2014
Je l'ai vue en vitrine d'une bijouterie à 139 euro et j'ai regardé sur amazon et surprise 95 euro. La livraison rapide comme toujours et la montre magnifique. Très belle montre et surtout très jolie sur un petit poignet car très souvent les montres sont trop grandes car j'ai un petit poignée mais celle-ci est parfaite.

Teporino - 2910021022 - Bouillotte Blue Scotch
Teporino - 2910021022 - Bouillotte Blue Scotch

4.0 étoiles sur 5 contente, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teporino - 2910021022 - Bouillotte Blue Scotch (Beauté et hygiène)
La bouillotte je lai pour me chauffer les pieds au travail. Pour le moment tout marche sauf que le câble j'ai du mal à le mettre pour la recharger sinon une fois branchée en 10 min c'est prêt. Et ça tien chaud environs 4h30 je dirais après c'est juste tiède. Mais pour le prix je suis ravie.

Coussinets triangle en silicone pour soutiens-gorge, maillots de bain et bikinis Chair - 160g / paire
Proposé par Sodacoda GmbH

2.0 étoiles sur 5 Pas assez larges, 26 mai 2014
Les coussinets ne sont pas assez larges et du coup on les remarque. Moi je voulais les mettre à l'intérieur du soutien de mon bikini, sachant que j'ai de la poitrine et l'effet recherché était juste push up, bah ça n'allait pas car ils ne sont pas assez larges.

TUK Ice Cream Parlor, Escarpins femme - Blanc, 37 EU
TUK Ice Cream Parlor, Escarpins femme - Blanc, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TUK Ice Cream Parlor, Escarpins femmes (Vêtements)
Les chaussures sont très belles mais elles taillent vraiment très petit, moi j'ai un 36-37 et le 37 était petit. J'ai commandé le 38 sur un autre site car le 38 sont trop chères et j'ai donc trouvé moins cher et le 38 ça allait. Donc à prendre une taille plus grande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4