Profil de N. Sylvaine > Commentaires

Contenu rédigé par N. Sylvaine

N. Sylvaine (Guadeloupe)

Page : 1 | 2
CUBOT S222 3G Smartphone 5,5 Pouces HD IPS Ecran Android 4.2 Quad Core 1.3GHz téléphone portable Dual SIM 1Go RAM 16Go ROM 13.0MP Appareil photo WIFI GPS Bluetooth Blanc-pour orange, SFR, Bouygues, Virgin, Free ISYS, Lebara, Numericable etc.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 13 décembre 2014
J'ai acheté ce portable pour remplacer mon Wiko cinK Peax qui fonctionnait encore très bien mais je souhaitais un écran plus grand. Au niveau de la fonctionnalité du portable, rien de plus que mon Wiko, tout fonctionne très bien. Cependant je trouvais la batterie du Wiko déjà légère mais là, la batterie tient à peine la journée.
Par ailleurs, au bout de 2 semaines, l'écran s'est fendu en deux sans que je ne fasse tomber le portable (je n'utilise pas la pochette de protection). Il est utilisable quand même.
Bon rapport qualité-prix mais la prochaine fois je me tournerai à nouveau vers un Wiko qui me semble plus robuste.

HISTOIRE GEOGRAPHIE COLLEGE Guadeloupe - Guyane - Martinique ELEVE: Education civique Histoire des arts
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Inspensable, 1 septembre 2013
Indispensable pour les enseignants d'Histoire-Géo dans les DOM. Beau travail de l'éditeur. Attention cependant quelques invraisemblances au niveau de la correspondance avec les programmes officiels.

Les Gaulois expliqués à ma fille
Les Gaulois expliqués à ma fille

5.0 étoiles sur 5 Très facile et clair à lire, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gaulois expliqués à ma fille (Format Kindle)
Je l'avais commandé pour mes enfants (en format kindle)et franchement je l'ai dévoré, j'ai appris plein de choses. Le livre est clair et bien écrit.

Monsieur !
Monsieur !

5.0 étoiles sur 5 Drôle et facile à lire, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur ! (Format Kindle)
Commandé en format kindle. Livre drôle et facile à lire, dévoré en quelques heures. Je ne connais pas la Nouvelle-Calédonie mais étant enseignante dans un DOM, j'ai trouvé des points communs avec nos collèges ici. Bravo à l'auteur.

Tamaris 28032, Sandales femme
Tamaris 28032, Sandales femme

3.0 étoiles sur 5 Taille trèèès grand !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28032, Sandales femme (Chaussures)
Très jolies sandales mais malheureusement beaucoup trop grandes, commandées en 38, elles correspondant plutôt à un bon 39. Je vous conseille de commander une taille en-dessous de votre taille habituelle.

Samsung EFC-1H8SWECSTD Book Cover pour Galaxy Tab 2 10.1 en blanc
Samsung EFC-1H8SWECSTD Book Cover pour Galaxy Tab 2 10.1 en blanc
Proposé par Yeppon

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1H8SWECSTD Book Cover pour Galaxy Tab 2 10.1 en blanc (Accessoire)
J'ai commandé cet article en blanc, dans cette couleur l'article était livré par un autre vendeur qu'Amazon. Résultat, le produit n'a rien à voir avec le produit présenté. J'ai reçu un étui en simili-cuir, épais et salissant qui recouvre les bords de la tablette et en plus tâché. C'est la première fois que j'ai ce type de souci avec Amazon. Et comme je ne vis pas en métropole, je ne peux pas le renvoyer. Très déçue.

Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3" Bluetooth mp3 Appareil photo Carte MicroSD Blanc

4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 21 août 2011
Bon appareil pour le prix. Moins cher sur amazon que si je le prenais avec mon abonnement Orange Caraîbes. En revanche, une fonction pénible et que je n'arrive pas à supprimer, la fonction verrouillage lors de l'écoute de la messagerie qui bloque le clavier. Ecran tactile un peu capricieux. mais globalement je suis très contente de mon achat et livraison toujours très rapide. Attention le portable est en allemand à la livraison, possibilité de télécharger le mode d'emploi en français.

La communauté du Sud, Tome 1 : Quand le danger rôde
La communauté du Sud, Tome 1 : Quand le danger rôde
par Charlaine Harris

1.0 étoiles sur 5 consternant, 11 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communauté du Sud, Tome 1 : Quand le danger rôde (Poche)
J'ai acheté ce livre, encouragée par les commentaires élogieux des internautes. J'avais bien aimé Twillight, pour dire comme je ne suis pas bégueule.
Mais là, franchement, ce n'est vraiment pas de la grande littérature.
Ce livre pourrait être apprécié par mes adolescents mais les passages un peu "chauds" me dissuaderaient de le leur recommander.
Et quand je pense qu'il y a plusieurs tomes !

Passeport vers CE1
Passeport vers CE1

5.0 étoiles sur 5 A acheter sans hésitation, 11 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passeport vers CE1 (CD-Rom)
Le CD-rom présente de nombreuses activités. Le graphisme est attrayant, les jeux intéressants et les consignes sont clairement expliquées.

Le CD vaut largement son petit prix.

Clementoni - Ordinateur pour enfant - Babar
Clementoni - Ordinateur pour enfant - Babar

3.0 étoiles sur 5 Très basique, 11 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - Ordinateur pour enfant - Babar (Jouet)
Jouet commandé pour mon fils de 4 ans à noël.
Les jeux sont très basiques, j'aurais souhaité qu'ils soient un peu plus éducatifs. Les consignes sont parfois difficiles à comprendre pour un tout-petit non-lecteur. Le plastique est costaud, le jouet est tombé plusieurs fois par terre et continue à fonctionner correctement.
Enfin pour le prix, ça reste correct.

Page : 1 | 2