Profil de Cécile > Commentaires

Clément cherche son éléphant
Clément cherche son éléphant
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 Il est super, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clément cherche son éléphant (Album)
Je suis ravie de mon achat, mon fils de 8 mois a adoré jouer avec ce petit livre, il tirait sur les tirettes avec grand plaisir. Les dessins sont très colorés et plaisants pour le bébé.
Seul petit regret qu'il ne soit pas plus costaud car mon bébé le mordille et du coup il s'est très vite arraché.

Sun Block - Pare-Soleil Arri�re 3 Couches
Sun Block - Pare-Soleil Arri�re 3 Couches

5.0 étoiles sur 5 Super pare soleil, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Block - Pare-Soleil Arri�re 3 Couches (Automotive)
Je suis très satisfaite de cet achat, il protège bien du soleil et il tient bien grace a ses ventouses. Contente de mon achat

Histoire de mon bébé éléphant
Histoire de mon bébé éléphant
par Ghislaine Biondi
Edition : Cuir/luxe

4.0 étoiles sur 5 mignon, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de mon bébé éléphant (Cuir/luxe)
Petit livre très mignon mais ne convient pas aux tous petits car les pages sont coupantes. bon achat tout de même

Sacha joue à cache-cache
Sacha joue à cache-cache
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 Parfait ce petit livre !, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacha joue à cache-cache (Album)
Ce petit livre fait le bonheur de mon petit garçon !!! il adore les tirettes ! et il est bien costaud !

Sun Block - Pare-Soleil Lat�ral Profil� 3 Couches
Sun Block - Pare-Soleil Lat�ral Profil� 3 Couches
Proposé par habillauto

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour ma 207 !!, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Block - Pare-Soleil Lat�ral Profil� 3 Couches (Automotive)
Ce pare soleil est impeccable pour ma 207. Les ventouses tiennent plutôt bien pour le moment. et le prix est abordable.

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles Legardinier

4.0 étoiles sur 5 Pas de la grande littérature..., 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Poche)
Mais c'est pas désagréable. ça se lit facilement. C'est un livre parfait pour les gens qui n'aime pas lire d'habitude.

Seb 792185 Accessoire autocuiseurs Panier vapeur inox 4,5 / 6 / 7,5L Ø 220
Seb 792185 Accessoire autocuiseurs Panier vapeur inox 4,5 / 6 / 7,5L Ø 220

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 septembre 2012
J'avais pas que ça ne rentre pas dans ma cocotte mais en fait c'est parfait. et en pllus c'est bien moins cher qu'en grande surface, je suis ravie de mon achat !!

Casio - Vintage - A168WG-9EF - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran Doré - Bracelet Acier Doré

5.0 étoiles sur 5 Une super montre très mode, 29 juillet 2012
L'effet vintage de cette montre est magnifique !! franchement pas deçue de l'avoir achetée et en plus à un prix tout à fait abordable... !!! CANON

Grands-parents débutants : Adoptez la Papy zé Mamy attitude !
Grands-parents débutants : Adoptez la Papy zé Mamy attitude !
par Caroline Cotinaud

5.0 étoiles sur 5 Pour les futurs grands-parents, 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grands-parents débutants : Adoptez la Papy zé Mamy attitude ! (Broché)
J'ai pris ce livre pour annoncer à mes parents que je suis enceinte. la cadeau a eu un effet surprenant !! En fait ils n'ont pas compris tout de suite... A faire si vous ne savez pas comment annoncer la bonne nouvelle à votre famille.

Tata
Tata
par Philippe Jalbert

5.0 étoiles sur 5 Pour la future tata !, 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tata (Album)
Ce livre a servi à annoncer ma grossesse à ma soeur qui vit loin de chez moi... J'y est agrafé ma première écho !! L'effet a était à la hauteur de mes espérance... ;)

Page : 1 | 2