Profil de Ninie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Philips - HQ6986/16 - Rasoir électrique homme - Technologie CloseCut
Philips - HQ6986/16 - Rasoir électrique homme - Technologie CloseCut

4.0 étoiles sur 5 correcte pour mon fils, 20 juin 2014
On avait un vieux philipshave qu e son pere lui avait prêté mais il a rendu l âme. Celui ci n était pas trop cher , il foncionne correctement, seul petit bémol, je n avais pas fait attention qu il n'y avait la petite tondeuse retractable. Du coup ça lui tire un peu les poils s il ne se rase pas régulièrement. Rapport qualité correcte

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juin 2014
La cartes sd fonctionne bien pour le moment, c est pratique d avoir de la place pour mettre des musiques et des photos sur mon xperia M. Seul petit bémol la carte sd ne fonctionne pas avec l adaptateur fournis.

Micro-casque sans fil pour PS3/Xbox 360 - Afterglow
Micro-casque sans fil pour PS3/Xbox 360 - Afterglow

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque sans fil pour PS3/Xbox 360 - Afterglow (Accessoire)
Article répondant aux attentes de mon fils. Bien attendre que les pilotes se téléchargent. Les explications sont claires pour la notice. Rien a dire. Je le recommande. Les couleurs du casque sont en fonction du mode choisi :jeu, musique....

SKS Distribution® noir Mignon Pingouin Manchot Etui Coque Housse Pour Sony Xperia J ST26i
Proposé par SKS Distribution® LTD

5.0 étoiles sur 5 pour ma fille, 1 juin 2014
Acheté pour le nouveau téléphone de ma fille, s adapte tres bien à son xperia J petite coque sympathique je recommande livraison dans les délais

Le Capitaine Fracasse
Le Capitaine Fracasse
par Theophile Gautier

2.0 étoiles sur 5 lecture obligatoire, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Capitaine Fracasse (Poche)
Lecture obligatoire en seconde. N a pas convaincu mon fils, pour lui c'est bof. Disons que ce n est pas son type de lecture. Envoi rapide et correcte

Annales Brevet 2012 - Mathématiques : Sujets
Annales Brevet 2012 - Mathématiques : Sujets
par Carole Feugère

3.0 étoiles sur 5 recommande pour les revisions, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annales Brevet 2012 - Mathématiques : Sujets (Broché)
Recommandé par le prof de maths en 3eme pour preparer les révisions pour l brevet de fin d'année. A utiliser

Fables
Fables
par Jean de La Fontaine

5.0 étoiles sur 5 lecture obligatoire, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables (Poche)
Lecture imposée. Ce sont les fables de la fontaine, toujours aussi bien a lire, marrantes et tres intéressantes avec leurs morales

La guerre de Troie n'aura pas lieu
La guerre de Troie n'aura pas lieu
par Jean Giraudoux

5.0 étoiles sur 5 lecture obligatoire, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre de Troie n'aura pas lieu (Poche)
Lecture imposée. Mon fils a trouvé l histoire plus tôt marrante pour de la mythologie. C est un bon livre a lire

La chambre des officiers
La chambre des officiers
par Marc DUGAIN

5.0 étoiles sur 5 lectureobligatoire, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chambre des officiers (Poche)
Lecture obligatoire. Mon fils a trouvé l histoire bien. Le livre parle des gueules cassées pendant la guerre. C est une bonne histoire de vie

Le nez : Suivi de Le manteau
Le nez : Suivi de Le manteau
par Nicolas Gogol

2.0 étoiles sur 5 lecture obligatoire, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le nez : Suivi de Le manteau (Poche)
Lecture estivale obligatoire. Mon fils a trouvé l histoire du nez qui parcourt la ville un peu stupide, pas tres intéressant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5