Profil de Bern59 > Commentaires

Bern59

La femme du reste de ma vie
La femme du reste de ma vie

1.0 étoiles sur 5 quelle déception!, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme du reste de ma vie (Format Kindle)
une perte de temps que la lecture de ce bouquin!
superficiel, histoire ininteressante de personnages snobs et énervants. A la limite du ridicule !!

Les nouveaux abdos
Les nouveaux abdos
DVD ~ Nancy Marmorat

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux abdos (DVD)
Présentation bien expliquée. Il est facile de faire les exercices tout en regardant/ écoutant le DVD. Je recommande l'achat du DVD

Sugar Man [Blu-ray]
Sugar Man [Blu-ray]
DVD ~ Stephen 'Sugar' Segerman

5.0 étoiles sur 5 A voir absoluement, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sugar Man [Blu-ray] (Blu-ray)
Documentaire de grande qualité qui nous fait découvrir un personnage hors du commun au talent incroyable. Gagne à être connu.

Desigual - magica - robe - midi - femme - noir (2000) - s
Desigual - magica - robe - midi - femme - noir (2000) - s

4.0 étoiles sur 5 Petite robe sympa, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - magica - robe - femme (Vêtements)
Belle coupe près du corps, motif discret ce qui n'est pas toujours le cas pour la marque. Seul bémol: la matière très fine, on voit à travers et je crains qu'au lavage elle se déforme....à voir

Oxbow Malur Chemise manches longues femme Noir FR : 36 (Taille Fabricant : 1)
Oxbow Malur Chemise manches longues femme Noir FR : 36 (Taille Fabricant : 1)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Malur Chemise manches longues femme (Sports Apparel)
Chemisier bien coupé, taille ajustée, le revers des poignets est joli. Les finitions sont soignées. Vêtement de qualité que je recommande.

Lae In - Sac Pochette - Cuir "Veau Velours" - Collection "Les Ailes avec Strass" - Noir
Proposé par ATIPIX - Vendeur Français

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 1 novembre 2013
La pochette est jolie mais la sangle est de mauvaise qualité, j'ai renvoyé l'article car la sangle était coupée à un endroit et ne tenait que par le fil de la couture, je m'en suis aperçue lorsque j'ai rallongé la sangle, il faut donc bien la regarder sur toute sa longueur.