Profil de MAURAY Aurélien > Commentaires

Contenu rédigé par MAURAY Aurélien

MAURAY Aurélien

Le Changement, c'est maintenant !
Le Changement, c'est maintenant !

3.0 étoiles sur 5 ni plus ni moins, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Changement, c'est maintenant ! (Format Kindle)
Bonjour

Pas grand intérêt immédiatement, mais je le conseil à la fin de mandat du président pour comparer le bilan et le programme !

Les 1001 Astuces pratiques de nos grands-mères
Les 1001 Astuces pratiques de nos grands-mères

2.0 étoiles sur 5 a la fois bien mais vraiment sans plus !, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 1001 Astuces pratiques de nos grands-mères (Format Kindle)
Bonjour

L'idée est très sympa mais le jour ou tu as besoins d'un truc c'est impossible de trouver quelques choses dans ce livre tellement c'est pas organisé !

République Dominicaine 2013 (avec cartes, photos + avis des lecteurs)
République Dominicaine 2013 (avec cartes, photos + avis des lecteurs)

3.0 étoiles sur 5 j'aime et j'aime pas !, 18 septembre 2013
Bon de retour de république dominicaine... Le livre permet comme d'habitude d'avoir des petits plus sur places ! cependant, pour la destination de la république dominicaine, le livre ne sert à rien !!! Il y a tellement peu de chose à faire et de valable sur place qu'il est inutile d'avoir son routard sous la main sauf si vous souhaitez l'exposer dans votre bibliothèque à coté de vos autres routard !! Je dirai que sur 10 adresses données dans le livre, 1 et peut être potable !!

Daffodil HPC650 Podomètre multifonction - Coach personnel électronique - Compte-pas de précision avec Mémoire interne de 7 jours, Compteur de Calorie et Moniteur de Progression Journalière (Blanc)
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 pas du tout précis !!, 18 septembre 2013
Bonjour

Après une semaine, je peux dire que ce podomètre n'est pas du tout fiable ! Il n'est pas du tout précis... Vous faite 3 pas et le podomètre en compte 80 !

Bref, je ne le recommande pas... Je vous conseil soit de passer sur des podomètres plus performants (surement plus cher aussi !) ou garder vos 10 euros dans votre poche !

Bonne journée

Boule et Bill - À la découverte du Pôle
Boule et Bill - À la découverte du Pôle

1.0 étoiles sur 5 nul nul et renul, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule et Bill - À la découverte du Pôle (Format Kindle)
Bonjour

Première et dernière BD sur kindle !! c'est nul, tu n'as pas de bulle ni d'image sur laquelle te reporter !! vraiment déçu !!

NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast noir avec stand à angles multiples conçue spécialement pour le Samsung Galaxy Tab 10.1 pouces P7510 Android tablette
Proposé par Navitech FR

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 septembre 2013
rien a redire mise à part que l'une des positions est impossible à mettre en place.... je recommande sans hésiter !!

Nokia LUMIA520N Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Noir
Nokia LUMIA520N Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Noir
Proposé par farwest_shop(Ship From Hongkong)

3.0 étoiles sur 5 bien mais...., 13 septembre 2013
Bonjour

Le portable est bien... franchement il n'y as pas grand chose à dire... Si ce n'est que je regrette d'etre passé sous un windows phone parce qu'ils sont super en retard par rapport à itunes et android... Mise à part ca le tactile est bon, l'image aussi... Seul autre bémol la batterie !!! si tu t'en sert comme toute la journée penser à emmener chargeur parce qu'en fin d'aprem plus de batterie !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2014 2:33 PM MEST

Etui Housse Cuir Portefeuille pour Nokia Lumia 520 et Lumia 525 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 pas du solide !!!, 13 septembre 2013
Bonjour

Quand j'ai eu la housse sincèrement je me suis dis que c'était un prix imbattable pour une housse, mais j'ai vite compris !! le plastique qui entoure le téléphone n'est pas du tout solide et du coup la housse est dejà morte ! très déçu par cet achat !!