ARRAY(0xa4cd3e04)

par Fred Buyle
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Belles images d'apnée, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apnea (Relié)
Comme son nom l'indique il s'agit essentiellement de photo sous marine oriéntée apnée.
Le texte aurait pu être + présent.

Swim Smooth - The Complete Coaching System for Swimmers and Triathletes
Swim Smooth - The Complete Coaching System for Swimmers and Triathletes
par Paul S. Newsome

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 10 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swim Smooth - The Complete Coaching System for Swimmers and Triathletes (Broché)
Pour changer un commentaire en Français.
Cet ouvrage est vraiment excellent : photos de qualités, texte clair. Les causes et conséquences des défauts sont bien expliqués.
Il faut franchir la barrière de la langue(Anglais débutant s'abstenir ...) mais je n'ai pas trouvé équivallent en Français.
La prise en compte de la morphologie du nageur est intéressante. Les idées pré-concues sont écartées et commentées : pas d'utilisation de la planche , utilisation des palmes,
Il est adapté à tous les niveaux.

Lacor 60144 Plat à Paëlla Anti Adhésive 45 cm
Lacor 60144 Plat à Paëlla Anti Adhésive 45 cm

4.0 étoiles sur 5 Compatible inductio, 6 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 60144 Plat à Paëlla Anti Adhésive 45 cm (Cuisine)
Le produit est compatible induction
ce n'est pas précisé dans le descriptif sur le site Amazon
Le plat est un peu bas.

Indignez-vous !
Indignez-vous !
par Stéphane Hessel

2.0 étoiles sur 5 un peu court jeune homme ...., 23 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indignez-vous ! (Broché)
comme le dirait Cyrano c'est un peu court jeune homme ...
Jeune homme car l'auteur reste jeune dans son esprit mais le livre se lit vraiment en un aller de métro

Alors oui la quantité vs la qualité bla bla ... mais bon j'ose le dire et vous allez m'en vouloir :

si on enlève la partie auto biographique de l'auteur, tout le monde peut écrire cet ouvrage , et moi je n'aime pas lire un ouvrage que j'aurais pu écrire j'attends plus même si je sais apprécié les choses simples.

Mais oui indignons nous !!!!

Lulu (2 CD)
Lulu (2 CD)

1.0 étoiles sur 5 Catastrophe, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu (2 CD) (CD)
Je pense qu'il y a des limites. Je ne suis pas borné et mon environnement musical est ouvert à tout style : j'aime autant Metallica que Miles Davis, Victor Wooten, BB king ou Coltrane.
Mais là soyons clair c'est nul.
A l'arrière gros son des 4 horseman sur tempo rapide, et devant un petit vieux qui chante + faux et + mal que le pire de Karaoké

Allez on oublie, on efface, ne dépensez pas d'argent pour cela, vraiment

PS : l'argument qui dit que c'est à force d'écouter que l'on apprécie ne tient pas. Les bons album donne une bonne impression à la 1ère écoute.

AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
DVD ~ ACDC

5.0 étoiles sur 5 AC/DC au top, 4 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray] (Blu-ray)
Je l'ai au vu en concert en France à Marseille, c'était géant. Mais par rapport au concert de River plate c'était un .. petit concert .. !! une réunion de télétubbies ...
Tout d'abord le lieu : River Plate, le stade mythique de Buenos Aires permet au groupe de déployer la scène en format XL : 3 jours de travail pour monter la scène.
Ensuite le public : 23 ans d'attente pour avoir AC DC => ils ont une grosse envie et cela se voit aux sourires des gens filmés pendant le show. Ca chante comme jamais, ca saute tellement que lors des vues d'ensemble on dirait la mer.
Puis , last but not least , le groupe : parfait !!! grosse cohésion rythmique, Brian en forme, Angus au top. Beaucoup moins d'improvisation entre les morceaux ce qui ne coupe pas le show. Sur chaque morceau le solo est exactement celui enregistré en studio (il y a parfois bien longtemps)
Le son est tout simplement géant , retour au son Marshall d'origine ( fini le son trop compressé style Mésa) : c'est plus difficile à jouer mais tellement mieux quand les guitaristes sont bon.
Un hommage au frangin qui assure tout en discrétion ...
Bref : le meilleur concert jamais vu , jamais filmé ( un 30 de caméra HD )
GOD bless AC/DC !!!
C'est con mais j'ai envie de dire : merci AC/DC
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2013 12:27 PM CET

Stuff! Good Bass Players Should Know: An A-Z Guide to Getting Better
Stuff! Good Bass Players Should Know: An A-Z Guide to Getting Better
par Glenn Letsch
Edition : Partition

4.0 étoiles sur 5 Culture générale basse, 23 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stuff! Good Bass Players Should Know: An A-Z Guide to Getting Better (Partition)
Beaucoup de conseil sur la basse en général, ce n'est pas une méthode mais bien à lire. pour les anglophones of course.

The Final Frontier
The Final Frontier

2.0 étoiles sur 5 toujours pas, 23 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Final Frontier (CD)
J'avais espoir mais non ...
après une écoute une ne me reste rien aucune mélodie ... aucun riff de guitare .. et pourtant , comme la plupart des gens qui ont déposé une critique, j'aime maiden.
Le plus grave c'est quand on ne se voit pas en train de vouloir jouer un morceaux d'un groupe !!! aucune rythmique , aucun solo ne m'a fait réagir. La voix de bruce a de toute façon disparue depuis longtemps.
beaucoup de "deja vu". J'aurai vraiment aimé faire une super critique mais non.
tant pis.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2010 2:26 PM MEST

Metallica : Français pour une nuit [Blu-ray]
Metallica : Français pour une nuit [Blu-ray]
DVD ~ Metallica

5.0 étoiles sur 5 Monsters of Rock : we salute you, 28 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica : Français pour une nuit [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan de la première heure, obligé d'écouter des cassettes pirates dans les années 80 .... je me suis fait plaisir ce Noel avec le gang de Frisco ...
Les images sont tellement belles, le son énorme , le montage etc.. que l'on se croit au concert dans l'arène
Après le maladif Some kind of monster ils reviennent juste pour expliquer au monde du Rock qu'il y a les groupes et les légendes. Sobriété et efficacité , pas de chichi ( déco de scène minimaliste pour ce lieux grandiose) , super set list.
J'étais comme un gosse de 12 ans qui reçoit cela pour Noël et lit le blu ray sur la TV HD de papa .. sauf que la le papa c'est moi , que j'ai branché le tout sur la chaine Hi-fi, monté le volume et "metal up your a**"

Hal Leonard Blues Bass Method Tab + Cd
Hal Leonard Blues Bass Method Tab + Cd
par Ed Friedland
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Complet et progressif, 12 décembre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hal Leonard Blues Bass Method Tab + Cd (Partition)
La méthode est claire, complète et progressive.
Des exemples bien enregistrés avec des standards et "classique" du genre.
Les textes sont intéressants pour notre culture générale blues.
Pas pour débutant car il faut a minima savoir jouer dans le temps.

Page : 1 | 2