Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer
Classement des meilleurs critiques: 202

Amazon Customer "channe01" (France Normandie)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Skip Lessive Liquide Concentrée Petit et Puissant Active Clean 910 ml
Skip Lessive Liquide Concentrée Petit et Puissant Active Clean 910 ml

5.0 étoiles sur 5 Petit, économe et efficace, 12 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une lessive qui doit se mettre au compte goutte. Cela fait deux fois que j'en mets trop. Il faut en mettre encore moins que ce qui est indiqué sur la notice pour avoir un linge propre et frais. L'odeur est agréable sans être insistante. La petite boule à détacher sert en cas de tâche persistante. Mais il faut prendre en compte son utilisation pour mettre moins de lessive si on l'a utilisée sur une partie du linge. Autre avantage économique, on peut utiliser cette lessive pour laver à froid. De plus le flacon est conçu pour ne pas baver, il ferme bien et est peu encombrant.

Blue note ou les dernières heures de la Prohibition - tome 1 - Blue note ou les dernières heures de la Prohibition (1/2)
par Mathieu Mariolle
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Atmosphère, la fin de la prohition, 12 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sur des fonds de pages noires ou blanches selon la narration, l'histoire se décline dans les encres sépia ocre, ombre et grise. L'ambiance est sombre, le compte à rebours est lancé, c'est la fin de la prohibition et la mafia doit s'adapter. Au milieu de tous ces voyous et personnes corrompues, un homme, un boxeur, une femme, une journaliste se croisent. Le boxeur est en quête d'honnêteté et de liberté. Pour lui, la boxe, c'est un beau geste libre, un combat aux mains sans triche. La journaliste attend son heure pour dévoiler ses secrets. A la fin de ce premier opus, l'urgence est de trouver la suite.... Un bon dessin, une atmosphère, un découpage élégant pour le mouvement et une écriture, tout pour faire une excellente série.

Philips HP8663/00 Brosse Soufflante Ionic
Philips HP8663/00 Brosse Soufflante Ionic

5.0 étoiles sur 5 Séchage doux, boucles ou cheveux lisses à volonté !, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP8663/00 Brosse Soufflante Ionic (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Séchage en douceur avec cette brosse soufflante ! J'ai les cheveux longs et l'utilisation d'un sèche-cheveux ou autre instrument qui chauffe me transforment les cheveux en botte de foin. Ensuite, les cheveux se cassent. Et ça chute ! Là, je peux régler la châleur la plus douce qui soit. Pas de risque de surchauffe. En supplément, je peux brosser mes cheveux et les lisser. Les cheveux fins, secs et qui à la moindre humidité de l'air vous font des frisouilles rebelles, je devrais pouvoir gérer ça en partie. Il ne faut quand même pas rêver. Donc, le produit est facile à utiliser. Convient pour de nombreux types de cheveux y compris les plus fragiles comme les miens. Quant à se faire des boucles, je préfère éviter mais c'est possible pour qui ne craint pas un peu de chauffe. Personnellement, je n'aime pas ça. L'appareil est bien sécurisé, maniable. Le fil électrique est suffisamment long pour atteindre la prise tout en ayant l'accès au miroir et permettre une maniabilité. Pour moi, l'essai est concluant.

Buki France - 5201 - Kit De Loisirs Créatifs - Pocket Miroir
Buki France - 5201 - Kit De Loisirs Créatifs - Pocket Miroir
Proposé par METAMZCI

2.0 étoiles sur 5 Trop cher, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 5201 - Kit De Loisirs Créatifs - Pocket Miroir (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
17 € 40 et la livraison gratuite, cela fait cher pour une petite pince en plastique qui finira très vite en morceaux, les deux petites barres de pochoirs, quelques demi-perles maigrichonne, un ruban riquiqui et un miroir pour la petite princesse à décorer avec le feutre noir. Cela manque de paillettes, de couleurs. Si c'est pour apporter un cadeau pour un anniversaire autant apporter un livre pour l'enfant, pour le même prix que ce kit de déco vous aurez un très bel album illustrés pour enfant. L'objet emballé de rose réjouira peut être une petite fille coquette mais le prix est très dissuasif. Je crois qu'en achetant un miroir et une petite brosse à cheveux, une vraie, en fouillant dans ces boîtes à trésor, on pourra trouver de la colle, des paillettes et des rubans pour customiser le miroir et la brosse et pour moins cher.
Si c'est pour développer la créativité d'un enfant, un bloc à dessin et une pochette de feutres feront mieux l'affaire.
C'est trop cher et peu solide. Quant à l'âge, à partir de 5 ans avec un adulte pour positionner les perles, c'est possible. Je pense que pour une fillette de 7 ans, on attend plus. Mieux vaut initier l'enfant au recyclage des trésors dans nos boîtes à rubans, boutons et autres babioles.

Hedge Fund - tome 1 - Des Hommes d'argent
Hedge Fund - tome 1 - Des Hommes d'argent
par Tristan Roulot
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Les coulisses du monde financier, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hedge Fund - tome 1 - Des Hommes d'argent (Cartonné)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Hedge fund : un trait de bande dessinée classique, une atmosphère glauque, une mise en page qui sert la narration. Une bande dessinée pour comprendre le fonctionnement des emprunts toxiques, des irrégularités qui font la richesse outrancière de quelques un. Cette bande-dessinée s'inscrit dans l'actualité et c'est un bon moyen de décrypter les coulisses des bourses internationales. Cela se lit comme un polar. C'est l'histoire d'un jeune homme en quête de réussite sociale et financière, contraint de fuir la France où il traîne quelques casseroles pour des gestions hasardeuses d'entreprises s'installe à Hong-Kong pour devenir trader. Sur 56 pages, on en sait assez sur le personnage principal pour avoir envie de poursuivre l'aventure avec lui même si on n'éprouve pas de sympathie pour lui. On sait qu'il n'est pas le plus méchant de l'aventure, il éprouve encore quelques sentiments de gêne quand ses actions touchent des innocents mais cela ne saurait durer. On attend la deuxième étape aux Etats Unis avec les "subprime". A lire....

Vtech - 157805 - Jeu électronique - Tablette tactile Storio 3 - Bleu
Vtech - 157805 - Jeu électronique - Tablette tactile Storio 3 - Bleu

2.0 étoiles sur 5 Pour les 2/3ans, une tablette d'initiation, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 157805 - Jeu électronique - Tablette tactile Storio 3 - Bleu (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette tablette a beaucoup de défauts : la taille de son écran vraiment minuscule, le fait que l'on soit captif du système Vtech. Il est impossible de télécharger d'autres applications que celles fournies par Vtech et à quels prix ! J'ai longuement épluché le catalogue sur internet pour sélectionner de quoi remplir cette petite tablette que je destine à un bambin de 3 ans qui n'est pas du tout familiarisé avec les ordinateurs et les tablettes. Un petit garçon qui n'a pas vraiment un toucher délicat ce qui fait qu'on hésite à lui prêter sa propre tablette. Et cette Storio pourrait lui apprendre à apprivoiser le tactile en douceur et sans gros risque pour le matériel. Nous verrons cela à l'usage.
Le catalogue des applications propose quelques comptines, quelques jeux gratuits, en plus du jeux gratuit dès lors que vous avez acheté une tablette mais pour les autres propositions, soit elles sont sous licence Disney et elles sont entre 14 et 20 €, les autres sous licence de Vtech sont entre 3 € et 12 €. Je cherchais un produit adapté aux 3 ans qui entrent en maternelle mais ce qui est proposé n'est pas très intéressant sur le plan pédagogique. Les contes sont proposés évidemment dans la version Disney. Les jeux proposés aussi.
Quand on veut se servir des applications, le temps de réaction est très lent. Ce sera un apprentissage de la patience et de la gestion de la frustration. On aimerait éviter la colère car malgré sa robustesse apparente, je crois que l'écran ne tiendra pas le choc.
Je ne conseille pas l'utilisation du crayon pour la tablette tactile : il est idéal pour rayer l'écran rapidement.
Pour l'utilisation de cette tablette, il faut impérativement avoir un ordinateur pour effectuer les achats. L'installation d'explor@park n'est pas très difficile. A noter, il faut impérativement désactiver l'antivirus de son ordinateur. J'ai du contacter le service après-vente. Démarches faciles, accueil aimable et conseil avisé. Le problème a été résolu.
Cette tablette se présente comme étant une tablette tactile pour les 3 à 9 ans.
A mon humble avis, il vaut mieux acheter une vraie tablette pas chère pour les 4 à 9 ans et surveiller l'utilisation d'internet plutôt que les tablettes "spécialement" conçues pour les enfants et qui sont en fait un moyen de "pirater" le porte-monnaie des parents.
Pour un tout petit, cela peut se justifier mais alors il faudrait des contenus plus adaptés à l'âge. Le vocabulaire utilisé pour l'initiation à l'alphabet, aux chiffres est un peu compliquée pour ces bouts de choux. Il faut qu'un adulte familiarise l'enfant avec les icônes de la tablette. La pavé avec les flèches ne sert que pour certains jeux de déplacements.
L'appareil photo et la caméra sont des points positifs pour les bambins qui ont envie de tout prendre en photo.
Pour moi, c'est une tablette pour les tous-petits et le contenu pédagogique n'est pas en adéquation avec cela.
En plus l'objet est coûteux, il est fourni sans adaptateur sur le secteur et il fonctionne avec des piles... Ce n'est pas une tablette écologique.
Vous pouvez acheter l'adaptateur et les piles rechargeables avec le bloc pour les recharger mais là encore le prix est dissuasif. Quand on additionne tout ce qu'il y a à rajouter pour compléter la tablette, on arrive rapidement à 140/150 € et pour une durée d'utilisation très réduite. Tout juste une année. Ensuite l'enfant aura certainement envie d'utiliser une "vraie" tablette. C'est donc une tablette d'initiation pour les petits de 2 à 4 ans grand maximum. A condition de remplir la tablette de quelques applications. Un bon cadeau pour encourager une rentrée des classes de bambins.

Port Designs Courchevel Sac à dos pour Ordinateur Portable 17,3" Noir/Rouge
Port Designs Courchevel Sac à dos pour Ordinateur Portable 17,3" Noir/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Transport sécurisé pour le matériel informatique, 6 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas de portable à transporter mais plusieurs liseuses et tablettes, tous les cordons, batteries, écouteurs et stylets qui vont avec ainsi que les claviers. J'en ai besoin pour mon atelier d'arts visuels pour initier les enfants à utiliser les logiciels de dessin, pour lire des bd... D'où un transport de plus en plus encombrant et délicat tous les mercredi et samedi d'atelier.... Maintenant, le problème est réglé avec ce sac à dos et toutes ces poches sécurisés, renforcés. Je peux transporter tout le matériel dans un seul sac. Mes tablettes au format de 10,1 pouces peuvent se loger confortablement sans risque de choc à l'intérieur. C'est un sac fonctionnel, très léger à vide. Les renforts en mousse assurent le confort pour le dos de celui qui transporte. Sans compter une bonne étanchéité, de bonnes finitions... Etanchéité renforcée par une enveloppe imperméable située au derrière du sac. D'un couleur jaune vif au cas où vous circuleriez la nuit. La sacoche parfaite !

Fil à crocheter « puppets Lyric », 8/8 Violet
Fil à crocheter « puppets Lyric », 8/8 Violet
Proposé par vbs-hobby-service

5.0 étoiles sur 5 Excellent fil de coton, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fil à crocheter « puppets Lyric », 8/8
Couleur vive, toucher agréable, et possibilité de travailler avec un crochet ou des aiguilles assez grosses pour les paresseuses. Le rendu du travail est superbe car on voit très bien le dessin des fils. 100 % coton.

Skip Lessive Liquide Concentrée Petit et Puissant Fresh Clean 910 ml
Skip Lessive Liquide Concentrée Petit et Puissant Fresh Clean 910 ml

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud !, 5 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le flacon n'est pas encombrant avec la boule de lavage insérée dedans. Une petite boule pour mettre la juste dose de lessive. Une dosette souple avec des petits picots pour frotter doucement le linge là où on a mis un peu de lessive pour oter une tache. Cette dosette se tient bien dans la main. Même si la dose est petite, le parfum de la lessive est puissant. Je programme toujours des lavages à basse température, 30 ou 40 mais le résultat est parfois insatisfaisant. Pour cette première, le linge est propre. Il s'agissait des tenues d'atelier d'arts plastiques et si les taches de peinture acryliques ,une fois sèches ne peuvent disparaître, c'est propre. Je ne trie pas les couleurs et il n'y a pas d'incident. Surtout, le linge lavé sent bon. Je n'utilise pas de sèche linge et la pièce où sèche le linge enbaume le frais. Si on utilise un sèche linge, il ne faut pas oublier de l'oter du linge pour éviter qu'elle ne fonde en raison de sa souplesse. Pour moi, l'essai est concluant.

Vtech - 157105 - Jouet De Premier Age - Tut Tut Animo - Arbre - Cabane À Surprises + Bambou + Le Panda - Tout Doux

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les bouts de choux !, 4 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Superbes couleurs, finitions bien faites, montage facile, à faire par l'adulte pour que l'enfant puisse profiter de son jouet tout de suite. Ce n'est pas la boîte qui compte. Pour les petits de 12 à 18 mois, c'est le parfait jeu d'éveil avec quelques manipulations à affiner... Le petit panda n'attend que d'autres copains pour continuer la fête et c'est bien comme ça parce qu'on a trouvé des idées pour les fêtes et les anniversaires en famille. Le petit Panda exprime sa joie et son contentement ainsi que son envie de bisous... Un petit personnage qui peut inciter les bouts de choux à bavarder. C'est donc un jeu parfait à compléter avec les autres éléments... Le jeu est facile à nettoyer. C'est le petit Baptiste, 18 mois, qui a le sourire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20