Profil de angelina > Commentaires

OCEANIC Mini Four 20L Noir
OCEANIC Mini Four 20L Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OCEANIC Mini Four 20L Noir
ce four est tres pratique pour une personne seul ou 2 ! mais pour ca taille il fais tres bien sont boulot !

Colour B4, Décolorant Cheveux Élimine les erreurs de coleurs cheveux
Colour B4, Décolorant Cheveux Élimine les erreurs de coleurs cheveux
Proposé par The Healthcounter

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 décembre 2014
je l ai fais suite a une couleur que la coiffeuse ma fais qui à virée au rouge de quoi devenir folle ! grace a colour B4 je vous garanti que votre coloration raté disparait . ensuite vous pouvez faire une couleur qui vous convient le mieux .livraison rapide et soigné merci !

Laboratoires Kéranove - Masque- Nutrition et Soin - Cheveux Secs - 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 décembre 2014
ce masque est excellent si vous avez les cheveux sec , abimés je vous le recommande ca fais longtemps que je l utilise et je vois tres bien les effets sur mes cheveux .

Homescapes protège-matelas matelassé imperméable - 140 x 190 cm - protège-matelas de luxe matelassé et 30 cm de profondeur
Proposé par Homescapes

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 septembre 2014
se protege matelas est tres efficace ! je vous le recommande livraison soigné et rapide ! au toucher doux et votre matelas reste vraiment proteger . j en suis tres satisfaite .

Insecticide en Spray, Anti-Insectes - Barrage aux Insectes - 2x 1L
Insecticide en Spray, Anti-Insectes - Barrage aux Insectes - 2x 1L
Proposé par Laco

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insecticide en Spray, Anti-Insectes - Barrage aux Insectes - 2x 1L (Cuisine)
je vous recommande barrage insecte moi qui est une phobie des araignée grace a ce produits je suis enfin tranquille j en met autour des fenetres , porte, sur les tissu , placard il est sans odeurs ! et tranquille pendant plusieurs semaines . vendeur sérieux livraison rapide et soigné ! merci au vendeur . bien a vous ;
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 3, 2014 5:58 PM MEST

Image sur toile 130 x 80 cm Modèle N° XXL 6038 de vacances Tableaux pour la mur, encadrés, prêts à poser, tout les images sur châssis géant bois véritable.
Proposé par Visario

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 11 août 2014
cette toile et vraiment belle , les couleur sont identique a la photo ! tres beaux je recommande cette toile si vous voulez la mettre dans la chambre ou salon il rend tres bien . pour l accrocher au mur il vous est fournis le crocher pour pouvoir mettre un clou au mur ! par contre en pour que le tableaux ne bouge pas j ai mis un scotch double face .sinon il penche sur le coté . mais sinon parfait je vous le recommande et le prix est bien moins cher qu ailleur

Lot de 4 Tasses SENSEO Douwe Egberts en verre - 4 couleurs - 180ml
Lot de 4 Tasses SENSEO Douwe Egberts en verre - 4 couleurs - 180ml

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 4 Tasses SENSEO Douwe Egberts en verre - 4 couleurs - 180ml (Cuisine)
je suis tres contente de ces tasse senseo ! qui sont tres belle beaucoup d amis mon demander ou je les ai acheter ! livraison rapide et les tasses tres bien protéger a la livraison . je recommande

Remington - Ci95 - Fer à Boucler - Conique Pearl
Remington - Ci95 - Fer à Boucler - Conique Pearl

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - Ci95 - Fer à Boucler - Conique Pearl (Beauté et hygiène)
ce fer a boucler fais de tres belle boucles ! par contre toujours utiliser avant une mousse protectrice avant d utiliser le fer si vous voulez avoir de belle boucles ! je recommande ce fer à boucler . livraison rapide et soigné .

oneConcept SS17 Bouilloire 2200W1,7l Effet lumineux Vert
oneConcept SS17 Bouilloire 2200W1,7l Effet lumineux Vert
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : oneConcept SS17 Bouilloire 2200W1,7l Effet lumineux Vert
contente de ma commande ! cette bouilloire est magnifique et fonctionne tres bien ! je vous la recommande ! s arrete automatiquement et surtout ne toucher que la poignet pour ne pas vous bruler . livraison rapide et soigné .

L'oracle des anges
L'oracle des anges
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
cette oracle je l ai offert a une amie qui le trouve magnifique ! si vous posez des question avec le cœur ! vous pouvez etre surpris avec cette oracle de la réponse des anges . je le recommande il est magnifique . livraison rapide et soigné merci .

Page : 1 | 2 | 3