Profil de Rachou13 > Commentaires

Contenu rédigé par Rachou13

Rachou13

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Oral-B Precision Clean Pack de 12 Brossettes de Rechange pour Brosse à Dents Électrique
Proposé par PHARMACIE CENTRALE

4.0 étoiles sur 5 Brossettes, 16 mars 2015
Brosettes oral B qui font leur boulot ! Le pack de 12 brossettes est pratique et sans doute plus économique que le pack de 3....

APC Parafoudre 5 prises - Garantie à vie
APC Parafoudre 5 prises - Garantie à vie

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC Parafoudre 5 prises - Garantie à vie (Accessoire)
Parafoudre qui devrait faire son travail ! Il y a 2 voyants : un signale le bon fonctionnement du produit , l'autre témoigne que votre prise ait bien " la terre". Garantie à vie ? J'espère bien ne pas avoir à m'en servir ! Dommage que les frais de livraison soient assez élevés.

DeLonghi SER3018 Détartrant écologique pour machine à café 500ml
DeLonghi SER3018 Détartrant écologique pour machine à café 500ml

5.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLonghi SER3018 Détartrant écologique pour machine à café 500ml (Cuisine)
Détartrant delonghi pratique d'utilisation. Ma cafetière étant toujours sous garantie , je suis tenue d'utiliser les produits de cette marque. Je suis satisfaite de ce produit qui est plutôt écononomique. En plus , il est écolo , pour se donner bonne conscience !!!

Lot de 2 tabourets de bar SOLANA simili cuir blanc
Lot de 2 tabourets de bar SOLANA simili cuir blanc
Proposé par Mobil Meubles

1.0 étoiles sur 5 Bof...., 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 tabourets de bar SOLANA simili cuir blanc
Jolis tabourets dont le revêtement est très fragile ! Ces tabourets n'ont qu'1 mois , j'envisage déjà d'en acheter de meilleure qualité !

Tefal 39398125 Tajine
Tefal 39398125 Tajine
Proposé par MonCornerDECO

5.0 étoiles sur 5 Contente, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 39398125 Tajine (Cuisine)
J'ai acheter ce tajine Téfal pour l'offrir. Personnellement , j'ai le même et je l'utilise régulièrement depuis des années , notamment lorsque je reçois et que je ne désire pas rester derrière mes casseroles...bien sûr , les cuissons sont un peu longues et suivant les recettes il faut une précuisson à la poêle ( pour les viandes par exemple ). Pour moi , c'est une jolie façon pour faire mijoter des tas de recettes succulentes ! ( livret de recettes inclus).

Bill Graham présente : Une vie rock'n'roll
Bill Graham présente : Une vie rock'n'roll
par Bill Graham

3.0 étoiles sur 5 ..., 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bill Graham présente : Une vie rock'n'roll (Broché)
J'ai toujours été attirée par ce genre de lectures d'autant que je savais qui était Bill Graham. Mais là je trouve qu'il y a beaucoup de détails insignifiants. Les 793 pages ne sont pas nécéssaires.J'ai décrochée. Life de Keith Richards a 721 pages mais je l'ai lu en 1 semaine. Ce n'est pas le cas avec la vie rock'n roll de Bill Graham.

Étui Coque en Cuir SIDE pour Sony Xperia E3 incl. protecteur d'écran et Stylus Touchpen PAPILLON BLEU
Proposé par ownstyle4you GmbH

3.0 étoiles sur 5 Bof, 18 décembre 2014
Cet étui est un peu trop fin à mon goût. À mon humble avis , sa durée de vie est limitée... Je l'ai très peu utilisé lui préférant une autre housse plus solide et qui protège mieux mon téléphone dans mon sac à main.

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Nokia Lumia 1320
Proposé par protectionfilms24*fr

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 décembre 2014
J'ai acheté ces films pour mon xpéria et j'en suis ravie ! La pose est facile et sans bulles. J'avais de quoi nettoyer mon écran et tant mieux car il n'y a rien pour le faire avec ces films. j' ai réussi la pose au 1er essai ce que je n'avais pas réussi à faire avec des films plus chers ! J'en ai rachetés pour le Nokia 1320 de mon ado , je les attends. Il est vrai que les traces de doigts se voient mais ces films se nettoient très bien avec une microfibre ( pour ceux qui ne supportent aucune trace , l'utilisation d'un stylet est recommandée...). Pour moi ces films sont très bien car imperceptibles sur l'écran.

Locaa(TM) SONY Xperia E3 SonyE3 3D Bling Paon Case + Stylet + Bouchons poussière Deluxe Crystal Pearl diamant strass étuis Belle Housse rétro card holder protective cuir Cases - [Série Paon] étui blanc - paon bleu foncé

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 décembre 2014
Très bel étui ! Le relief est plutôt imposant , on ne risque pas de le chercher dans nos sacs ! Le stylet est très bien également. Je l'ai reçu plus rapidement que la date annoncée par amazon. Je suis ravie que l'article reçu corresponde au descriptif et à la photo ( le stylet est argenté avec l'étui blanc ). Cela fait 15 jours que je l'utilse et je n'ai rien perdu du motif . Bravo Locca(TM) ! Il ne me reste qu'à constater la durée de vie de cet article.

Nokia Lumia 1320 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 6 pouces - 8 Go - Windows Phone 8) Noir
Proposé par Diamondteck

4.0 étoiles sur 5 Content !, 8 novembre 2014
Très beau smartphone qui peut surprendre par ses dimensions ! Très facile d'utilisation , seul bémol : la batterie est mono bloc ! Donc impossible à changer ! Très simple d'utilisation , bonne autonomie , visibilité des caractères ( chiffres&lettres) ! Parfait pour le moment !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5