Profil de vero > Commentaires

SEPARATEUR A OEUFS code 3561
Proposé par HCIA2014

5.0 étoiles sur 5 sépartuer a oeuf, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEPARATEUR A OEUFS code 3561
très bon produit conforme livraison rapide, vraiment pratique cela évite les petits désagréments quand on ne désirepas mélanger le blanc aux jaunes

LAMPE LOUPE - Néon Daylight Fluorescent
LAMPE LOUPE - Néon Daylight Fluorescent
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 lampe loupe, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE LOUPE - Néon Daylight Fluorescent
très bonne loupe, la lumière est génial , vraiment très bien pour les petits travaux, je fais des bracelets et pour la précision c'est top, je suis enchantée je recommande cet article

Petit livre de - Minceur express en 140 recettes
Petit livre de - Minceur express en 140 recettes
par Catherine POGGI

5.0 étoiles sur 5 petit format délicieuses recettes, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Minceur express en 140 recettes (Poche)
petit format pratique (la taille d'une main environ), pas de photos dans le livre mais, les recettes sont faciles, rapides, et originales;, les ingrédients demandés sont très courant, et les recettes sont délicieuses.

Mes petites recettes magiques à moins de 300 Calories
Mes petites recettes magiques à moins de 300 Calories
par Lefief-Delcourt Alix

5.0 étoiles sur 5 peu calorique, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques à moins de 300 Calories (Broché)
Ces recettes sont à la fois simples, sympathiques, réalisables pour la plupart en moins de 30mn, un livre peu coûteux , et savoureux. J'aime particulièrement "poissons et légumes".au cuit vapeur, en variant les poissons, les légumes.
ce que je trouve génial, c'est qu' on a une base de 300 cal.
pour moi il n'y a pas de point négatif.

Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000
Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000

5.0 étoiles sur 5 Netgear GS205 100PES, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000 (Accessoire)
switch 5 ports Giga super efficace avec la qualité d'une marque reconnue.
Utilisé pour connecter un transfert entre 2 PC de la maison.
Le produit est un switch tout à fait standard non administrable (aucune configuration requise, on allume et ça marche).
Son look est plutôt sympa en blanc et discret, il fait juste la largeur des 5 ports et est très petit (bien plus que ne la fait penser la photo)
je recommande cette article

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Me robe ralicant, 6 octobre 2014
c'est robe est parfaite et comme les autres avis je la trouve plus jolie que sur la photo , taille très bien, livraison rapide commandé le 1 reçu le 4 , je recommande vivement ME paris c'est ma troisiéme commande chez eux .

Maigrir sans régime
Maigrir sans régime
par Jean-Philippe Zermati

5.0 étoiles sur 5 Maigrir sans régime, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir sans régime (Poche)
ce livre est parfait il correspond tout a fait à mes attentes, il petit donc on peut l’emmener partout , je le recommande

CelluBlue® - La Ventouse Anti Cellulite Révolutionnaire (lot de 2)
CelluBlue® - La Ventouse Anti Cellulite Révolutionnaire (lot de 2)
Proposé par KYRENA - CelluBlue®

5.0 étoiles sur 5 cellublue (lot de 2), 23 juillet 2014
cellublue (lot de 2) est un ensemble de deux ventouses permettant de reproduire chez vous des massages efficaces et raffermissants
Utilisation simple : Avec son système d'aspiration, massez votre peau avec le LiftBlue en effectuant les mouvements décrits dans la notice. LiftBlue est simple et ne nécessite pas d'apprentissage.
je me sers des deux en même temps

LiftBlue® - Soin Liftant Visage Révolutionnaire (anti-âge / anti-rides / anti-cernes)
Proposé par KYRENA - CelluBlue®

5.0 étoiles sur 5 LiftBlue, 23 juillet 2014
Le LiftBlue est un ensemble de deux ventouses permettant de reproduire chez vous des massages efficaces et raffermissants pour lutter contre les signes de l'âge et les cernes.
j'utile principalement le plus grand c'est très agréable comme sensation.

Gusti Cuir nature "Rory" Sac notebook 11,6" Sac bandoulière Sac porté épaule Besace Cuir véritable Vintage Fac Sacoche Business Notebook Ordinateur portable Boucles Taille Moyenne Femme Homme Marron Foncé M7

5.0 étoiles sur 5 Sac Gusti, 23 juillet 2014
ce sac est magnifique, très belle qualité bien plus beau que sur la photo, la surprise une petite boite de cirage, le petit bémol il semble grand sur la photo et cela n'est pas le cas mais il est tellement beau que je le garde.

Page : 1 | 2 | 3 | 4