Profil de Ninie > Commentaires

Singer 292118 Boite d'Accessoires 2 couture pour Machine à Coudre
Singer 292118 Boite d'Accessoires 2 couture pour Machine à Coudre
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Le necessaire, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer 292118 Boite d'Accessoires 2 couture pour Machine à Coudre (Cuisine)
Juste ce qu'il faut pour utiliser correctement ma machine à coudre. J'ai pu me lancer dans les ourlets de jean.

Boom Blox
Boom Blox

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boom Blox (Jeu vidéo)
Commandé pour cadeau. Pas de problème sur le jeu. Il plait beaucoup. Je le recommande pour passer de bons moments

De Blob
De Blob
Proposé par Hobby-Discount

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Blob (Jeu vidéo)

Nouvelles à chute 2
Nouvelles à chute 2
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 livre collège, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles à chute 2 (Poche)
Livre demandé en lecture de classe collège. Bonne lecture, cela reste des livres qui ne seraient pas lu par un ado en dehors des cours.

Les Fleurs du mal
Les Fleurs du mal
par Charles Baudelaire

4.0 étoiles sur 5 livre collège, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fleurs du mal (Poche)

Le Comédien malgré lui
Le Comédien malgré lui
par Michel Quint

4.0 étoiles sur 5 livre collège, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Comédien malgré lui (Poche)

Chasseuse de la nuit, Tome 4 : Creuser sa tombe
Chasseuse de la nuit, Tome 4 : Creuser sa tombe
par Jeaniene Frost

5.0 étoiles sur 5 sympa, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de la nuit, Tome 4 : Creuser sa tombe (Broché)
Pas decu par cette suite, l histoire est toujours aussi captivante et divertissante. Les personnages sont attachants et surprenants. Je recommande

Anita Blake, tome 9 : Papillon d'Obsidienne
Anita Blake, tome 9 : Papillon d'Obsidienne
par Laurell K. Hamilton

5.0 étoiles sur 5 bien bonne suite, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, tome 9 : Papillon d'Obsidienne (Broché)
Suite de la collectin. Pas déçu reste dans la même logique d'histoire même si elle aborde moins souvent le côté necromancienne

SanDisk Ultra 64GB MicroSDXC Carte Mémoire (Nouvelle Version) Vitesse de Lecture Jusqu'à 80MB/S, Classe 10 FFP

4.0 étoiles sur 5 soni z3 compact, 17 avril 2016
Commande pour téléphone soni Z3 compact. Fonctionne correctement, pas été decu pour le moment, j attends de voir dans le temps

Kaporal Broz - Jeans - Slim - Homme - Bleu (Vinage) - W33 (Taille fabricant: 33)

5.0 étoiles sur 5 jean bonne coupe, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Broz - Jeans - Slim - Homme (Vêtements)
Commande pour mon fils. Taille correcte sans surprise. Belle coupe, coloris sympa, semble de bonne qualité. A voir dans le temps

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10