Profil de Didoueric > Commentaires

Contenu rédigé par Didoueric

Didoueric (FRANCE)

Page : 1 | 2
Etui Housse ExtraSlim Fuchsia Rose Wiko Rainbow et Rainbow 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 août 2015
Si vous avez un Wiko Rainbow 4G 8go alors n'hésitez pas cette coque est pour vous.Le téléphone tient parfaitement en place et ne bouge pas du tout.La couleur est superbe avec la couleur d'origine du portable.Le touché de la matière est très agréable.Tous les boutons sont accessibles.Le seul petit bémol le dessus n'est pas totalement fermé manque un petit aimant.Vraiment j'en suis ravie.

Etui Housse ExtraSlim Turquoise Wiko Rainbow et Rainbow 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 La meilleure coque, 1 août 2015

Ks Tools - Douilles Et Accessoires - Coffret De Douilles Chromeplus 1/4 40 Pièces - Mini Cliquet 72 Dents

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juin 2015
Un rapport qualité et prix excellent que demander de mieux.C'est une grande marque à recommander et de plus envoyé rapidement .Super Coffret pour débuter plus petit que ce que je pensais mais fera l'affaire.

KS Tools 159.0100 Mallette de tournevis Ergotorque plus 39 pièces
KS Tools 159.0100 Mallette de tournevis Ergotorque plus 39 pièces

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juin 2015
Un rapport qualité et prix excellent que demander de mieux.C'est une grande marque à recommander et de plus envoyé rapidement .Trés beau coffret.

Advance 8102B0 X11 Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir
Advance 8102B0 X11 Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir
Proposé par iloprix

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance 8102B0 X11 Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir (Personal Computers)
Rien à redire sur cet article il est parfait je vous le recommande si vous recherchez un boitier de bonne qualité.
Grand et pratique avec tous ses ventilateurs (4) il est parfait en plus il s'adapte pour les grandes cartes graphique.

Bibliolycée : Essais, numéro 22 (livre de l'élève)
Bibliolycée : Essais, numéro 22 (livre de l'élève)
par Montaigne

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bibliolycée : Essais, numéro 22 (livre de l'élève) (Poche)
Rien à redire sur cet article il est parfait je vous le recommande si vous recherchez un livre Pour l"école de vos enfantst de bonne qualité.

Enfance
Enfance
par Nathalie Sarraute

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfance (Poche)
Rien à redire sur cet article il est parfait je vous le recommande si vous recherchez un livre pour lycée
de bonne qualité.

100 grandes poches pâtissières en plastique jetables pour glaçage gâteau par CurtzyTM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 avril 2014
Rien à redire sur cet article il est parfait je vous le recommande si vous recherchez un objet pratique et de bonne qualité pratique et poche solide.

12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
Rien à redire sur cet article il est parfait je vous le recommande si vous recherchez un objet pratique et de bonne qualité.

Capodastre Capo Pince En Métal Noir pour Guitare Folk Acoustique
Capodastre Capo Pince En Métal Noir pour Guitare Folk Acoustique
Proposé par lepowfr

5.0 étoiles sur 5 super, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capodastre Capo Pince En Métal Noir pour Guitare Folk Acoustique

Page : 1 | 2