Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lydia > Commentaires

Contenu rédigé par Lydia
Classement des meilleurs critiques: 2.055.120

Lydia

Poweradd Pilot 2GS 10000mAh Grande Capacité Chargeur Batterie Portable de Secours Externe (Apple câble non inclus) - Argent
Proposé par Poweradd

1.0 étoiles sur 5 Très déçue., 13 février 2016
Bonjour,
J'ai acheté la batterie externe Poweradd Pilot 2GS 10000mAh le 05 novembre 2015, aujourd'hui le 13/02/2016 je déclare sont décès.
Je fais très attention à mon matériel, mais comme j'ai pu le constater dans différents commentaires, il y a un problème de connection, si je bouge "titille" (au niveau du port) le câble qui relie l'appareil à la prise, le led se rallume pour s'éteindre dans les secondes qui suivent.
Une durée de vie trop courte évidemment, sinon c'était un super. Mais 4 mois c'est beaucoup trop court comme durée de vie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2016 8:39 AM CET

"Le jour où les chevaux parleront"... : Ce sera pour les hommes une catastrophe sans précédent
par Marion Scali

5.0 étoiles sur 5 A LIRE ABSOLUMENT !!, 5 février 2012
Un livre qui ne peut laisser les cavaliers et les non cavaliers indifférents. J'ai beaucoup aimé la 1ere nouvelle car très drôle, la seconde j'ai pleuré comme une madeleine et la troisiéme essaie de nous réconcilier avec l'Homme et se dire que tout n'est pas encore perdu !