Profil de neobast > Commentaires

Gigaset E310 TRIO téléphone sans fil Siemens
Gigaset E310 TRIO téléphone sans fil Siemens
Proposé par novaStore

5.0 étoiles sur 5 Impeccable surtout pour les personnes âgées, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset E310 TRIO téléphone sans fil Siemens (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce téléphone pour une personne de 85 ans. Les menus sont hyper simples, les touches suffisamment grosses. L'affichage est lui aussi avec de gros caractères.

Lorsque j'ai reçu les téléphones, j'avais un paquet avec deux téléphone et un téléphone supplémentaire. Je craignais que l'appairage ne se fasse pas facilement. Et bien non, en suivant la notice fournie avec, il m'a fallu 20 secondes pour appairer les trois appareils.
Le réglage de l'heure et de la date de synchronisent.

Je recommande ce produit!
Idéal pour les personnes âgées et vraiment très simple d'utilisation

Nerf - 336291480 - Jeu de Plein Air - Nerf Recharges - Dart Tag - X36
Nerf - 336291480 - Jeu de Plein Air - Nerf Recharges - Dart Tag - X36

4.0 étoiles sur 5 Excellentes mais le scratch se décolle rapidement, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 336291480 - Jeu de Plein Air - Nerf Recharges - Dart Tag - X36 (Jouet)
Attention, elle ne vont pas dans tous les pistolets comme cela a été précisé dans un autre commentaire. Notamment dans les chargeurs des armes automatiques. Mais sinon, nous les utilisons avec les autres (jolt, triad, strongarm).

Elles font un petit sifflement lorsqu'on les lance.

Le bémol : la croix en scratch au bout de la flèche se décolle assez rapidement. (c'est ce qui a couté le 4 au lieu du 5 étoiles)

Nerf - A03561480 - Jeu de Plein Air - Elite - Recharges fléchettes  X18 + Chargeur
Nerf - A03561480 - Jeu de Plein Air - Elite - Recharges fléchettes X18 + Chargeur

4.0 étoiles sur 5 Le chargeur indispensable, 28 février 2015
Ce chargeur est indispensable !!
Le chargeur initial du pistolet est de 6. Celui fait 18 cartouches! Et à la vitesse ou elles partent, on a vite fait d'épuiser les 18 cartouches.

A acheter absolument.
Attention au chargement des cartouches. Si on ne les positionne par correctement, elles sont tendances à s'enrailler.

Nerf - A0200E240 - Jeu de Plein Air - Elite - Stryfe
Nerf - A0200E240 - Jeu de Plein Air - Elite - Stryfe
Proposé par 123lesjouets

4.0 étoiles sur 5 Bien mais, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A0200E240 - Jeu de Plein Air - Elite - Stryfe (Jouet)
Le concept de l'automatique m'a séduit au début. Le pouvoir de mettre 18 cartouches sur mes collègues!
Mais gardez en tête que le chargeur de 6 cartouches, c'est bien trop peu! Il faut débourser un peu plus pour acheter le chargeur 18 qui permet alors de bonnes rafales.
Bémols :
- le bruit... Il n'est pas discret
- il s'enraye facilement si l'on a pas chargé correctement les cartouches

Sinon à part cela, j'en suis content.

Vilac - 4600 - Jouet Premier Age - 10 Cubes Gigognes Mélusine
Vilac - 4600 - Jouet Premier Age - 10 Cubes Gigognes Mélusine

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour les petits!, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 4600 - Jouet Premier Age - 10 Cubes Gigognes Mélusine (Puériculture)
Acheté pour ma nièce de 2 ans, ce jouet permet d'apprendre simplement l'empilement des formes, de découvrir les chiffres. L'enfant prend plaisir à casser les tours faites par les adultes au début, puis construit lui-même sa tour après.
Impeccable.

Facom 841A.9PG Ciseaux gros efforts
Facom 841A.9PG Ciseaux gros efforts

5.0 étoiles sur 5 Ciseaux parfaits, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom 841A.9PG Ciseaux gros efforts (Outils et accessoires)
Simple d'utilisation, ne nécessitant pas de force particulière. Ils coupent tout ! Carton, plastique, même de grosses épaisseurs. Je ne regrette pas mon achat. Facom, donc produit de qualité forcément.
Je le recommande.

Samsung Carte mémoire SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 80MB/s
Samsung Carte mémoire SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 80MB/s

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 80MB/s (Accessoire)
Utilisé dans un canon 6D, elle remplit parfaitement son job. Je n'ai jamais eu à me plaindre de lenteur même en mode rafale. Les transferts sur PC se font super rapidement. Bon produit!

Kidde KIDDF31 Standard Détecteur de fumée avec pile 10 ans
Kidde KIDDF31 Standard Détecteur de fumée avec pile 10 ans

4.0 étoiles sur 5 Très simple d'utilisation, 28 février 2015
Chevilles et vis fournies dans l'emballage. il a fallut percé deux trous dans le plafond. La fixation est assez simple. La notice indique comment l'installer. Le bouton central permet de tester le bruit strident. Il permet aussi d'arrêter l'alarme en cas de fausse alerte.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 11, 2015 10:07 PM CET

Facom SC.501 Pince étau becs longs
Facom SC.501 Pince étau becs longs

5.0 étoiles sur 5 Facom, la qualité, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom SC.501 Pince étau becs longs (Outils et accessoires)
Certes, la pince n'est pas donnée. Mais n'oublions pas que c'est du facom.Solide, durable, rien à redire. Chère, mais le prix en vaut la chandelle.

Pro Puppet: Second Edition
Pro Puppet: Second Edition
par Spencer Krum

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour commencer, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pro Puppet: Second Edition (Broché)
Livre parfait pour des débutants. Commence en douceur, permet d'appréhender puppet avec des exemples concrets. En suivant les instructions, on arrive rapidement à un résultat.
On dévore le livre à chaque chapitre.
Je le recommande!

Page : 1 | 2