Profil de k1ntflush > Commentaires

Senna
DVD ~ Ayrton Senna
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur tout simplement., 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senna (DVD)
Ce documentaire est ce qui a été fait de mieux pour rendre hommage à Senna, beau et émouvant. Un classique.

True Detective - Saison 1 - Blu-Ray  [Blu-ray + Copie digitale]
True Detective - Saison 1 - Blu-Ray [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Matthew McConaughey
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Detective - Saison 1 - Blu-Ray [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
A mettre au panthéon des séries, je ne pense pas que la saison 2 puisse surpasser celle ci, d'ailleurs je pense que cette saison 1 EST la série, pour moi elle se termine. C'est un film en 8 épisodes, qui ma renouer avec le "policier". J'en avais marre de toutes ces séries policières "simple" pour beauf. Incroyable de justesse, un duo d'acteur qui va resté dans les annales, une réalisation époustouflante, bref, à posséder dès ça sorti et à regarder sans modération.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2014 2:29 PM MEST

Diablo III
Diablo III

5.0 étoiles sur 5 Grandes améliorations, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu informatique)
Depuis sa sortie, le jeu a connu beaucoup de changement, au départ des mauvais, et désormais Blizzard écoute la communauté et supprime les hôtels de ventes par exemple, font revenir les arbres de compétences etc... Ce jeu vaut le coup et vous fera passé de bons moments, encore plus avec des amis. Un must have !

Drive [Blu-ray]
Drive [Blu-ray]
DVD ~ Ryan Gosling
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive [Blu-ray] (Blu-ray)
Tout d'abord le film est juste génial, bande son, scènes, acteurs, rare sont les films à vous transporter. Qualité bluray irréprochable, son incroyable et qualité d'image à pleurer, je ne peu que le recommander !