Profil de celine > Commentaires

Contenu rédigé par celine

celine

3x film de protection pour écran Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 TRANSPARENT. Qualité supérieure signée kwmobile
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 ..., 26 mars 2014
Très satisfaite de mon achat les films protecteur sont bien couper ni trop court ni trop grand .je le recommande

TOM TAILOR Kids Body  Bébé fille - Rose - Rosa (5056  peachskin) - FR : 3 mois (Taille fabricant : 62)
TOM TAILOR Kids Body Bébé fille - Rose - Rosa (5056 peachskin) - FR : 3 mois (Taille fabricant : 62)

2.0 étoiles sur 5 ...., 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR Kids Body Bébé fille (Vêtements)
L habit en lui même est très jolie conforme à la photo mais taille trop petit prévoir un bonne taille en dessu

16Gx5/16 (1.2x8MM) lèvre Bioflex Labret avec 3 MM UV plein coloré balle Piercing bijoux - 10 morceaux de couleur assortis comme spectacle

1.0 étoiles sur 5 ..., 26 mars 2014
Très déçu de mon achat!
Les couleurs ne correspondent absolument pas et de plus elles sont en double!
Je ne recommanderai pas cette achat

Birki MARIA BF DD 361093, Chaussures femme - Rose-TR-C1-14, 42 EU
Birki MARIA BF DD 361093, Chaussures femme - Rose-TR-C1-14, 42 EU
Proposé par Parmigiani Calzature

5.0 étoiles sur 5 ..., 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birki MARIA BF DD 361093, Chaussures femme (Chaussures)
J adore mon achat et la pointure est parfaite le dessin dessu et comme sur la photo du site !

Housse + Clavier bluetooth sans fil Couleur Blanc concu pour 10" Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5200 P5210 Station etuit cuir pu support

1.0 étoiles sur 5 ..., 26 mars 2014
Très déçu de mon achat car le clavier n est pas du tout en raccord aavec les lettres écrite vous râpez sur le "a" c est le "e" qui s affiche ainsi dessuite

Rose Clair 3D Hello Kitty Chat avec des Lunettes Étui Coque Housse En Silicone pour Samsung Galaxy S4 i9500

3.0 étoiles sur 5 coque hello kitty, 26 mars 2014
Je suis ravie de cette coque même si elle est quand même assez imposante et empiète légèrement sur l ecran

NAME IT Salopette  Bébé fille - Rose foncé - Pink (Sachet Pink) - FR : 3 mois (Taille fabricant : 62)
NAME IT Salopette Bébé fille - Rose foncé - Pink (Sachet Pink) - FR : 3 mois (Taille fabricant : 62)

1.0 étoiles sur 5 déçu, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NAME IT Salopette Bébé fille (Vêtements)
L habit est très jolie mais du tout adapté pour un bébé les ouvertures ne sont pas assez grandes et on n à du mal à lui mettre :(

NOV@GO Coque bumper bi-matière TPU et polycarbonate effet mat (Galaxy S4, Rose pâle)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 6 mars 2014
Cette coque est super je la recommande fortement ! Elle est conforme au photo pour les couleurs aussi et elle est très résistante!