Profil de Collet Francois > Commentaires

Le collectionneur de cerveaux
Le collectionneur de cerveaux
DVD ~ Claude Jade

4.0 étoiles sur 5 Pas que pour les nostalgiques, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le collectionneur de cerveaux (DVD)
Du fantastique français des années 70. Pas de violences ni brutalités comme on en trouve maintenant dans la moindre série. Non, une histoire simple mais qui tient la route. Un grand plaisir de revoir ou de faire connaissance de ces acteurs oubliés ou disparus qui méritent d'être regardé. Les quinquagénaires et sexagénaires auquel j'appartiens aimeront ces classiques indispensables à la composition d'une vraie culture. Les jeunes peuvent aussi visionner ces vieux chef d'œuvre.

SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 U3 SDSDXPA-064G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 décembre 2015
64 Go sont confortables et la carte est rapide. Je ne l'ai testée qu'un mois mais elle répond bien à mes besoins.

Mantona S Sacoche pour Appareil Photo
Mantona S Sacoche pour Appareil Photo
Proposé par Bundlestar*

2.0 étoiles sur 5 Une sacoche trop petite, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mantona S Sacoche pour Appareil Photo (Appareil-photos)
Cette sacoche contient tout juste un Panasonic FZ 300. J'ai été obligé de retirer la cloison de séparation qui ne me sert plus à rien. Sinon, mettez y un petit appareil compact. Il eut fallu la faire plus longue et peut-être un tout petit peu moins haute. Le FZ 300 avec son pare soleil, accompagné de deux batteries de rechange, du chargeur et son fil, plus celui de transfert et une ou deux cartes SD... Tout est plein et bien serré. L'accès aux petites poches n'est pas des plus aisé, mais peut-être faut il les roder...
La bandoulière, au demeurant large, n'a pas de mousquetons pivotant automatiquement et oblige à tourner celle-ci pour qu'elle tienne bien sur l'épaule. Pour terminer, il n'y a pas de fermeture éclair, ce qui fait que la poussière entre facilement, ainsi que de l'eau en cas de promenade en bateau. Si la conception ne me semble pas assez pensée, la qualité de fabrication permet d'envisager de garder cette sacoche de nombreuses années.

Panasonic Lumix DMC-FZ28 Noir en PACk - carte mémoire 4GB SDHC Classe 6 - batterie Photoprimus CGA-S006 1200 mAh - Etui Bilora 314

5.0 étoiles sur 5 Sans défaut, 16 décembre 2015
Cet FZ 28 étant devenu un peu vieux en 2015 pourra quand même satisfaire les moins fortunés car c'est un très bon appareil dont la prise en main est aisée et les menus clairs et intuitifs.

Rome, l'intégrale - Coffret 10 blu-ray discs
Rome, l'intégrale - Coffret 10 blu-ray discs
DVD ~ Kevin McKidd

5.0 étoiles sur 5 Une véritable merveille, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome, l'intégrale - Coffret 10 blu-ray discs (Blu-ray)
J'étais dubitatif, mais j'ai risqué cet achat dont le prix était raisonnable. Nous avons tout regardé, ma femme et moi, en quelques jours. Une belle tranche d'histoire, assez fidèle, une interprétation surprenante et des décors magistraux. Un vrai régal qui pourrait plaire à celles et ceux qui étaient fâchés avec l'histoire en classe de cinquième.
Quel dommage qu'il n'y ait pas la suite pourtant prévue.

Passez Muscade (Never give a sucker an even break) [Édition remasterisée]
Passez Muscade (Never give a sucker an even break) [Édition remasterisée]
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Exclusivement..., 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passez Muscade (Never give a sucker an even break) [Édition remasterisée] (DVD)
... Pour les fans de cet acteur peu connu, d'une drôlerie particulière. Imbus de lui-même, n'aimant pas les enfants, alcoolique, il serait souhaitable que les jeunes générations se penche sur ces films. Cet acteur est très particulier sous des dehors bonasses et égoïstes. À regarder au second degré, après avoir épuisé le premier.

Mines de Rien (The bank dick) [Édition remasterisée]
Mines de Rien (The bank dick) [Édition remasterisée]
DVD ~ W.C Fields
Proposé par videophil95

4.0 étoiles sur 5 Exclusivement..., 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mines de Rien (The bank dick) [Édition remasterisée] (DVD)

Kenwood AT358 Bol Mixeur Verre Thermo Resistant 1,6 L Base Gris
Kenwood AT358 Bol Mixeur Verre Thermo Resistant 1,6 L Base Gris

5.0 étoiles sur 5 Quel bol!, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AT358 Bol Mixeur Verre Thermo Resistant 1,6 L Base Gris (Cuisine)
Le produit est excellent, d'une contenance supérieure à l'original et s'adapte parfaitement à la machine, un "master, chef, major", n'a qu'un petit défaut: Le bouchon du couvercle en plastique ne tient pas tout à fait convenablement. Lui, par contre, tient très bien sur le bol.

Tai Chi - traditionnel à l'éventail
Tai Chi - traditionnel à l'éventail
DVD ~ Zhang Xiao Yan
Proposé par SPIDO DVD 100 % Neuf

1.0 étoiles sur 5 Coupure, censure, tromperie..., 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tai Chi - traditionnel à l'éventail (DVD)
... Telle est ma réaction en visionnant cette forme incomplète. Cela n'est signalé nulle part. C'est dommage car ce maitre en est une vraie et le peu qu'elle déroule est magnifique et ses explications sont dignes d'intérêt.
"Amazon", vous n'avez pas, hélas, l'habitude des descriptions précises de vos produits, mais là, dans ce cas précis, cela frise l'escroquerie, la duperie, la filouterie.
Oui, déçu je suis.

Un homme et une femme, vingt ans déjà
Un homme et une femme, vingt ans déjà
DVD ~ Anouk Aimée

2.0 étoiles sur 5 Déçu..., 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un homme et une femme, vingt ans déjà (DVD)
... Car la magie du premier film n'est plus là. Certes, tout est bien fait, mais cela semble plus automatique, froid, même si c'est bien joué et réalisé. De ce fait, on sent une torpeur vous envahir plutôt que d'être pris dans un tourbillon d'amour.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5