Profil de channe.jeff > Commentaires

Contenu rédigé par channe.jeff
Classement des meilleurs critiques: 412
Votes utiles : 1900

channe.jeff "channe01" (France Normandie)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sena SNOWTALK-01 Casque Bluetooth et Intercom pour Sports de Neige
Sena SNOWTALK-01 Casque Bluetooth et Intercom pour Sports de Neige

3.0 étoiles sur 5 Sympa pour les activités d'extérieur, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sena SNOWTALK-01 Casque Bluetooth et Intercom pour Sports de Neige (Automotive)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Installation assez facile (à condition qu'on ne vous dérange pas), nécessité d'emprunter les oreilles et la bonne volonté de l'autre pour tester. Après quelques râtés, les deux appareils sont apairés et l'on peut s'entendre. Je ne comprends pas l'utilité de devoir recharger les casques sur l'ordinateur. Un adaptateur pour brancher sur le courant me semblerait plus pratique. On ne trimbale pas son ordinateur partout. Mais cela doit exister sur le site de sena. Les essais sont ludiques. Ensuite, il faut voir à l'usage sur le terrain ou sur les pistes avec d'autres utilisateurs potentiels autour. C'est quand même un gadget. Quand je pratique une activité ludique, j'ai envie de profiter du silence extérieur... En randonnée de groupe, cela peut être utile pour faire ralentir les plus pressés ou inviter à se presser les plus lents. C'est un achat pour le plaisir et non pour la nécessité de mon point de vue.

Sundis 4156001 Optimo Tour de Rangement avec 3 Tiroirs Polypropylène Argent 38 x 30 x 65,5 cm

4.0 étoiles sur 5 pratique mais léger, 23 janvier 2015
Pratique mais j'ai préféré l'installer sans les roulettes pour ne pas avoir de problème. C'est un rangement pour des objets léger.

James Galt & Co. Ltd. Premier Livre de Poupées
James Galt & Co. Ltd. Premier Livre de Poupées

4.0 étoiles sur 5 livre jeu en partage, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Galt & Co. Ltd. Premier Livre de Poupées (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Première approche du livre et des marionettes à doigts pour les petits bouts. Un cadeau sympa. Bébé pourra au fil des mois s'emparer des marionettes. De quoi exercer ses menottes. Un livre jeu qui permet d'offrir la possibilité d'une inter action entre frères et soeurs plus grands et le petit dernier. Petit reproche' la texture des tissus un peu rèche mais à ce prix là. De quoi donner des idées aux bricoleurs...

Philips BHH814/00 Volume Multi-Styler Céramique Lisse
Philips BHH814/00 Volume Multi-Styler Céramique Lisse

3.0 étoiles sur 5 Je lisse et je plisse à l'envie !, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BHH814/00 Volume Multi-Styler Céramique Lisse (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet outil, ce fer à lisser et boucler selon l'envie est lourd. Certes mais pour moi c'est une qualité, son poids me prévient et me rappelle constamment pendant l'utilisation que l'outil peut être dangereux. Ainsi, sur le qui vive je ne risque pas la brûlure. Quand à son utilisation, je n'ai même pas lu la notice. Je l'ai lu ensuite. C'est facile et intuitif. Je n'ai pourtant pas l'habitude. Ce que j'apprécie particulièrement c'est la possibilité de régler sur le type de cheveux afin de les protéger d'une chaleur excessive.

After Saison 1
After Saison 1
par Anna Todd

2.0 étoiles sur 5 Eau de rose acidulée !, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 1 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il n'y a pas d'étoiles pour marquer une nuance entre je n'aime pas et j'aime. Parce que si je n'aime pas ce livre, cependant j'apprécie qu'il existe pour maintenir en lecture ou ramener à la lecture quelques vagabonds. C'est l'histoire d'une jeune fille bien sous tout rapport qui se dévergonde sous l'influence de l'amour d'un mauvais garçon. C'est écrit avec le format d'écriture des réseaux sociaux. Ecrire sur un portable, l'auteur le revendique, elle ne corrige que les fautes de frappes. Ces textes postés, elle réagit ensuite aux réactions de ses fans. Bon, ce n'est pas de la littérature. Et alors, il y a des gens qui ont envie de lire pour se distraire, pour s'évader ou pour s'imaginer une autre vie. Ce n'est pas mon envie, ni mon évasion ni mon rêve. Mais je connais quelques adolescentes qui viennent à mon cour de dessin qui vont apprécier. Elles lisent peu et je me dis que l'avoir lu me permettra au moins de discuter avec elle...

Parker Urban Premium Perle Metal Ciselé Coffret Stylo Bille + Carnet Ivoire
Parker Urban Premium Perle Metal Ciselé Coffret Stylo Bille + Carnet Ivoire

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 29 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec son petit carnet couleur ivoire, texture douce comme du cuir satiné, seul défaut pour moi qui aime à dessiner, des lignes. D'un autre côté, cest pratique pour noter... Le stylo bille, même couleur ivoire est agréable dans la main, un poids raisonnable et équilibré pour ceux qui aiment écrire. Rien à voir avec les stylets des tablettes. Un stylo bille livré avec une recharge dans un superbe coffret. Pour écrire des mots doux oy des poèmes plus qu'une liste de courses...

Parker Sonnet Noir Mat Coffret Stylo Bille + Etui Noir
Parker Sonnet Noir Mat Coffret Stylo Bille + Etui Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour écrire pour le plaisir, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker Sonnet Noir Mat Coffret Stylo Bille + Etui Noir (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Superbe stylo bille noir d'encre avec un étui ce qui nous donne une chancede ne pas le perdre dans un sac. Livré avec une recharge, il a tout pour donner l'envie d'écrire. C'est un bel objet à offrir dans son remarquable coffret. Pour ceux qui apprécient la discrétion superbe du noir. Bon équilibre dans la main qui redonne l'envie d'écrire dans la réalité.

Parker IM Noir Profond Coffret Duo Stylo Plume + Stylo Bille Bleu
Parker IM Noir Profond Coffret Duo Stylo Plume + Stylo Bille Bleu

5.0 étoiles sur 5 Elégance..., 29 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un duo dont vous n'aimerez pas vous séparer. Le stylo plume à la plume élégante qui convient pour toutes les écritures. Un poids équilibré dans la main. On retrouve le plaisir de faire glisser la plume et la bille sur le papier pour écrire ou pour faire du dooddling. Je vais garder ce duo pour mon atelier de scrap. Fourni dans un somptueux coffret avec une notice, un paquet de cartouche et une recharge pour le stylo bille. Ce coffret dans sa présentation est un superbe cadeau pour ceux qui s'inscrivent encore dans la réalité du papier.

Nina Ottosson Jouet Educatif Spinny pour Chien
Nina Ottosson Jouet Educatif Spinny pour Chien

5.0 étoiles sur 5 Jeu idéal pour l'apprentissage des plateaux de jeu, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nina Ottosson Jouet Educatif Spinny pour Chien (Divers)
Gus adore ce jeu. Lui qui attaque ses plateaux de jeux avec les pattes vient de comprendre avec celui ci que son museau est bien utile et plus efficace.

Ultrasport Boléro femme Shakti noir L 10644
Ultrasport Boléro femme Shakti noir L 10644

5.0 étoiles sur 5 pas que pour le sport, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Boléro de Yoga pour femme Shakti (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bolero au tissu extensible de belle qualité. Coupe élégante. Parfait pour chauffer les muscles mais parfait aussi pour le porter pour le plaisir d'un vêtement confortable et beua. J'adore.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20