Profil de bernadette agostini > Commentaires

Contenu rédigé par bernadette ago...

bernadette agostini

Doro Phone Easy 612 GSM téléphone portable débloqué Noir (Dimensions: 19.1 x 13.4 x 6.8 cm )
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 DORO PHONE EASU 612 Téléphone portable débloqué noir, 17 novembre 2014
moins bien que celui que j'avais acheté chez un commerçant on dirait une reproduction, un jouet. Parfait pour les personnes agées je suppose?

Le livre des coïncidences - Vivre à l'écoute des signes que le destin nous envoie
par Deepak Chopra

2.0 étoiles sur 5 le livre des coïncidences, 17 novembre 2014
Ce livre ne m'a pas plus, il est difficile à comprendre, pas intéressant, par contre je l'ai offert à un ami, il en était très satisfait! donc essayer le! tous les goûts sont dans la nature!

Tests de Q.I.
Tests de Q.I.
par Pascaline Gueu

4.0 étoiles sur 5 amusant., 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tests de Q.I. (Broché)
Faites ces tests en vous amusant sans stresser, c'est kool! et vous en éprouvrez une vive satisfaction! à faire et à refaire, si vous n'êtes pas satisfait de votre Q.I !

La démesure : Soumise à la violence d'un père (Témoignage)
La démesure : Soumise à la violence d'un père (Témoignage)

5.0 étoiles sur 5 à lire et à relire., 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La démesure : Soumise à la violence d'un père (Témoignage) (Format Kindle)
Qand vous commencez ce livre, vous ne pouvez plus vous arrêter! excellent, d'une profondeur touchante, que tous ceux qui frappent leurs enfants en fassent leur méa culpa!

100 tests pour entraîner sa mémoire
100 tests pour entraîner sa mémoire
par Bernard Croisile

4.0 étoiles sur 5 revalorisant., 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 tests pour entraîner sa mémoire (Broché)
j'adore ces tests que l'on peut faire à tout moment de la journée et les refaire quand l'envie vous en prend! très instructif et attractif ,après des traitements médicaux j'avais perdu un peu de mémoire, celle-ci a progressé rapidement.

Salut les copains 1959 1968 - Best of 4 CD - Digipack
Salut les copains 1959 1968 - Best of 4 CD - Digipack

4.0 étoiles sur 5 ma jeunesse, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salut les copains 1959 1968 - Best of 4 CD - Digipack (CD)
j'aime l'écouter dans ma voiture pour aller au travail, me donne du punch pour la journée et que de très bon souvenir de ma jeunesse.

Les Prières Catholiques
Les Prières Catholiques

3.0 étoiles sur 5 tristesse, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Prières Catholiques (Format Kindle)
Ces prières m'ont apportées trop de tristesse, trop de phrases répétitives dommage. J'aime prier avec joie pour continuer à lire.