Profil de cha4248 > Commentaires

Loué sois-tu Lettre encyclique Laudato Si
Loué sois-tu Lettre encyclique Laudato Si
par Pape François

5.0 étoiles sur 5 Loué sois-tu - encyclique du Pape françois, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loué sois-tu Lettre encyclique Laudato Si (Broché)
Super, merci : excellente lecture à recommander pour la protection de l'environnement aussi.
A recommander autour de vous et à vos amis.

Dim Eco - Slip - Lot de 4 - Homme - Noir - XX-Large (Taille fabricant: 6)
Dim Eco - Slip - Lot de 4 - Homme - Noir - XX-Large (Taille fabricant: 6)

5.0 étoiles sur 5 Dim eco - Lot de 4 slips homme noirs., 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Eco - Slip - Lot de 4 - Homme (Vêtements)
Merci, super : je ne supporte que des slips et je devais en remplacer quelque uns ui devenaient défectueux.
A recommander

Confort du Sommeil - Lot de 2 Oreillers Céramiques à Mémoire de forme
Confort du Sommeil - Lot de 2 Oreillers Céramiques à Mémoire de forme
Proposé par SAS NOVALIFE

5.0 étoiles sur 5 Lot de 2 oreillers - confort du sommeil, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confort du Sommeil - Lot de 2 Oreillers Céramiques à Mémoire de forme
Super, merci : enfin juste les oreillers de rêve que nous recherchions depuis un certain temps.
Quel confort et quelle douceur.
MERCI.

AmazonBasics Câble réseau RJ45 cat5 de 7,62 m
AmazonBasics Câble réseau RJ45 cat5 de 7,62 m

5.0 étoiles sur 5 Amazonbasics câble réseau rj45 de 7,62m..., 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble réseau RJ45 cat5 de 7,62 m (Personal Computers)
Super, merci, convient exactement pour l'utilisation que nous voulions en faire et fonctionne très bien au lieu du wifi qui avait des coupures sans cesse.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Tente pavillon tonnelle de jardin couleur 3 x 3..., 29 mars 2015
Cela n'a pas répondu à mes attentes : matériel beaucoup trop léger que ce soit la bâche ou les pieds : trop cher pour le matériel que c'est et les dimensions ne sont pas respectées. A ne pas recommander.

Parois Cotés Murs latérales pour tonnelle tente 3x3 m VERT Lot de 2x
Parois Cotés Murs latérales pour tonnelle tente 3x3 m VERT Lot de 2x
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

2.0 étoiles sur 5 Parois côtés latérales pour tonnelle, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parois Cotés Murs latérales pour tonnelle tente 3x3 m VERT Lot de 2x

GP Blister de 4 piles rechargeables Recycko+ AAA 1,2 V
GP Blister de 4 piles rechargeables Recycko+ AAA 1,2 V

5.0 étoiles sur 5 GP Blister de 4 piles rechargeables Recycko+ AAA 1,2 V, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GP Blister de 4 piles rechargeables Recycko+ AAA 1,2 V (Appareil-photos)
Super, pratique, facile et économique surtout. Elles tiennent longtemps le coup de la charge sur mes téléphones Gigaset. Merci et à plus.

Tommy Hilfiger - Chaussettes de Ville - Lot de 2 - Rayé - Homme - Anthracite Mélange - 39-42 EU

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes Tommy Hilfiger, 30 janvier 2014
Super, merci. Juste la hauteur que je recherchais avec mes bottillons d'hiver.
Bien chaudes au pied et surtout très agréables à porter.
Article à recommander. A plus...

Vinnic L1325 4LR44 RFA-18-11 476A V4034PX A544 PX28 Pile Alcaline de 6V (Blister de 5 Piles)
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 MERCI et à plus., 17 décembre 2013
MERCI et à plus.MERCI et à plus.Super, plus que parfait, efficace, pratique et facile à l'emploi de tous les jours. MERCI et à plus. A recommander.

Les Schtroumpfs 2 [DVD + Copie digitale]
Les Schtroumpfs 2 [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Anton Yelchin
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 MERCI et à plus., 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs 2 [DVD + Copie digitale] (DVD)

Page : 1 | 2 | 3