Profil de hansch aline > Commentaires

Contenu rédigé par hansch aline

hansch aline

Duchess [Blu-ray]
Duchess [Blu-ray]
Proposé par musique-pour-vous

1.0 étoiles sur 5 pas la bonne VF, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duchess [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce ne sont pas les voix françaises que l'on a lors de la diffusion du film en France. Bien déçue ce type d'information auraient été souhaitable avant l'achat car le sachant je ne l'aurais pas acheté.

SGU - Stargate Universe : L'intégrale de la série
SGU - Stargate Universe : L'intégrale de la série
DVD ~ Robert Carlyle

4.0 étoiles sur 5 Bonne série, livraison de merde, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SGU - Stargate Universe : L'intégrale de la série (DVD)
Sans doute le plus different de toute la saga stargate
Rien à voir avec Atlantis ou SG1
Série génial bien qu'il n'y ait que 2 saisons ( la série n'ayant pas marché aux USA la prod a décidé d'arrêter, dommage)
Par contre petit message à Amazon
Livraison totalement nulle
J'ai l'abonnement premium, j'étais présente lorsque je vois dans le suivi de mon colis 'tentative' de livraison. ça veut dire quoi?
Apparemment le livreur était devant ma porte et n'a pas vu mon nom sur le digicode et n'a pas pris la peine de sonner au numéro de l'appart indiqué sur le colis...je dois dire LOL là ou quoi?
C'est la 2eme fois que ça arrive...en espérant que c'était la derniere

Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)
Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)

5.0 étoiles sur 5 Trés bon jeu, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Super jeu. Trés prenant jusqu'au bout
Possibilité d'avoir plusieurs fins differentes en fonctions de vos choix au court du jeu
Génial vraiment
Par contre le bémol est que ce jeu se termine trés (trop) vite (7 heures max)

Hungarian Rhapsody : Live In Budapest - Édition Deluxe (Digipack Blu-ray + 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 A kind og magic, 13 février 2013
Un concert d'une qualité exceptionnelle pour l'époque.
A noter : des petites coupures durant le concert sur chaque membre du groupe pendant leur séjour en Hongrie
Génial. Bon bien c'est un concert de la tournée a kind of magic donc pas de réel surprise niveau musical a part un cher Freddie qui pousse la chansonnette en hongrois (l'hymne bulgare je dirais) ça c'est chouette et c'est inédit !

Guerriers de légende - Coffret 3 films : Alexandre + Braveheart + Kingdom of Heaven [Blu-ray]
DVD ~ Mel Gibson

5.0 étoiles sur 5 3 films pour pas cher, 13 février 2013
Voilà une superbe idée. J'ai offert ce coffret à ma belle mere et c'est super. Trois films en haute définition pour un petit prix :) J'adhère
Bémol pour kingdom of heaven car ce film n'est pas trop. J'aurai mis Gladiator à la place moi