Profil de D. Mélissa > Commentaires

Contenu rédigé par D. Mélissa

D. Mélissa "Seekerforever5" (France)

Page : 1 | 2 | 3
ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Solid - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Plastique Blanc - SD.WE.U.P.12

5.0 étoiles sur 5 A la mode, 17 juillet 2014
Une montre solide, belle et à la mode! un peu trop grande pour un poignet moyen mais les maillons s'enlèvent très facilement. Bref, j'adore et j'adhère! :)

Agathe Creation - Bracelet - chapelet bouddhiste - Perles en bois sculpte - Terminé par 2 objets (MUYU) servant à la prière - Perles diamètre 9,5 mm - Bouddha - Fait main
Proposé par Agathe Création

5.0 étoiles sur 5 Authentique, 17 juillet 2014
Ce bracelet est juste magnifique, il sent bon le bois sculpté et les gravures sont parfaites. J'adore, pour moi il est magique :)

Looulou & Cie, Tome : Max et Jo sont jumeaux
Looulou & Cie, Tome : Max et Jo sont jumeaux

5.0 étoiles sur 5 Max et Jo sont jumeaux, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looulou & Cie, Tome : Max et Jo sont jumeaux (Cartonné)
Étant donné que je suis jumelle, je voulais que ma fille comprendre le lien entre jumeaux et ainsi qu'elle profite d'une histoire sympathique. Ce que j'aime aussi, c'est de retrouver les autres personnes de l'univers d'Ophelie Texier!

5.0 étoiles sur 5 Camille a deux familles, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camille a deux familles (Cartonné)
Petit livre très intéressant pour les tous petits, cela leur permet une plus grande ouverture d'esprit je trouve. Je suis toujours aussi fan de la collection d'Ophelie Texier!

5.0 étoiles sur 5 Camille a deux familles, 9 novembre 2013

Buki Tapis De Jeux - Tapis D'éveil Des Touchers
Buki Tapis De Jeux - Tapis D'éveil Des Touchers

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki Tapis De Jeux - Tapis D'éveil Des Touchers (Jouet)
Super tapis, suffisamment épais pour une chute je trouve. Plein de mini activités à découvrir et de magnifiques couleurs. Je recommande vivement!

Cravate Harry Potter par Cinereplicas® - Taille Adulte - Coupe Anglaise - Micro Fibre (Serpentard)
Proposé par Robinson Store

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 24 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
De très bonne qualité, elle dure dans le temps et est vraiment magnifique! Je l'ai mise pour l'avant première d'HP.7.2!!!

PT- Cadre Photo Géant Design 14 en 1 Noir
PT- Cadre Photo Géant Design 14 en 1 Noir

5.0 étoiles sur 5 Cadre haute qualité!, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PT- Cadre Photo Géant Design 14 en 1 Noir (Cuisine)
Seul le prix me butait mais pour finir je me retrouve avec un cadre haute qualité que l'on peut mettre au mur dans les deux sens, les photos sont très bien tenues, le cadre est en plastique souple et une plaque de verre est placée dans chaque cadre, ce n'est pas du plastique.
Une fois les photos en place, cela rend le tout très beau et très stylé!

Le messager des esprits : L'histoire remarquable du septième enfant d'un septième enfant
par Gordon Smith

5.0 étoiles sur 5 Un homme merveilleux ET modeste!!!!, 17 septembre 2011
Je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que Gordon Smith manque de modestie, cette homme fait depuis 20 ans des séances de médiumnité gratuites et explique que tant bien que mal, entre son travail et sa vie privée, il trouve tout le temps qui lui reste pour "envoyer" des messages du monde des esprits vers des personnes en deuil et perdues entre peur et désespoir. Cet homme est un ange et son don ne peut pas le laisser indifférent, il est en contact direct avec le monde des esprits, comment ne pas se sentir en quelques sortes unique face à ce don si important?
Ce livre raconte sa jeunesse, son adolescence, sa vie et son parcours qui n'est pas si facile face à cette capacité hors du commun.
Merci Gordon pour votre aide et pour vos réponses!

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 - Edition Collector - Dobby
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 - Edition Collector - Dobby
DVD ~ David Yates
Proposé par patnadpn

5.0 étoiles sur 5 Honneur au petit héro de la saga: DOBBY :), 13 mai 2011
Un beau boitier avec en prime le poster de la pochette du DVD! Bref à avoir pour les fans d'Harry Potter!!!

Page : 1 | 2 | 3