Profil de Carmen Da Cruz > Commentaires

Contenu rédigé par Carmen Da Cruz

Carmen Da Cruz (Luxembourg)

Page : 1 | 2 | 3
Lot de 2 Capuchons d'orteils Protections en Gel de Silicone pour Eviter les Ampoules Cors- Blanc
Proposé par Sunny Market

5.0 étoiles sur 5 Très agréables, 12 novembre 2014
J'ai eu des problèmes de livraison mais le vendeur m'a tout se suite renvoyé des nouveaux car le premier colis s'est perdu. Ces petits capuchons sont très très bien et s'adaptent à l'orteil parfaitement. On ne les sent pas une fois chaussées.C'est d'une très grande aide surtout si on porte des escarpins à talon et pointus sur le devant. Une fois lavés les capuchons collent énormément et sont inutilisables. Mon astuce c'est une fois secs j'ai mis du talc et problème résolu :) si pas de talc mettez de la farine :)

Atelier Voisin Gala, Mocassins femmes
Atelier Voisin Gala, Mocassins femmes

5.0 étoiles sur 5 Quelle beauté, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Voisin Gala, Mocassins femmes (Chaussures)
Quelle immense joie quand j'ai ouvert mon colis amazon et j'ai découvert ces magnifiques bijoux de mocassins. Ils sont tout simplement splendides et les avoir eus à un tel prix c'est encore plus formidable. Sur la photo le talon paraît haut mais en réalité c'est juste ce qu'il faut pour faire de la chaussure un vrai petit bijou très chic. JE SUIS RAVIE

BOOLAVARD ® 12 pcs couleurs assorties Femmes 2 Crochet 3 rangées Espacement Bra Extender Strap Rallonges Avec Attaches Pour Soutien-Gorge par Boolavard ® TM
Proposé par Boolavard

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 20 août 2014
je ne peux que recommander le produit car le rapport qualité/prix ben je trouve cela extra. Cela me va parfaitement. A recommander

Fossil - ES3104 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Beige
Fossil - ES3104 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Beige
Proposé par Aviatorh

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - ES3104 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Beige (Montre)
Je l'ai vue en vitrine d'une bijouterie à 139 euro et j'ai regardé sur amazon et surprise 95 euro. La livraison rapide comme toujours et la montre magnifique. Très belle montre et surtout très jolie sur un petit poignet car très souvent les montres sont trop grandes car j'ai un petit poignée mais celle-ci est parfaite.

Teporino - 2910021022 - Bouillotte Blue Scotch
Teporino - 2910021022 - Bouillotte Blue Scotch

4.0 étoiles sur 5 contente, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teporino - 2910021022 - Bouillotte Blue Scotch (Beauté et hygiène)
La bouillotte je lai pour me chauffer les pieds au travail. Pour le moment tout marche sauf que le câble j'ai du mal à le mettre pour la recharger sinon une fois branchée en 10 min c'est prêt. Et ça tien chaud environs 4h30 je dirais après c'est juste tiède. Mais pour le prix je suis ravie.

Coussinets triangle en silicone pour soutiens-gorge, maillots de bain et bikinis Chair - 160g / paire
Proposé par Sodacoda Ltd

2.0 étoiles sur 5 Pas assez larges, 26 mai 2014
Les coussinets ne sont pas assez larges et du coup on les remarque. Moi je voulais les mettre à l'intérieur du soutien de mon bikini, sachant que j'ai de la poitrine et l'effet recherché était juste push up, bah ça n'allait pas car ils ne sont pas assez larges.

TUK Ice Cream Parlor, Escarpins femme - Blanc, 37 EU
TUK Ice Cream Parlor, Escarpins femme - Blanc, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TUK Ice Cream Parlor, Escarpins femmes (Vêtements)
Les chaussures sont très belles mais elles taillent vraiment très petit, moi j'ai un 36-37 et le 37 était petit. J'ai commandé le 38 sur un autre site car le 38 sont trop chères et j'ai donc trouvé moins cher et le 38 ça allait. Donc à prendre une taille plus grande.

HOUSSE DE PROTECTION ÉTANCHE POUR MEUBLE SALON DE JARDIN RECTANGULAIRE 135X135X75CM NEUF78

5.0 étoiles sur 5 Excellente housse, 5 mai 2014
J'ai acheté cette housse pas cher et vraiment je suis très satisfaite. Le produit est de très bonne qualité et pas cher en plus. Et en plus la taille que je cherchais et que j'avais du mal à trouver à un prix abordable. Donc à recommander sans hésiter dès disponibilité ;)

Cils Outil Applicateur/Outil auxiliaire pour les faux cils En acier inoxydable
Cils Outil Applicateur/Outil auxiliaire pour les faux cils En acier inoxydable
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 parfait pour la pose, 18 avril 2014
Je ne me passerai jamais de ce petit ustensile car il m'est d'une très grande aide pour la pose des faux cils. Je n'ai jamais raté une pose et je ne suis pas sûre que si je ne l'utilisais pas je ne raterai pas certaines poses. Donc vraiment à conseiller et en plus le prix est top car j'avais aussi trouvé sur amazon à l'époque pour plus de 8 euro donc parfait.

Duo Adhésif pour sourcils de qualité chirurgicale 35 ml
Duo Adhésif pour sourcils de qualité chirurgicale 35 ml
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE COLLE, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duo Adhésif pour sourcils de qualité chirurgicale 35 ml (Divers)
pour celles qui cherchent une très bonne colle pour les faux-cils faut plus chercher et prendre celle-ci. Tient très très bien, s'enlève aussi sans soucis et on ne la voit pas. Très pratique à utiliser aussi car s'utilise comme un tube de dentifrice, vous sortez un peu dehors et passez le cil dessus et hop c fait. A RECOMMANDER SANS prob

Page : 1 | 2 | 3