Profil de vero > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Netgear GS205-100PES switch 5 ports gigabit 10/100/1000
Netgear GS205-100PES switch 5 ports gigabit 10/100/1000

5.0 étoiles sur 5 Netgear GS205 100PES, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS205-100PES switch 5 ports gigabit 10/100/1000 (Accessoire)
switch 5 ports Giga super efficace avec la qualité d'une marque reconnue.
Utilisé pour connecter un transfert entre 2 PC de la maison.
Le produit est un switch tout à fait standard non administrable (aucune configuration requise, on allume et ça marche).
Son look est plutôt sympa en blanc et discret, il fait juste la largeur des 5 ports et est très petit (bien plus que ne la fait penser la photo)
je recommande cette article

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Me robe ralicant, 6 octobre 2014
c'est robe est parfaite et comme les autres avis je la trouve plus jolie que sur la photo , taille très bien, livraison rapide commandé le 1 reçu le 4 , je recommande vivement ME paris c'est ma troisiéme commande chez eux .

Maigrir sans régime
Maigrir sans régime
par Jean-Philippe Zermati

5.0 étoiles sur 5 Maigrir sans régime, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir sans régime (Poche)
ce livre est parfait il correspond tout a fait à mes attentes, il petit donc on peut l’emmener partout , je le recommande

CelluBlue® - La Ventouse Anti Cellulite Révolutionnaire (lot de 2)
CelluBlue® - La Ventouse Anti Cellulite Révolutionnaire (lot de 2)
Proposé par KYRENA

5.0 étoiles sur 5 cellublue (lot de 2), 23 juillet 2014
cellublue (lot de 2) est un ensemble de deux ventouses permettant de reproduire chez vous des massages efficaces et raffermissants
Utilisation simple : Avec son système d'aspiration, massez votre peau avec le LiftBlue en effectuant les mouvements décrits dans la notice. LiftBlue est simple et ne nécessite pas d'apprentissage.
je me sers des deux en même temps

LiftBlue® - Soin Liftant Visage Révolutionnaire (anti-âge / anti-rides / anti-cernes)
Proposé par KYRENA

5.0 étoiles sur 5 LiftBlue, 23 juillet 2014
Le LiftBlue est un ensemble de deux ventouses permettant de reproduire chez vous des massages efficaces et raffermissants pour lutter contre les signes de l'âge et les cernes.
j'utile principalement le plus grand c'est très agréable comme sensation.

Gusti Cuir nature "Rory" Sac notebook 11,6" Sac bandoulière Sac porté épaule Besace Cuir véritable Style "Cartable" Vintage Collège Fac Sacoche Business Notebook Ordinateur portable Boucles Taille Moyenne Femme Homme Marron Foncé M7
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 Sac Gusti, 23 juillet 2014
ce sac est magnifique, très belle qualité bien plus beau que sur la photo, la surprise une petite boite de cirage, le petit bémol il semble grand sur la photo et cela n'est pas le cas mais il est tellement beau que je le garde.

Cathedral Porte-bloc conférencier Fermeture éclair Noir Format A4 (Import Royaume Uni)
Proposé par Product Nation

5.0 étoiles sur 5 Conférencier, 23 juillet 2014
très beau conférencier mieux que sur la photo.il n'y a plus qu'a le remplir je le recommande il a plusieurs poches a l'intérieur, la qualité me semble bonne.

Anastasia - Lt Marron Femmes Preuve de la douche Ceinture Trench Coat Petite Fitting Taille UK 14 EUR 42 USA 10

5.0 étoiles sur 5 trench Coat, 11 juin 2014
jolie trench Coat la couleur est vraiment belle, la matière agréage à porter, la taille bien adapté je recommande cette article

Braun Welch Allyn - BRAUNIRT4520MNLA - Thermoscan 5 Pack 1 - Thermomètre Auriculaire

5.0 étoiles sur 5 Braun Welch Allyn - BRAUNIRT4520MNLA - Thermoscan 5 Pack 1 - Thermomètre..., 3 juin 2014
Braun Welch Allyn - BRAUNIRT4520 MNLA - Thermoscan 5 Packs 1 - Thermomètre... sur pratique et fiable une hygiène parfaite je le recommande

Trixie Chatière 4 Positions 21 × 21 cm Brun
Trixie Chatière 4 Positions 21 × 21 cm Brun

5.0 étoiles sur 5 Trixie Chatière 4 Positions 21 × 21 cm Brun, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Chatière 4 Positions 21 × 21 cm Brun (Divers)
Trixie Chatière 4 Positions 21 × 21 cm Brun très jolie chatière assortie à la couleur de mes portes je la recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4