Profil de Mimi > Commentaires

Mimi "Mimi" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très joli collier, 14 novembre 2013
R.a.s. pour le moment, j'ai offert ce collier à ma petite nièce de 11 ans qui est passionnée de chevaux et elle a beaucoup aimé.
J'espère simplement qu'il ne "verdira" pas trop vite, à voir avec le temps mais pour le prix c'est un joli petit cadeau à faire.

Histoire de France
Histoire de France
par Jacques Bainville

5.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant pour un passionné d'histoire, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de France (Broché)
J'ai offert ce livre à un passionné de l'Histoire de France et il a vraiment été ravi de cet ouvrage. A recommander fortement!

Dim Generous Opaque - Collants - Uni - Femme - Chocolat - XXL
Dim Generous Opaque - Collants - Uni - Femme - Chocolat - XXL

1.0 étoiles sur 5 Joli mais ne tient pas..., 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Generous Opaque - Collants - Uni - Femme (Vêtements)
Dommage car la couleur du collant est vraiment très jolie mais il ne tient pas, il glisse et nous le retrouvons très vite en bas des jambes... Perso je l'ai jeté!!!

Gillette Lames Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement x 8
Gillette Lames Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement x 8
Proposé par RAZOR-SHARP

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement x 8 (Beauté et hygiène)
J'ai commandé ces lames pour mon compagnon qui est déçu du produit. En fait, elles ne sont pas plus "performantes" en HD que les classiques et s'usent relativement vite.
Bref, la lame Gillette Mach3 classique est tout aussi efficace tout en étant moins cher. Produit que je ne recommanderais pas forcément bien qu'il reste de qualité pour un usage occasionnel.

10 COULEURS PARMI CHOISIR Boucles d'oreille Shamballa, boule disco en cristal. Par KurtzyTM - Rouge
Proposé par Kurtzie

5.0 étoiles sur 5 Très jolies boucles d'oreille fantaisies!, 2 juin 2013
Ravie de mon achat, de très jolies boucles d'oreille à un tout petit prix et du plus bel effet. Livraison rapide. Bon vendeur. A recommander!

Bracelet Style Shamballa Unisexe Cristal/Hématite - Rouge et Blanc - Réglable
Bracelet Style Shamballa Unisexe Cristal/Hématite - Rouge et Blanc - Réglable
Proposé par BodyTrend.

5.0 étoiles sur 5 Très joli bracelet!, 29 mai 2013
Ravie de mon achat, un très joli bracelet à un tout petit prix et du plus bel effet. Livraison rapide. Bon vendeur. A recommander vivement!!!

Seb CM430B00 Cafetières à Expresso Inox Gris
Seb CM430B00 Cafetières à Expresso Inox Gris

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb CM430B00 Cafetières à Expresso Inox Gris (Cuisine)
Bonne cafetière micro ondable (ce que je voulais absolument), une marque connue et raisonnable en terme de prix. Bref rien à redire, je recommande cet achat!

Guess - UBR31112-L - Bague Femme - Métal argenté - Strass - Réglable
Guess - UBR31112-L - Bague Femme - Métal argenté - Strass - Réglable

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!!, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - UBR31112-L - Bague Femme - Métal argenté - Strass - Réglable (Bijoux)
J'affectionne particulièrement la marque "GUESS" et une fois de plus je ne suis pas déçue, cette bague correspond tout à fait à l'image que je m'en étais faite, je la trouve même encore plus jolie que sur la photo. Je la recommande vivement!!!

Cobra - JR639AG58 - Eve - Bague Femme - Argent 925/1000 - Nacre - Oxyde de Zirconium Noir - T58

5.0 étoiles sur 5 Magnifique bague, 29 mai 2013
Une très jolie bague de bonne qualité à un prix très attractif car soldée bref je recommande vivement cet achat!!!

Margaret Jewelry Collier en argent avec 2 coeurs beau pendentif en forme de pierres de cristal, cha?ne 40cm avec rallonge 6 cm
Proposé par Margaret Jewelry

4.0 étoiles sur 5 Très joli pendentif, 29 mai 2013
Globalement je suis très contente de mon achat. Le pendentif est magnifique et semble de bonne qualité. Seul petit bémol, j'ai beaucoup de mal à croire que la chaine soit en argent, elle fait "toc" mais bon le prix étant raisonnable ce n'est qu'un détail, je recommande vivement cet article!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6