Profil de Marcouire Annick > Commentaires

Mots croisés 16
Mots croisés 16
par Michel Laclos

2.0 étoiles sur 5 Michel Laclos ??? ou Pierre Ollivier ???, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés 16 (Broché)
Dans ce 16° volume (inédit !) on ne retrouve ni l'humour , ni le vocabulaire ,ni la "patte" de Michel Laclos !!!
Ceci bien sur n'engage que moi , mais je suis profondément sceptique quant à l'authenticité de ces grilles qui
sont plus proches d'un Pierre Ollivier avec lequel on s'ennuie (ou l'on prend un cours de géographie , d'histoire ou autres)!!
Très déçu .

Chaque coup doit avoir un objectif
Chaque coup doit avoir un objectif
par Pia Nilsson

4.0 étoiles sur 5 Incontournable !!, 10 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaque coup doit avoir un objectif (Broché)
Excellent complément à tout ce qui concerne la technique pure. Car au golf il se passe beaucoup de choses sous la casquette et ce petit ouvrage à lire sans modération peut nous aider à gérer tout cela !

Jules Vernes Voyage au Coeur de la Lune
Jules Vernes Voyage au Coeur de la Lune
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

3.0 étoiles sur 5 Agréable détente, 10 mars 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jules Vernes Voyage au Coeur de la Lune (CD-Rom)
Ce jeu est amusant mais il y a un peu trop d'associations d'objets. Je préfère les énigmes "prises de tête" style "Myst", "Riven" ou la série des "Rhem"!!
Sinon joli graphisme. Il est malgré tout un agréable moment de détente.

Myst Trilogie (Myst + Riven + Myst III Exile)
Myst Trilogie (Myst + Riven + Myst III Exile)

2.0 étoiles sur 5 Problèmes d'installation ..., 10 mars 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Myst Trilogie (Myst + Riven + Myst III Exile) (DVD-Rom)
Je me faisais une joie de refaire ces trois jeux devenus "mythiques". Pas de problème pour installer "Myst" sur vista mais je me faisais régulièrement "éjecter" du jeu sans avertissement...et sans raison. Je suis tout de même arrivée au bout en me régalant.
Mais grosse déception pour "Riven" : installation impossible malgré téléchargement d'un patch...
Dommage