Profil de blaize30 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Papillons Aquarellum Juni
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Papillons Aquarellum Juni

5.0 étoiles sur 5 Un régal !, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Papillons Aquarellum Juni (Jouet)
Ma fille de 10 ans peint avec les différents modèles qui sont proposés par cet éditeur depuis dèjà quelques années.
C'est un produit de qualité et elle passe des heures à peindre.
Patience et minutie seront les clés d'une oeuvre réussi ! A vos pinceaux !

Buki - 439Ste - Jeu Scientifique - Dino Kit - Stégosaure
Buki - 439Ste - Jeu Scientifique - Dino Kit - Stégosaure

5.0 étoiles sur 5 Pour archéologue junior patient !, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 439Ste - Jeu Scientifique - Dino Kit - Stégosaure (Jouet)
Mes enfants avaient déjà goûtés aux joies de l'archéologie avec Le Tricératops et le T-rex.
Ils replongent avec plaisir ce nouveau dino kit.
Le squelette du dinosaure est toujours particulièrement bien fait.
La silhouette humaine est une très bonne idée, elle permet de se donner un aperçu de la taille de l'animal.
Attention, il faudra beaucoup de patience pour parvenir à extraire tous les os (plus d'une heure).
N'oublier pas de passer les os du squelettes sous l'eau pour enlever la poussière avant le montage.

Buki - 439Bra - Jeu Scientifique - Dino Kit - Brachiosaure
Buki - 439Bra - Jeu Scientifique - Dino Kit - Brachiosaure

5.0 étoiles sur 5 Pour archéologue junior patient !, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 439Bra - Jeu Scientifique - Dino Kit - Brachiosaure (Jouet)
Ils replongent avec plaisir ce nouveau dino kit.
Le squelette du dinosaure est toujours particulièrement bien fait.

Le Noël de l'Age de Glace - Blu-ray 3D - Exclusivité Amazon
Le Noël de l'Age de Glace - Blu-ray 3D - Exclusivité Amazon
DVD ~ Ray Romano

5.0 étoiles sur 5 Vous reprendrez bien un peu de noisette givré ?, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de l'Age de Glace - Blu-ray 3D - Exclusivité Amazon (DVD)
Court-métrage de Noël avec les personnages de l'âge de glace pour passer un bon moment en famille.
A visionner de préférence à Noël en attendant la livraison des cadeaux.
Bonne 3D avec des gags efficaces et un scoop sur l'origine de la création du premier sapin de Noël.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Zuyu

5.0 étoiles sur 5 Fiable et solide, 30 juillet 2014
Ce disque dur est fiable et solide. Le temps d'accès est rapide et il est reconnu immédiatement par différents OS. Parfait.

Megamind [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Megamind [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Will Ferrell
Proposé par VipBluray

4.0 étoiles sur 5 Un pied de nez au film de super-heros, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megamind [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (DVD)
Prenez un super héros, une journaliste et un super vilain... Cela vous rappelle quelques choses ?? Et bien, Messieurs, Dames, avec tout ça, je vous offre un super vilain de plus...histoire de brouiller les pistes.
Je vous rajoute la sauce Dreamworks (à base de jus concentré de Shrek) et maintenant, je mélange le tout.

Nous voici devant un film d'animation original à la sauce super héros (avec pleins de clins d'œil à ce genre de cinéma), pas si classique que cela, qui plaira à toute la famille.

Mémento Unix/Linux
Mémento Unix/Linux
par Emmanuel Dreyfus

5.0 étoiles sur 5 A posséder absolument !, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento Unix/Linux (Broché)
Ce petit memento n'a de petit que le nom! Très utile, il regroupe toutes les commandes Unix/Linux dont vous aurez l'utilité en mode console.
Bien conçu et facile d'utilisation, il permet d'aller à l'essentiel et fait un formidable pense-bête pour nos trous de mémoire.
A posséder absolument !

Sur la terre des dinosaures : Le Film [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Angourie Rice
Proposé par VipBluray

3.0 étoiles sur 5 un retour dans le temps pour tous les ages, 30 juin 2014
Visuellement irréprochable, ce voyage sur les traces de Patchi a beaucoup plu à mes enfants (5 et 10 ans). L'histoire est plaisante et même les parents se laissent surprendre à suivre les aventures de ces dinosaures.
Juste une petite remarque d'ordre technique. Mes enfants ont noté que les dinosaures parlaient sans bouger les lèvres.

Epic - La bataille du Royaume Secret [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Amanda Seyfried

5.0 étoiles sur 5 Pour toute la famille., 19 novembre 2013
Le papa de Scrat nous amène faire un tour dans les sous-bois.
Ce film d'animation est magnifique et plein de bonne idée. Toute ma petite famille a apprécié.

Concernant la 3d, l'effet de profondeur est bien là. Par contre il y a très peu d'effet de jaillissement.

Bon visionnage.

L'impertinence d'un été - tome 1 - L'impertinence d'un été- tome 1/Ann
L'impertinence d'un été - tome 1 - L'impertinence d'un été- tome 1/Ann
par Ruben Pellejero
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Une histoire mélancolique, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'impertinence d'un été - tome 1 - L'impertinence d'un été- tome 1/Ann (Album)
Plonger dans le Mexique de 1923 avec Tina Modotti et Edward Weston (personnages historiques) pour un récit plein de passion où se mëlent l'amour, la politique... soutenu par le dessin incomparable de Ruben Pellejero.

Page : 1 | 2 | 3