Profil de Chris > Commentaires

Bonefish, Tarpon, Permit : Fly Fishing Guide: The Big Three
Bonefish, Tarpon, Permit : Fly Fishing Guide: The Big Three
par Al Raychard

3.0 étoiles sur 5 Economique mais court!, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonefish, Tarpon, Permit : Fly Fishing Guide: The Big Three (Broché)
Avant d'acheter ce livre j'aurai aimé connaitre le nombre de page, car il est un peu mince.
Livre interessant mais un trop court.

Cuisine de Chefs
Cuisine de Chefs
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 super livre, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine de Chefs (Broché)
un super livre d'aprés ma fille qui étudie la cuisine et je ne peux pas vous en dire plus, c'était pour elle.

JYC IR Remote - JY-N for Nikon
JYC IR Remote - JY-N for Nikon
Proposé par Foto Magic Shop - Foto ABC

4.0 étoiles sur 5 ok, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : JYC IR Remote - JY-N for Nikon (Appareils électroniques)
ça marche, c'est ce que je voulais, que dire de plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 monte sur le Nikon D7000, 18 mars 2011
Pour le tiers du prix d'un filtre polaroïd Nikon, 3 filtres qui montent parfaitement (monture à vis) et orientable pour le filtre polaroïd.

Arômes du vin
Arômes du vin
par Pierre Casamayor

4.0 étoiles sur 5 vraiment interessant, 11 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arômes du vin (Broché)
on y trouve les aromes et les vins qui présentent ces aromes, il y a même les arômes des défauts (ex: pipi de chat!)