Profil de angelina > Commentaires

Petits secrets merveilleux
Petits secrets merveilleux
par Abbé Julio

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits secrets merveilleux (Broché)
ce livre petits secrets merveilleux , contient des prieres tres forte qui comblera les personnes qui en on besoin ! il y a des prieres pour soulager et protegé ! je vous le recommande !

Demarkt Elégant Couvre Chapeau / Bonnet Tricoté en Laine de Lapin Décor Femme (noir)
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 18 décembre 2015
ce bonnet vous tiendra chaud pour les jours d hiver glaciale ! tres chic il y a de la fourre a l interieur je vous le recommande sans hésiter !

Tesa Calfeutrer 05418-00001-00 Bourrelet BP mousse PVC 95 cm X 25 mm
Tesa Calfeutrer 05418-00001-00 Bourrelet BP mousse PVC 95 cm X 25 mm

5.0 étoiles sur 5 génial, 30 novembre 2015
excellent facile a mettre sous la porte vous n avez qu a mesurer la largeur de la porte ! et vous le découper sur mesure ! il coupe vraiment le froid et les odeur ! je vous le recommande !

Kéranove Blond Vacances - 21028496 - Crème Eclaircissante sans Ammoniaque
Kéranove Blond Vacances - 21028496 - Crème Eclaircissante sans Ammoniaque

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 novembre 2015
keranove est tres doux pour les cheveux cette creme , qui vous donne un lèger éclaircissement et de beau reflet ! sans abimé vos cheveux !

Panasonic - EWDJ10 - Jet Bucco-Dentaire de Voyage Rétractable Dentacare
Panasonic - EWDJ10 - Jet Bucco-Dentaire de Voyage Rétractable Dentacare

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 novembre 2015
nettoie vraiment bien les dents en plus tres pratique il ne prend pas de place on peux l emporté dans sont sac ! par contre la premiere utilisation jet au numéro 2 est trop puissant et vous allez en foutre partout ! donc utilisé le bouton 1 ! sinon rien à dire il es super !

DURACELL Lot de 2 piles bouton lithium "Electronics" CR2016
DURACELL Lot de 2 piles bouton lithium "Electronics" CR2016
Proposé par ALLFORPRICE

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 17 octobre 2015
ces piles ont boustés ma télécomande de portail ! enfin des piles de tres bonne qualité ! je recommande sans hésité pour ceux qui veulent de la qualité livraison rapide !

Melitta H 203-020304 Look Aqua Vario, Bouilloire électrique, température variable, 1,7 L,  Noir/Argent, 2400 W
Melitta H 203-020304 Look Aqua Vario, Bouilloire électrique, température variable, 1,7 L, Noir/Argent, 2400 W

5.0 étoiles sur 5 excellente boulloire, 19 août 2015
tres belle boulloire le témoin lumineux visuel et excellent on peut voir l arrivée de l ébullition avec un bel effet ! on peut régler la temperature aussi . je recommande cette boulloire ideal et pratique !

Duronic BL3 /W Blend & Go Blender individuel blanc - Mixeur protéines smoothies 300W avec 2 X bouteilles 600ml sans BPA + garantie gratuite de 2 ans
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 août 2015
se blender est parfait ! il prend peu de place dans la cuisine et j en suis tres satisfaite parfait pour faire vos shaker protéiné et l emporté avec moi a la salle de sport ! j ai essayé avec des amandes ! carottes et fruits ! toujours mettre du liquide avant ! moi j utilise souvent de l eau de coco ou du lait de coco ! enfin un blender ou vous pouvez laver les lames plus facilement ! livraison rapide et soigné merci au vendeur ! je vous recommandes se blender a 100 % vous ne serais pas décue .

Nescafé Tasse de café Conception de papillon, 300 ml
Nescafé Tasse de café Conception de papillon, 300 ml

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nescafé Tasse de café Conception de papillon, 300 ml (Cuisine)
tres belle tasse nescafé ! que j adore ! ce sont de grande tasse de 300ml ideale pour le petit déjeuner ou une pose café ! je vous les recommandes !

L'autre côte de la vie - Un merveilleux message d'espoir pour tous ceux qui ont perdu un proche
par Philippe Ragueneau

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 21 février 2015
c est un merveilleux message pour ce qui ont perdu un etre chers et qui veulent en savoir plus sur l au dela ! en tout cas moi j adore et ce livre me donne des frisson ! ca fais tellement de bien de ce dire que ce que nous avons perdu ! ce sente heureux libre et en paix , et qu ils nous envois des signe !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5