undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de vero > Commentaires

Contenu rédigé par vero

vero

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
PattyBoutik Femmes Cardigan assymetrique à col bénitier avec manches longues (bordeaux 40)
Proposé par PattyBoutikUK

5.0 étoiles sur 5 Cardigan assymétrique, 29 juin 2016
Génial !!!! une coupe parfaite, très bien tissé, excellente qualité, tombé parfait, très belle couleur, taille très bien, le cardigan parfait certes un peu cher, mais vraiment il le faut bien.
je le recommande vivement.

Diam's DI42261  Feuilles Plastique Fou Cristal 29,7 x 21,6 x 0,1 cm Lot de 7
Diam's DI42261 Feuilles Plastique Fou Cristal 29,7 x 21,6 x 0,1 cm Lot de 7

5.0 étoiles sur 5 plastique fou, 25 juin 2016
je ne l'ai pas encore utilisé mais il me semble de bonne qualité, a voir au moment de l'utilisation je vous donnerais mon avis

Babymoov Babydose Zen Vert / Taupe
Babymoov Babydose Zen Vert / Taupe

5.0 étoiles sur 5 Baby dose, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Babydose Zen Vert / Taupe (Puériculture)
il est parfait et très pratique les couleurs sont sympa, solide , ferme bien , utile pour les petits déplacement , je recommande cette article

PW International - Plastique dingue couleurs assorties pastels, sachet de 6 feuilles de 100 x 130 mm, 3 ans et plus
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 plastique dingue, 25 juin 2016
attention il est de petite taille, parfait pour une main ou pieds de bébé, très bonne qualité et couleur sympa, je recommande

WINOMO USB Digital MP3 Player 8GB 1,3 pouces LCD noir
WINOMO USB Digital MP3 Player 8GB 1,3 pouces LCD noir

1.0 étoiles sur 5 MP3, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WINOMO USB Digital MP3 Player 8GB 1,3 pouces LCD noir (Appareils électroniques)
déçu, au départ impossible de le formater , après avoir demandé au vendeur , je suis toujours en attente de sa réponse, j'ai fini par trouver la notice est en anglais, franchement je ne recommande pas du tout cet article

Chicco Jouet D'éveil Baby Senses Eléphant En Balade
Chicco Jouet D'éveil Baby Senses Eléphant En Balade

5.0 étoiles sur 5 Jouet d'éveil, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Jouet D'éveil Baby Senses, Coloris au choix (Jouet)
ce jouet est parfait ma petite fille l'adore et lui mord les oreilles les pattes il est parfait pour les Bébés

Happy Cherry Hochet Doudous en Peluche Poussette Lit Activité Jouet d'éveil Jouet de premier pas pour bébé fille garçon souple Musique Bibi cerf
Proposé par DANGDAEU

5.0 étoiles sur 5 hochet, 4 juin 2016
hochet très joli un peu gros, mais ma petite fille l'adore, on peut l'accrocher partout ce qui est très pratique .
je le recommande

AUKEY Support Téléphone Voiture Support Ventouse Solide sur Pare-Brise et Tableau de Bord Support avec Rotation à 720 degrés Auto Universel pour iPhone 6s , iPhone 6 , iPhone 5s , iPhone 5 , Samsung , LG , Nexus , HTC , Motorola , Sony et d'Autres smartphones ( Noir )
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 parfait !!, 14 mai 2016
Petit discret il colle parfaitement, il faut tourner le socle pour permettre a la ventouse de se défaire, il est de petiote taille mais je le trouve assez robuste.

Étui à rabat pour samsung galaxy s6 sM-g920F xX etui housse coque étui case livre matériau magnétique noir avec film de protection d'écran avec chiffon en microfibre lot ® marque q1
Proposé par Compras24

5.0 étoiles sur 5 étuit galaxy s6, 11 mai 2016
très honnêtement ce produit est un très bon rapport qualité prix , il est jolie légèrement satiné , il est parfaitement adapté à mon Galaxy S6 , le petit aimant est correcte, je recommande cette article .

3D Fiber Lashes Mascara - Maquillage Mascara - Noir Mascara cils Beauté - Cosmétiques - 3D Fiber Lashes Transplantation Gel
Proposé par valuemakers

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité !!, 7 mai 2016
c'est mon 4ème achat et je suis totalement sous le charme, pour éviter les paquets comme j'ai vu sur certaines photos, vous devez un premier mettre une couche de gel, puis une couche de fibre et une dernière couche de gel, l'effet est garanti si vous aimez plus épais recommencer l'opération.
vraiment ce produit est très bien et pour un prix plus que parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6