Profil de SW > Commentaires

SW

Gelco Design 706311 Abattant WC à Descente Ralentie Cuba
Gelco Design 706311 Abattant WC à Descente Ralentie Cuba

2.0 étoiles sur 5 Joli mais piètre qualité, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gelco Design 706311 Abattant WC à Descente Ralentie Cuba (Cuisine)
Les fixations sont mal pensées et de mauvaise qualité. Le système de ralenti n'a pas tenu longtemps et les vis se sont cassées au bout de 10 mois. Décevant vu le prix.

MIU COLOR® Diffuseur D'Huiles Essentielles/Diffuseur De Parfum/Humidificateur D'Air Ultrasonique Avec Prise UE Lumière LED Couleurs Changeantes 100ml
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 février 2014
Humidificateur de petit format et discret. Très simple à utiliser, pas trop bruyant (et pourtant je suis sensible au bruit pour m'endormir) et léger bruit d'eau agréable avant le coucher. Nous sommes très satisfaits de cet achat. Excellent rapport qualité prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2014 6:29 AM CET

Badabulle Humidificateur Hygromètre
Badabulle Humidificateur Hygromètre
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Humidificateur Hygromètre (Puériculture)
On peut régler le débit, grande capacité du réservoir, du coup, il peut fonctionner toute la nuit, peu de bruit, il s'arrête automatiquement quand il n'y a plus d'eau, très simple d'utilisation. Juste un petit bémol : le cordon est vraiment court du coup il faut prévoir une rallonge. L'hygromètre livré avec est bien utile également pour bien contrôler le taux d'humidité dans la pièce et avoir un réglage précis. Humidificateur parfait.

Mobile Papillon
Mobile Papillon
Proposé par FUTURACOMMERCE SRL

4.0 étoiles sur 5 Mobile magnifique, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobile Papillon (Puériculture)
Toute la famille a craqué pour ce mobile papillon. Les couleurs sont très jolies, on peut les assortir comme on le souhaite, changer de temps en temps car il y a plus de papillons que d'accroches. Le mouvement est très aérien. Ce mobile ne fait pas de musique mais il fascine tout le monde. Bébé passe des heures en totale admiration sous ses papillons, et la plus grande adore aussi... Superbe.

Cybex 513117001 Siège auto Solution X2-Fix (Violet/rose)
Cybex 513117001 Siège auto Solution X2-Fix (Violet/rose)

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cybex 513117001 Siège auto Solution X2-Fix (Violet/rose) (Puériculture)
Extrêmement simple à installer, couleur très jolie. Notre fille adore. Et nous aussi. Dans ce siège, elle est parfaitement installée (elle est plutôt fine et il fallait trouver un siège pas trop large pour elle) . Le cybex a de très bon résultat dans les crash tests, on sent notre fille bien en sécurité et on ne demande rien de plus.

Jollein - 006-524-64771 - Housse de Couette - Blossom Aqua - 120 X 150 cm
Jollein - 006-524-64771 - Housse de Couette - Blossom Aqua - 120 X 150 cm

4.0 étoiles sur 5 Très jolie housse, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jollein - Housse de Couette - Blossom Aqua (Puériculture)
On a un peu attendu la livraison mais ça en valait la peine. Cette housse est vraiment très jolie et de qualité.Les couleurs sont joyeuses avec de jolies petites broderies. Ma fille l'adore aussi.

Sicile
Sicile
par Raphaëlle Vinon

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sicile (Broché)
Bon guide avec de chouettes coups de cœur. Heureusement que nous l'avions. Les infos y sont assez pertinentes. Le Routard en comparaison était très décevant.