Profil de vanessa > Commentaires

Contenu rédigé par vanessa

vanessa

Housse de rangement + lanière réglable pour appareils photos numériques SLR Nikon y compris D3100, D7100 & D800 (boitier nu)
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 4 janvier 2014
J ai un Nikon d3200 avec objectif 18-55, seul l appareil rentre dans la housse il ni a pas de place pour l objectif dommage car bon produit

Noukies Puériculture - Poussette Canne Kali Nina et Kenza
Noukies Puériculture - Poussette Canne Kali Nina et Kenza

5.0 étoiles sur 5 super, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noukies Puériculture - Poussette Canne Kali Nina et Kenza (Puériculture)
Très contente de mon achat. Je cherchais une pousse canne pour mon bébé de 6 mois car la poussette classique prenait trop de place donc j ai été voir un peu partout mais déçu car ce genre de poussettes sont très loin d être confortable sauf celle ci elle est vraiment très bien avec son matelas supplémentaire bébé est très bien t elle est très maniable. Bref très contente de mon achat. J ai commende ma poussette dimanche je l ai reçu mardi midi

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 moyen, 29 juillet 2013
Très joli stickers mais très très fragile. Il se découpait quand je l enlevait du papier donc beaucoup de recollage a faire sur le mur ce qui est dommage

RoomMates Stickers muraux repositionnables Enfant Singe
RoomMates Stickers muraux repositionnables Enfant Singe

5.0 étoiles sur 5 super, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoomMates Stickers muraux repositionnables Enfant Singe (Outils et accessoires)
Très bon produit repositionnable je me suis trompée plusieurs fois en les mettant dans la chambre de mon bébé j ai pu décoller et recoller sans problème.
Très joli rendu

Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll
Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll (Puériculture)
Ma fille kiffe trop cette arche aux couleurs vives. De plus elle s adapte sur lit berceau et chaise haute

60 Premières Comptines Pour Bébé / 60 Berceuses Et Musiques Douces (Coffret 2 CD)

1.0 étoiles sur 5 nul, 25 juin 2013
Vraiment très decue les deux CD ne sont pas bien du tout. Il vaut mieux acheter les albums Fisher price