Profil de oliver > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Sherlock: The Network - Official App of the Hit TV Detective Series
Sherlock: The Network - Official App of the Hit TV Detective Series

4.0 étoiles sur 5 Divertissant, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock: The Network - Official App of the Hit TV Detective Series (App)
C'est rigolo comme jeu, d'aller résoudre les enquêtes. Il fait passer le temps et en plus les acteurs du vrai sherlock y participent (ils parlent avec nous et tout). Si vous êtes fan, c'est un must have.

12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
Proposé par Barto Retail

5.0 étoiles sur 5 Joli, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
Les couleurs sont bien, ils sont assez sexy et en plus ils sont solides. Que faut il demander de plus?

Spotify Music
Spotify Music

3.0 étoiles sur 5 Dommage pour pub, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spotify Music (App)
Non il est bien, et bien sur qu'il n'y aurait aucun intérêt pour spotify de créer un produit et de pas recevoir de dividendes. Donc si vous voulez sans pub, faut payer.

Asmodée - TUF2 - Jeu d'Ambiance - Time's Up! Family 2 - Orange
Asmodée - TUF2 - Jeu d'Ambiance - Time's Up! Family 2 - Orange

3.0 étoiles sur 5 bof, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - Jeu d'Ambiance - Time's Up! (Jouet)
Il est un peu trop facile à mon gout, c'est genre des mits comme table, chaise... c'est pas très drôle

Cher (Best Of)
Cher (Best Of)

5.0 étoiles sur 5 must have, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cher (Best Of) (CD)
Moi qui ne connaissais que qqs chansons de cher, j'ai acheté cet album pour en découvrir d'autres et j'ai écouté en boucle et en boucle. Vraiment vaut le coup.

Super KO Boxing
Super KO Boxing

1.0 étoiles sur 5 nul, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super KO Boxing (App)
Pfff complètement bidon. Après j'aurai du m'en douter par l'image du jeu. Je me referai pas avoir. A surtout éviter!!!

The Fox
The Fox

5.0 étoiles sur 5 a must listen to, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fox (CD)
If you like elton john, you'll love this album. It has to be one of my favourite albums, its a shame that it is so underrated, for it has such powerful and emotional songs.

Bespeco SH150 Support universel pour Guitare Noir
Bespeco SH150 Support universel pour Guitare Noir

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bespeco SH150 Support universel pour Guitare Noir (Appareils électroniques)
J'étais surpris de la qualité. Il est de très bon qualité: solide et efficace. Facile à utiliser, et ironiquement il a un certain charme. J'aime bien!

Donner - Capodastre de Guitare Métallique Capo de Guitare Chrome
Donner - Capodastre de Guitare Métallique Capo de Guitare Chrome
Proposé par Hossen

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 1 janvier 2016
Exactement ce qu'il me fallait, bien que je le trouve un peu dure à ouvrir au début c'était juste parce qu'il était neuf. Donc il est parfait comme capo

Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale
Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale

4.0 étoiles sur 5 décevant, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale (Jeu vidéo)
Un peu déçu je dois admettre! J'étais super impatient: trailers de rêve et tout, mais l'histoire est juste trop trop faible, relations et rencontres juste incompréhensible et un méchant inconnu, on sait pas ce qu'il cherche. Sinon le jeu est bien mais je m'attendais à mieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5