Profil de tonioc13 > Commentaires

All Eyez On Me
All Eyez On Me
Proposé par Music-Shop

5.0 étoiles sur 5 le best of 2pac, 23 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Eyez On Me (CD)
Sans aucun doute le meilleur album de 2pac avec 27 chansons de folie. Avec des productions de Dr Dre et Daz Dillinger, on pouvait s'y attendre, sans oublier des featurings comme Dr Dre, Snoop Dogg, Kurupt, Daz, et les débuts des Outlawz. Des chansons qui resteront dans les annales de la West Coast comme "California Love", "2 Of Amerikaz Most Wanted", "All Eyes On Me",...(la liste est trop longue).
Le meilleur album du meilleur rappeur du monde donc ce qui signifie qu'il est indispensable!!!!!!!

Get Rich Or Die Tryin'
Get Rich Or Die Tryin'

3.0 étoiles sur 5 50 Cent, 23 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Rich Or Die Tryin' (CD)
Un bon album de gangsta rap pur et dur qui je pense n'est pas assez varié pour pouvoir prétendre être la relève de 2Pac, Biggie ou encore Nas. Malgré de très bonnes productions signées Dre et Eminem, cet album paraît lourd. Par contre il est vrai que 50 a un bon flow et nous montre ses qualités vocales.
A noter par contre une extraordinaire "In Da Club"
Pour les fans de gangsta rap ou rap hardcore uniquement.
Pour ce qui n'est pas son 1er album, il doit encore prouver beaucoup pour prétendre être le meilleur.