ARRAY(0xa32f9de0)

Profil de vero > Commentaires

Contenu rédigé par vero

vero

Page : 1 | 2
amzdeal® Humidificateur ultrasonique/ Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'huiles essentielles / humidificateur grain du bois/ diffuseur de parfum de lumière avec la prise d'UE
Proposé par AMZDEAL(Expédié depuis France)

5.0 étoiles sur 5 Diffuseur Aroma, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
jolie, discret il parfum délicatement votre intérieur aux gouts de vos envies, 3 choix de diffusion il suffit d'appuyer 1, 2 ou trois fois sur le premier bouton,Exp: pour le bouton 3 il y a 3 minutes de diffusion et 3 minutes de pose et la lumière change de couleur.

Guide de poche d'aromathérapie
Guide de poche d'aromathérapie
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 guide pratique, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de poche d'aromathérapie (Broché)
très bon livre pour démarrer, plein de conseil sur les huiles principales , très bonne idée à garder sous la main .

Calypso - K5203/1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Acier inoxydable Blanc
Proposé par Tictactime

5.0 étoiles sur 5 Montre Calypso, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison très rapide, j'adore cette montre elle à un belle effet, cela reste du platique mais je l'aime bien et pas d'allergie

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Samsung GT-i9300 Galaxy S3 III - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par e-StoreUK

2.0 étoiles sur 5 Membrane film de protection, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison très rapide. le rapport qualité prix dit tout, j'ai du en mettre trois pour réussir , penser à protéger le film pour passer le petit carton sinon le film se raille tres rapidement;

Pinnacle Studio 16 Ultimate collection
Pinnacle Studio 16 Ultimate collection

5.0 étoiles sur 5 pinnacle studio 16, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinnacle Studio 16 Ultimate collection (CD-Rom)
il est plus que parfait, si vous aimez faire vos vidéos , je le recommande vivement tout y est; j'adore pinacle, livraison très rapide

Swees® Etui Housse S View Flip Cover avec fenêtre + Protection d'écran et STYLET pour Samsung Galaxy S3 i9300 - Noir
Proposé par swees-shop

1.0 étoiles sur 5 etuit housse S3, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis décu de cet achat, il n'est pas très bien adapté au téléphone, il faut télécharger un view pour que cela fonctionne, il ne correspond pas à mes attentes, très longue livraison 10 jours

Recettes pour 1 assiette
Recettes pour 1 assiette
par Weight watchers France

5.0 étoiles sur 5 recettes pour 1assiette, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes pour 1 assiette (Broché)
très pratique pour les quantités pas besoin de calculer, cela évite le surplus d'aliment, je recommande ce livre pour 1 ou 2 personnes

21 menus minceur pour perdre du poids
21 menus minceur pour perdre du poids
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 21 menus, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 menus minceur pour perdre du poids (Broché)
très beau livre, belles photos, toutefois un peu trop d'ingrédients à acheter pour des recettes menus minceur, où le temps du midi est parfois court .

200 menus équilibrés en moins de 20 minutes
200 menus équilibrés en moins de 20 minutes
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 200 menus, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 menus équilibrés en moins de 20 minutes (Broché)
un peu déçu par ce livre sans photos, je n'accroche pas du tout ce n'est pas ce que je recherche.

Kenex KSS300 Cuillère/balance numérique (Import Grande Bretagne)
Kenex KSS300 Cuillère/balance numérique (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 2 cuillères graduées, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenex KSS300 Cuillère/balance numérique (Import Grande Bretagne) (Cuisine)
Livraison rapide, fonctionne parfaitement.

je m'attendais à avoir du plastique pas très jolie, mais non belle aspect excellent bon rapport qualité prix.
Les 2 cuillères sont graduées pour la pesée des liquides en ml et/ ou tbsp (tablespoon).
je recommande cet article.

Page : 1 | 2