Profil de Fanfan > Commentaires

Page : 1 | 2
Porte-cartes LEAS en cuir véritable, rouge - ''LEAS Card-Collection''
Porte-cartes LEAS en cuir véritable, rouge - ''LEAS Card-Collection''
Proposé par LEAS

4.0 étoiles sur 5 Cherché depuis longtemps, il me convient parfaitement, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-cartes LEAS en cuir véritable, rouge - ''LEAS Card-Collection'' (Luggage)
Impossible de caser toutes les cartes de fidélité dans votre porte-monnaie même le plus volumineux. Ce porte-carte me sert donc à mettre celles que j'utilise moins souvent. Il est superbe et de bonne qualité. Sa couleur rouge permet de le retrouver facilement dans votre sac à main.

Ellips Faith, Ballerines femme - Bleu, 39 EU
Ellips Faith, Ballerines femme - Bleu, 39 EU

2.0 étoiles sur 5 Chaussures de créateurs pour pieds de mannequins ?, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ellips Faith, Ballerines femme (Chaussures)
Ces chaussures sont certes superbes, mais ne sont pas réservées à la madame tout-le-monde que je suis. Si vous avez un pied un peu large, passez votre chemin. J'ai dû les renvoyer.

Bodum Pavina 4558-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 25 cl
Bodum Pavina 4558-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 25 cl

4.0 étoiles sur 5 Super jolis, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum Pavina 4558-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 25 cl (Cuisine)
Il ne peuvent pas être empilés. Ils conviennent pour pleins de choses. Ils subliment un simple café. Son jolis avec une paille et un smoothie et peuvent servir de verrines.

A voir à l'usage s'ils ne sont pas trop fragiles

Smoothies minceur
Smoothies minceur
par Anne Dufour

5.0 étoiles sur 5 J'adore. Excellent rapport qualité/prix., 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoothies minceur (Poche)
J'emporte le livre partout avec moi pour faire ma liste de course. Super intéressant et le peu de recettes testées pour l'instant m'ont donné entièrement satisfaction. Je le recommande à tous ceux qui ont envie de se lancer dans l'aventure Smoothie.

Antiguide de la mode
Antiguide de la mode
par Charlotte Moreau

3.0 étoiles sur 5 Heureusement que le livre n'est pas cher, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antiguide de la mode (Broché)
Ca m'aurait vraiment fait râler de payer 10 euros pour ce "livre".
Ca détend pour lire quelques instants (au petit coin ou autre), mais j'attendais mieux de la part de cette blogueuse.
Je crois qu'elle et son éditeur en sont bien conscients vu le faible prix de l'"ouvrage".

Protest Club Jr. Board Jacket Veste technique garçon Blue Magic FR : 8 ans (Taille Fabricant : 128)

5.0 étoiles sur 5 Très jolie et pratique à assortir avec un pantalon noir., 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protest Club Jr. Board Jacket Veste technique garçon (Sports Apparel)
Très bonne qualité et très belle. A assirute avec un pantalon classique noir, de la marque ou d'une autre marque.

Protest Denys 12 Jr. Board Pantalon technique garçon True Black FR : 8 ans (Taille Fabricant : 128)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protest Denys 12 Jr. Board Pantalon technique garçon (Sports Apparel)
Très bon pantalon de ski. Classique, mais de bonne qualité. A assortir avec une veste plus originale. Très bonne marque.

Lunettes espion caméra hd, cadeau high-tech
Lunettes espion caméra hd, cadeau high-tech
Proposé par SHOPINNOV

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le ski, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes espion caméra hd, cadeau high-tech
La caméra est HD, mais l'objectif est tout petit, donc la qualité ne peut pas être extraordinaire, mais suffisante pour faire des petits films à publier sur Youtube.

STRATA24© 100 x Tube Glow Stick Batons Fluo Lumineux MULTICOULEUR Bracelets Bar Touilleur 20cm avec connecteurs
Proposé par Fortec Trading Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très gai pour un anniversaire d'enfant en soirée, un mariage ou un réveillon, 4 janvier 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Les enfants (filles et garçons) se sont beaucoup amusés à faire collier, bracelets aux bras et aux pieds, des couronnes, etc. Malheureusement, deux bracelets (sur les 100) ont eu une fuite. Dommage surtout lorsqu'ils sont destinés à des enfants.

Toutefois, je recommande quand même car les enfants et les grands se sont bien amusés.

Localisateur d'Objets Sonore (clés, portefeuilles...) - 1 emetteur + 3 récepteurs
Proposé par SOLDELA ®

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas lorsque les clés sont dans un sac, un poche, un tiroir etc., 4 janvier 2013
Le détecteur ne fonctionne pas dès qu'il y a un obstacle, le rendant inutilisable ou presque. Pourtant au vu du prix, on aurait quand même pu s'attendre à mieux. Je suis très déçue et les personnes à qui je les ai offerts aussi :-( N'ACHETEZ SURTOUT PAS !!!

Page : 1 | 2