Profil de Sankara > Commentaires

Contenu rédigé par Sankara

Sankara

Corsair Vengeance M90 Performance MMO Souris laser gaming 5700 dpi 15 boutons USB

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne souris gamer, 1 avril 2013
Excellent glissé avec ses patins extra larges. La tenue en main est satisfaisante (peut-être à peine assez bombé pour ma main). La molette est plainsante car les crans sont peu marqués et silencieux. L'ergonomie des boutons est finalement parfaite une fois qu'on s'est accoutumé (1 ou 2 boutons peuvent parfois accrocher si on n'appuie pas bien perpendiculairement. La finition et le maintien des boutons sont pourtant bien meilleurs que sur mon ancienne Logiciel G700. Le fil est trés souple (comme une ficelle) il ne gène pas les déplacement de la souris.
Le logiciel trés complet permet à peu prés tout avec un système de macro précis.
Bref, ancien habitué des souris Logitech (et souvent déçu sur la durée), je viens de trouver sa remplaçante. Souris que je recommande à tous gamers (FPS ou MMORPG)

Casio - G-7710-1ER - Montre G-Shock - Acier et Résine - Quartz Digitale - Multifonctions -Sport - Chrono - Timers - Alarmes - Fuseaux Horaires - Etanche 20 ATM - Bracelet Caoutchouc Noir
Proposé par TONEWATCH S.A.

4.0 étoiles sur 5 Ma 1ère montre Casio G-Shock, 12 novembre 2011
Sa taille (largeur et épaisseur) est parfaite. Le bracelet plastique est large et solide avec une attache languette crantée bien pensé.
Des fonctions sympathiques comme l'alarme ONCE (+ 3 alarmes DAILY) et plusieurs modes de chrono. Bien pratiques également, la date et le n° de la semaine affichés au-dessus de l'heure (pas besoin d'appuyer sur un bouton comme sur la plupart des montres).
Par contre la lisibilité de l'affichage inversé (même au niveau 7 = max de contraste) est moins bonne qu'avec une montre en affichage noir sur fond gris, mais je m'y suis habitué.
Belle montre, bon rapport qualité/prix
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2013 10:39 AM CET

Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert
Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert

5.0 étoiles sur 5 Du haut de gamme... un must !!, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert (Appareils électroniques)
Excellente qualité de son ! La restitution trés "propre", bien équilibrée entre les graves et les aigus. Quant'au confort, il est vraiment plaisant (les écouteurs n'écrasent pas les oreilles à la longue et son poids est légé). Et puis la finition est superbe !! Je ne regrette pas mon investissement. Seul petit bemol, il est difficile de se procurer un câble de remplacement en France, j'ai dû en commander un (Code:542192) sur un site UK
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2011 2:25 AM MEST