Profil de Grolleau Véronique > Commentaires

Contenu rédigé par Grolleau Véronique

Grolleau Véronique "Dragon Bleu" (Finistére)

Page : 1 | 2 | 3
La Présidente
La Présidente
par François Durpaire

5.0 étoiles sur 5 Prémonitoire, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Présidente (Broché)
La propective est mordante et fait froid dans le dos. nous ne pourrons pas dire que nous n'avions pas était prévenue

Koshen Judo 1
Koshen Judo 1
DVD ~ Don Warrener
Proposé par Arts Martiaux

5.0 étoiles sur 5 magnifique document et revue technique, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koshen Judo 1 (DVD)
pour tous les judokas et ju-jutsukas. les techniques sont bien visibles et donc facilement comprise pour tous amateurs de Ne waza

Kogaratsu - tome 13 - Taro
Kogaratsu - tome 13 - Taro
par Bosse
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 l'une des meilleures BD sur les samouraî, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kogaratsu - tome 13 - Taro (Album)
Le Ronin Kogaratsu est un homme intelligent, rusé, sage et très habile dans le maniement des armes quand il le faut.
J'aime cette BD car la violence est le dernier recours utilisé par le héros. La ruse et la réflexion est son atout principale.
J'adore.

Nouveau - Xbox 360 Slim (320 Go) Disque Dur Onterne Générique Pour Xbox 360 Slim Console
Proposé par iTomate

1.0 étoiles sur 5 pas content, 23 juillet 2014
Il ne fonctionne pas. Aucune notice pour expliquer comme il se met. Je suis fortement déçu. Le temps de m'apercevoir qu'il ne fonctionnait pas, le délai de retour était dépassé.

Histoire du Japon et des Japonais, tome 2 : De 1945 à nos jours
Histoire du Japon et des Japonais, tome 2 : De 1945 à nos jours
par Edwin O. Reischauer

5.0 étoiles sur 5 une explication simple et compléte, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire du Japon et des Japonais, tome 2 : De 1945 à nos jours (Poche)
c'est le meilleur livre que je connaisse sur l'histoire du Japon. il est clair et simple. il offre une bonne compréhension du pays et de sa culture. Il est plus détaillé que le tome 1.

Après la pluie
Après la pluie
DVD ~ Akira Terao
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 excellent film, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après la pluie (DVD)
Un film qui est plein de surprise. il m'a été recommandé et j'en suis trés content; c'est de mes film préférés. ni trop intellectuel, ni trop violent. un film à avoir.

Yojimbo - Le garde du corps
Yojimbo - Le garde du corps

3.0 étoiles sur 5 très japonais, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yojimbo - Le garde du corps (DVD)
Un énigmatique garde du corps. Un Ronin dont nous ne savons pas de quel coté il est. Un stratège habile et rusé. un film intelligent. excellent film pour amateur de film japonais et de samouraï.

Forza Horizon
Forza Horizon

5.0 étoiles sur 5 super éclatant, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon (Jeu vidéo)
Avec mes filles, nous jouons souvent à Forza Horizon et nous nous amusons comme des petits fous. nous nous disputons la manette. Les seul bémol sont que nous ne pouvons pas jouer en même temps et le terrain de jeu (la carte) nous semble restreint.

Dans les griffes du dragon rouge
Dans les griffes du dragon rouge
DVD ~ Dolph Lundgren

3.0 étoiles sur 5 bon divertissement, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les griffes du dragon rouge (DVD)
c'est la réunion de deux grandes star d'art martiaux de l'époque Dolph Lundgren (Rocky 4) et Brandon Lee (The Crow). le film reste un bon divertissement car certaines ficelles sont un peu grosses.

Rapid Fire
Rapid Fire
DVD ~ Brandon Lee

4.0 étoiles sur 5 film d'art martiaux pas comme les autres, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapid Fire (DVD)
C'est un excellent film d'art martiauxs. Il est dommage que le fil de Bruce Lee est disparu si vite. Le film sort des sentier battues

Page : 1 | 2 | 3