Profil de Phka > Commentaires

Contenu rédigé par Phka

Phka

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Periea Organiseur de sac à main 12 Compartiments + mousqueton GRATUIT - Noir avec des cerises rouges - Ria

3.0 étoiles sur 5 Bon produits mais livré sans le mousqueton, 30 mars 2015
Conception très pratique de cet organisateur de sac.
Un petit bémol à cause de l'absence du mousqueton promis qui aurait été un plus très pratique et de l'odeur de plastique neuf qui se dégage du sac. J'espère qu'elle disparaîtra à l'usage.

Aimbry Abat-jour Empire plissé en soie Bordeaux 25,4 cm
Aimbry Abat-jour Empire plissé en soie Bordeaux 25,4 cm

5.0 étoiles sur 5 Chic et beau, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aimbry Abat-jour Empire plissé en soie Bordeaux 25,4 cm (Cuisine)
Beau coloris et style. Mix and match possible et sympa avec autres coloris et tailles du même modèle.
Joli style retro

De La Creme - Hiver laine & Cachemire capuche Duffle Coat - Gris - Femme Taille 16 44
Proposé par Mainly Coats

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 20 mars 2015
Dommage que les attaches soient en plastique. Contraste de qualité entre le tissu et la coupe impeccables et les attaches qui se cassent vite. Sinon bien chaud même si pas aussi doux que souhaité

Oaks Lighting Abat-jour plissé Satiné Gris
Oaks Lighting Abat-jour plissé Satiné Gris

5.0 étoiles sur 5 Chic et beau, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oaks Lighting Abat-jour plissé Satiné Gris (Cuisine)
Très bel abat-jour en tissu qui a redonné du cachet à mon lampadaire de salon. J aime le style British rétro. Jolie coloris.

Unlimited Trottinette Adulte Noir/Rouge 230/180 mm
Unlimited Trottinette Adulte Noir/Rouge 230/180 mm

5.0 étoiles sur 5 Un de mes meilleurs achats de Noël, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unlimited Trottinette Adulte Noir/Rouge 230/180 mm (Sport)
Achetez lors des ventes flash de Noël. Superbe trottinette qui a de nombreux atouts:
- grandes roues abec 7
- planche surbaissée pour ne pas trop se fatiguer
- possibilité de loger gds et petits pieds pour les trajets familiaux
- pliage facile
- sangle de portage
- béquille

Ce qui pourrait être mieux:
- taille hors norme des roues, ou et comment les remplacer?
- attaches en plastique de la sangle: fragile
- pas de sonnette
- béquille pas très accessible avec le pied

Pelikan Stylo plume d'apprentissage Pelikano Junior gaucher Bleu
Pelikan Stylo plume d'apprentissage Pelikano Junior gaucher Bleu

4.0 étoiles sur 5 Un bon outil de travail, 20 mars 2015
Super stylo pr les petits gauchers. Tache les doigts parfois mais c est peut-être la façon de le tenir de ma puce.
Je regrette le peu de fantaisie dans les coloris...

Brain Quest Workbook Grade 3
Brain Quest Workbook Grade 3
par Janet A. Meyer

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petits bilingues, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brain Quest Workbook Grade 3 (Broché)
Ma fille pd beaucoup de plaisir à apprendre l'anglais et en anglais avec cette collection. A coupler avec les fiches associées pour les nomades.
On a commencé avec les bleus et venons de passer au vert, étape gratifiante...

Black Canyon BC5305 Veste polaire femme Noir Taille L
Black Canyon BC5305 Veste polaire femme Noir Taille L

5.0 étoiles sur 5 Tout doux, joli et solide, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Canyon Veste polaire femme (Sports Apparel)
Ma fille ne m a jamais fait autant de câlin que depuis que je mets cette veste.
Grandes poches très commodes. Exactement ce que je cherchais avec un très bon rapport Q/P (acheté en promo)

Kit de jonglerie Assiette tournante avec Baguette en plastique et lot de 3 balles de Jonglage

5.0 étoiles sur 5 Très bon ensemble pr les enfants(7/8 ans), 20 mars 2015
Très bon ensemble. Bon rapport qualité/prix
Bord des assiette plus rigides que prévues mais pas de bobo même mini pour l instant.

Brain Quest Grade 3: 1,000 Questions and Answers to Challenge the Mind
Brain Quest Grade 3: 1,000 Questions and Answers to Challenge the Mind
par Chris Welles Feder

5.0 étoiles sur 5 Bon complément au livre, idéal pour les voyages, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brain Quest Grade 3: 1,000 Questions and Answers to Challenge the Mind (Broché)
Super collection qui me permet d'entretenir le bilinguisme de ma fille de bientôt 8 ans dans le plaisir partagé du jeu. Les fiches sont bien pratiques pour les longs trajets de voiture...

Page : 1 | 2 | 3 | 4