Profil de fabrice > Commentaires

Comment j'ai vaincu la douleur et l'inflamation chronique par l'alimentation
Comment j'ai vaincu la douleur et l'inflamation chronique par l'alimentation
par Jacqueline Lagacé

5.0 étoiles sur 5 Que du bon, 30 août 2015
Comme l'auteur de ce livre j'ai une maladie inflammatoire, depuis plusieurs mois je suis le régime détox, et je me sens en pleines formes et presque plus de douleurs, seulement quand je fais des entorses ,à cette façon de manger, on y apprends aussi la grande manipulation que l'on subit des riches de la pharmacie et des grands de l'alimentation, qui ont l'argent donc le pouvoir de nous dire n'importe quoi.

Pendule "Pour débutants"
Pendule "Pour débutants"
Proposé par Explorimport

2.0 étoiles sur 5 PENDULE POUR DEBUTANT, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendule "Pour débutants" (Jouet)
J AI MIS CETTE NOTE PARCEQUE JE NE SUIS PAS SATISFAIT DU PRODUIT. EN EFFET LA MOINDRE DES CHOSES POUR UN INSTRUMENT QUI TOURNE? C QUE LE PERCAGE DU TROU POUR LE CORDON SOIT CENTRE HORS CE N EST PAS LE CAS. DONC LE PRINCIPAL EST LOUPE!!!!!

LES RUNES DIVINATOIRES. Le langage sacré des Goths et des Vikings, avec un jeu de 25 pierres gravées
par Ralph-H Blum
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 runes divinatoires, 29 décembre 2013
très bon livre, simple ,précis , idéale pour commencer avec les runes, suffit pour faire ses premiers tirages, bon tirages

Wooden Runes
Wooden Runes
par Lo Scarabeo
Edition : Fournitures diverses

4.0 étoiles sur 5 runes, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wooden Runes (Fournitures diverses)
jolie bois ,bien finies, rien à dire , rapport qualité prix imbattable. la taille est correct, à associer avec un bon livre sur les runes.