Profil de Rachou13 > Commentaires

Kingston Technology - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go Classe 4 avec Adaptateur
Kingston Technology - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go Classe 4 avec Adaptateur
Proposé par Bonnes Electroniques

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 juin 2016
J'ai déjà 2 portables équipés de cette carte micro SDHC. Elles n'ont pas une très grosse capacité de stockage mais cela suffit pour stocker de nombreuses photos , applis ... J'y ai même stocké une cinquantaine de CD ! Elle m'est fidèle depuis 6 ans environ. Je regrette que la poste ait mis 10 jours pour livrer depuis Nanterre ! Le cachet de la poste faisant foi , le vendeur a bien fait l'envoi le 6 juin. Je l'ai reçu le 16..

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Conformes, 13 avril 2016
Arrivées bien plus tôt que la date annoncée par le site. Cartouches adaptées à mon imprimante Epson xp 315. ( imprimante très gourmande ). Il va falloir en recommander très vite ou changer d'imprimante... J'y pense sérieusement.

Pural Raifort Bio 125g
Pural Raifort Bio 125g

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pural Raifort Bio 125g (Épicerie)
Acheté pour mon papa ( d'origine Alsacienne ). Il a trouvé ce raifort très bon et trop content de recevoir cela dans notre joli Sud de France ! Je lui commanderai à nouveau ce produit ( quand il sera venu à bout de ses 3 pots...). Si vous aimez le raifort , n'hésitez pas.

Ariel 3en1 Pods Couleurs et Style Lessive 30 doses
Ariel 3en1 Pods Couleurs et Style Lessive 30 doses

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel 3en1 Pods Couleurs et Style Lessive 30 doses (Épicerie)
J'utilise Ariel pods régulier depuis sa sortie et j'en suis satisfaite côté propreté. Cette fois j'ai voulu tester Ariel pods couleurs et je suis toujours satisfaite de la marque et pense que mes couleurs sont mieux protégées... Je regrette cependant des résidus de "pods" dans le joint de mon tambour de machine. C'est pour cela que j'ai mis 4 étoiles.

Vinani - ORS - Boucles d'Oreilles Clous Femme - Bâton - Argent 925/1000
Vinani - ORS - Boucles d'Oreilles Clous Femme - Bâton - Argent 925/1000

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vinani - ORS - Boucles d'Oreilles Clous Femme - Bâton - Argent 925/1000 (Bijoux)
Ma nièce de 16 ans qui est en école hôtelière , ne peut pas porter de boucles d'oreilles pendantes... Elle a été ravie par ces clous originaux qu'elle peut porter à l'école !

APC Parafoudre 5 prises + TV - Garantie à vie
APC Parafoudre 5 prises + TV - Garantie à vie

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC Parafoudre 5 prises + TV - Garantie à vie (Appareils électroniques)
C'est le 2 ème parafoudre de cette marque que j'achète ! J'en suis satisfaite mais mon habitation n'a pas été ( encore) frappée par la foudre ! C'est un peu difficile de juger de son efficacité.... Mon fils a pu brancher console , tv , prise cpl et plusieurs petites lampes comme celle de bureau. Lorsqu'il se couche , il appuie sur l'interrupteur et le courant est coupé !

Charmoni - Compagnon De Voyage Tout En Un Portefeuille Porte Carte Crédit Monnaie Zippée Femme En Cuir De Vachette Neuf Monica - rouge
Proposé par Charmoni

4.0 étoiles sur 5 Contente, 7 janvier 2016
Joli compagnon choisi par ma maman ! Elle est tout à fait satisfaite ! À ce petit prix , il ne fallait pas s'attendre au meilleur cuir mais il est correct ! Les fermetures ont l'air solides. À voir dans le temps !

Bling Jewelry Boucles d'Oreilles en Argent Massif 10mm fermoir dormeuse
Bling Jewelry Boucles d'Oreilles en Argent Massif 10mm fermoir dormeuse
Proposé par Bling Jewelry

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bling Jewelry Boucles d'Oreilles en Argent Massif 10mm fermoir dormeuse (Bijoux)
10 mm font 1 cm ( je connais mon tableau de conversion de longueurs...) ! J'ai reçu des boucles d'oreilles minuscules ! Après vérification, effectivement elles font 5 mm !! J'ai été trompée sur la marchandise ! N'ayant guère de temps à perdre en retour et en attente de remboursement, je les ai offertes à une petite fille de 12 ans !!

Lot de 12 élastiques à cheveux épais Noir
Lot de 12 élastiques à cheveux épais Noir
Proposé par goldenbuyfr

4.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 12 élastiques à cheveux épais Noir (Beauté et hygiène)
Élastiques de qualité correcte. J'avais déjà utilisé les mêmes , achetés chez Séphora. Cependant , pour mes cheveux longs et plutôt épais , il me faut les utiliser 2 par 2 pour que ma queue tienne plusieurs heures correctement !

MAPED Règle plate Kidy Grip, 200 mm, en plastique couleur aléatoire
MAPED Règle plate Kidy Grip, 200 mm, en plastique couleur aléatoire
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Top, 26 novembre 2015
Évaluation identique que pour règle Plate Kidy Grip 30 cm ! Ce sont celles dont disposent les enfants dans la classe ULIS !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8