Profil de Martine PIVERT > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Hama Housse de protection contre la poussière pour clavier
Hama Housse de protection contre la poussière pour clavier

3.0 étoiles sur 5 correct mais sans plus, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Housse de protection contre la poussière pour clavier (Accessoire)
Bonjours , a tous les internautes , lors de ma commande de cette housse qui je pense est specifique a divers claviers , , le clavier n'est pas standard ,le defaut , pour ma part est qu'il ne tient pas en place des la mise en service puisque deposer il n'a pas de lien de serrage et donc la poussiere passe a travers .
resultat c'est comme si je n'en avait pas mis .
Je le recommande a des claviers peut etre plus specifique .

Ma mort m'appartient : 100 % des Français vont mourir, les politiques le savent-ils?
par Jean-luc Romero

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 22 novembre 2015
Oui tout le monde se pose la meme question , mais pouvons nous decider sans que le mot SUCIDE ne soit prononcer.
posez vous les bonnes questions , avec ce livre , les reponses sont de mlses , personnes n'a le droit de decider pour nous ,
evitons de croire que cela est facile , ne soyons pas hypocrite , livre a en parler avec les proches ou medecins lorsque la MORT est inevitable .
Toutes les questions sont relier avc d'autres livres pour prendre une decision quelquel soit .

C'est ainsi que les hommes meurent
C'est ainsi que les hommes meurent
par Jean LEONETTI

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est ainsi que les hommes meurent (Broché)
Oui je recommande comme precedement , a ne pas mettre dans les mains de personnes fragiles, a compeleter avec d'autres manuscrits citer .
ceci n'est que la realite des choses , mais pour le comprrendre il faut avoir de la logique , du raisonnement , lecture parfaite comme d'autres dans le meme sens de la LOI SUR LA MORT .

Fin de vie
Fin de vie
par Emmanuel HIRSCH

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fin de vie (Broché)
livre a avoir si l'on se pose la question sur la fin de vie que l'on souhaiterai faire ou avoir , je recommande sans hesiter .
livre a completer avec d'autres auteurs pour le comprendre en attendant d'avoir la certitude que la loi sera appliquer .
pour le comprendre il faut completer votre bibliotheque avec l'euthanasie et , c'est ainsi que les hommes meurent et autres manuscrits pour comprendre la mecanisme.

L'euthanasie par compassion ? : Manifeste pour une fin de vie dans la dignité
L'euthanasie par compassion ? : Manifeste pour une fin de vie dans la dignité
par Emmanuel Hirsch

5.0 étoiles sur 5 parfait ,, 22 novembre 2015
livre tres bien eduqué , si l'on veux des explications par rapport a ce dilem , je le recommande pour comprendre que l'on ne peux pas le faire si l'on est pas totalement d'accord avec le principe et le precepte .
on peut en parler avec les medecins si l'on ne comprends pas tout .
mais je recommande

lot de 6 rouleaux ADHESIF EMBALLAGE « FRAGILE » A27-58471
lot de 6 rouleaux ADHESIF EMBALLAGE « FRAGILE » A27-58471
Proposé par solutions-imprimerie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot de 6 rouleaux ADHESIF EMBALLAGE « FRAGILE » A27-58471 (Cuisine)
si vous avez des colis a envoyer , tout le monde devrait en possedé, excellent pour y couvrir , pas dechirable , et colle tres bien , je le recommande a tous.

Mémoires de Louise Michel écrits par elle-même
Mémoires de Louise Michel écrits par elle-même
par Louise Michel

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires de Louise Michel écrits par elle-même (Broché)
que dire si vous aimer la lecture , et dans le bien fonder , ce livre est pour vous , tres realiste, conforme dans le temps , lorsque vous le commencer , mettez un dictionnaire a cote de vous car beaucoup de mots on ne comprend pas forcement la signification , livre tres ardue .
mais je recommande fortement .

Relaxdays Boîte aux lettre design en métal 36 x 30 cm noir-blanc
Relaxdays Boîte aux lettre design en métal 36 x 30 cm noir-blanc

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxdays Boîte aux lettre design en métal 36 x 30 cm noir-blanc (Cuisine)
DESING EXCELLENT , de petit format , facilite d'installation , contenance moyenne , pas de possibilite d'y mettre un colis , mais bonne contenance pour plusieurs lettres , ou colis lettres.

qualite du prix tres bien pour la qualite

Mémoires
Mémoires
par Louise Michel

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires (Broché)
Excellent livre que je recommande sans hésitation.
Une femme révolutionnaire, qui ira jusqu'à prendre les armes pour défendre ses convictions. Hors du commun.
A lire absolument.

STABILO swing cool - Pochette de 6 surligneurs - Coloris assortis
STABILO swing cool - Pochette de 6 surligneurs - Coloris assortis

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 octobre 2015
que dire de plus que tout le monde connait plus ou moins le stabilo mais celui ci est particulier , ne coule pas , a une pointe tres fine , donc pas de paté . ne transperce pas le papier , pour ce qui est du coloriage que dire que l'enfant ou la personne peux aisement se differencier en achetant le complement de couleur , je recommande a tous

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10