Profil de Justine Augé > Commentaires

Contenu rédigé par Justine Augé

Justine Augé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Mixa Corps Intensif Minceur Legging Minceur Couleur Noir Taille L/XL (42/46)
Mixa Corps Intensif Minceur Legging Minceur Couleur Noir Taille L/XL (42/46)

5.0 étoiles sur 5 Nickel chrome!, 31 janvier 2015
Si on continue à faire attention à son alimentation, ça marche.
Je le porte tous les jours en le montant jusqu'en haut du ventre, je voulais me débarrasser de ma légère cellulite et je vois déjà une amélioration en quelques mois.
Il passe inaperçu sous les vêtements et c'est un ami fidèle pendant l'hiver (il tient très chaud!)
Je recommanderai bien sûr!

Gossip Girl - L'intégrale de la série : Saisons 1 à 6
Gossip Girl - L'intégrale de la série : Saisons 1 à 6
DVD ~ Blake Lively

5.0 étoiles sur 5 Il a fait son effet., 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - L'intégrale de la série : Saisons 1 à 6 (DVD)
Offert à Noel à ma cousine. Elle en est déjà à la saison 5, il parait que jusque là c'était trop bien!
Je recommanderai donc.

Costume militaire sexy - femme - taille 36-40 - camouflage
Costume militaire sexy - femme - taille 36-40 - camouflage
Proposé par Planet_Fancy_Dress

5.0 étoiles sur 5 Merci beaucoup!, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Costume militaire sexy - femme - taille 36-40 - camouflage
C'est parfait! La robe est moulante comme il le faut, matière agréable à porter!
Livraison ultra rapide.
Prête pour le rassemblement Harley Davidson.
Je recommande vivement!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bien pour un déguisement, 23 décembre 2014
Peut être un peu court pour sortir dans la vie de tous les jours, quoique avec des collants en laine opaques ça passe sans faire vulgaire.
Je l'avais surtout commandé pour un déguisement, matière agréable en laine qui ne gratte pas et jolie motif écossais
Il y a un scratch pour la resserrer comme vous voulez et une grosse épingle à nourrice, il y a également des liens pour resserer et contrairement à mes craintes sur la taille: pas de soucis prenez voitre taille habituelle: elle taille bien!
Je recommanderai ce produit!

Vintage Levis taille haute arrivés Short Shorty Pierre Wash Sexy Denim (32, Lumière Denim)

4.0 étoiles sur 5 Produit fidèle à sa popularité, 23 décembre 2014
la couleur est belle, un bleu ciel très laiteux comme je les aime. La coupe taille haute est vraiment sympa, seul petit bémol l'étiquette lévi's cousu sur le short (qui est une preuve d'authenticité) est arrivée à moitiè déchiré à l'arrière. ça peut donner une pointe de look grunge, après je trouve ça dommage (voilà pourquoi je mets seulement 4 étoiles)
Prenez votre taille habituelle, petit prix pour belle qualité.
Je recommande!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2015 7:10 PM MEST

Integral 8GB Neon USB Flash Drives - 5 Pack
Integral 8GB Neon USB Flash Drives - 5 Pack
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Parfait: 1 couleur par playlist!, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral 8GB Neon USB Flash Drives - 5 Pack (Personal Computers)
Je n'ai pas encore reçu, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec Amazon donc je ne crois pas avoir de soucis.
J'ai déjà une clé usb intégral à la maison. Elles sont parfaites: joli coloris et beaucoup d'espace pour stocker les données, que demander de mieux pour une clé?
Chaque clé portera une playlist: le orange pour la dancehall, le noir pour le rock, le jaune pour le trip-hop etc que mon lecteur cd mp3 lira... avec les couleurs un bon moyen de s'organiser et de ne pas les perdre!
Je recommande!

Lenco SCD-38 USB Radio FM Lecteur CD MP3 Port USB
Lenco SCD-38 USB Radio FM Lecteur CD MP3 Port USB

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenco SCD-38 USB Radio FM Lecteur CD MP3 Port USB (Appareils électroniques)
Petit poste radio qui ne paye pas de mine, mais qui est très utile. Il lit les clés usb: idéales pour faire des soirées avec des playlists dans les clés usb, il lit aussi les CD et fait radio. On verra ce qu'il donne à long terme, mais pour l'instant il a tout pour plaire et non jusqu'au temps où je m'en suis servi: il peut être long au démarrage mais les CD ne sautent pas, comme c'est le cas dans beaucoup de lecteurs CD!
A recommander!

Wellcoda | Femmes sécurité de la police Mumford Fancy Dress drôle T-SHIRT Top 100% coton Tee XS-2XL Taille L Noir
Proposé par wellcoda

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un déguisement, 19 décembre 2014
Parfait pour un déguisement de policière. C'est ce que je recherchais pour finaliser mon look!
Oui Je le recommande vivement!

Maillot de bain push up rembourre Femme bikini,Polka Pois&Denim bleu,FR taille 42(Label XL)

2.0 étoiles sur 5 N'est pas adapté!, 12 décembre 2014
Je l'ai commandé en XL pensant que ça irait: le bas est trop grand et le haut est trop petit, adapté pour un 90B mais sûrement pas pour un 95!
Déçue sinon très jolie maillot mais la taille ne correspond pas, donc je ne peux pas mettre une étoile supplémentaire, désolé!

lesbians on extasy
lesbians on extasy
Proposé par EliteDigital FR

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : lesbians on extasy (CD)
ça laisse à désirer, ce n'est pas terrible. Offert à une amie fane de ce groupe. Je l'ai écouté avec elle, il y a quelques titres très prenants, mais ça ne m'emballe pas non plus!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7