Profil de briac > Commentaires

Le monde grec antique
Le monde grec antique
par Marie-Claire Amouretti

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde grec antique (Broché)
ça s'adresse aux novices comme aux adeptes de l'histoire ancienne, il n'est no trop générale ni trop peu, mais pour une recherche spécifique dans certains domaines il peut être un peu juste et des ouvrages spécialisé seraient nécessaires.

Pouvoirs et culture politique dans la France médiévale : Ve - XVe siècle
Pouvoirs et culture politique dans la France médiévale : Ve - XVe siècle
par Franck Collard

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 1 octobre 2014
ce bouquin est bien mais il y a quand même un soucis, il est trop générale, mais ce serait justement un bon ouvrage générale pour orienter ses recherches, il suffit de l’approfondir

Les Droites françaises: De la révolution à nos jours
Les Droites françaises: De la révolution à nos jours
par Collectifs

3.0 étoiles sur 5 un peu indigeste, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Droites françaises: De la révolution à nos jours (Poche)
vraiment bon livre mais un peu difficile pour les novices, c'est très dense alors pas facile mais les avis des auteurs changent la donne et font de ce livre un bon livre

Sin City
Sin City
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 moije fais dans le sonore et le dégueulasse c'est mon style, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sin City (DVD)
une reproduction d'un univers de B.D. très fidèle, donc avec tous les avantages de la B.D. en question: des personnages captivant, une histoire palpitante qui vous emmène sur tous les fronts, et sur tous les styles.

Van Helsing
Van Helsing
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 hou katie girl, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Helsing (DVD)
j'aime ce film de la même manière que j'aime underworld, hou frémissement ;) , non sérieusement c'est un bon film mais il en fraudaient d'autres

Django Unchained
Django Unchained
DVD ~ Jamie Foxx
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 django j'insiste sur le d, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained (DVD)
ce film est digne de Quentin Tarentino, ceux qui s'y connaissent comprennent que ça veut dire que ce film est géniale, les autres regardé Kill Bill dont le titre est explicite

Hansel & Gretel : Witch Hunters
Hansel & Gretel : Witch Hunters
DVD ~ Jeremy Renner
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 ..., 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansel & Gretel : Witch Hunters (DVD)
le film est parfait vraiment, en plus Gemma Atherton est plus que sublime là dedans ^^, mais c'est un peu court dommage on aurait voulu que ça dure plus longtemps

NOIR 4800mah Rechargeable Batterie Pack Pour Manette CONSOLE Sans Fil Xbox 360
NOIR 4800mah Rechargeable Batterie Pack Pour Manette CONSOLE Sans Fil Xbox 360
Proposé par Sunny Market

3.0 étoiles sur 5 ..., 17 août 2014
en fait 'yen a qu'une sur les deux qui marchent mais bon c'est chinois alors c'est pas mal je suppose parce que l'autre wouah elle marche bien mais je crois que 4800mAh c'est trop pour les rechargé avec les moyens conventionnels de charge

Microsoft Xbox
Microsoft Xbox

5.0 étoiles sur 5 bon état c'est pas simple, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Xbox (Console)
malgré l'âge c'est vrai que elles tournent bien ces vielles consoles , elles chaufent pas du tout alors que la 360 blanche avec le e74 c'est parce que ça fondait ^^

Les Meilleurs films de Vikings - Valhalla Rising + Hammer of the Gods + Outlander
DVD ~ Mads Mikkelsen

4.0 étoiles sur 5 ..., 17 août 2014
"d'accord qu'est ce qui se passe?" on comprend pas bien le message du réalisateur mais le film est bon franchement ça donne une leçon quoi, d'humilité j'entend

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7